Petition contre le carburant-trop-cher

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar floflax » 27 Fév 2012, 15:46

salut a tous,

Nous pouvons remarquer que la hausse des prix en général est un soucis majeur pour bon nombre de français. j'ai donc avec mes toutes petites compétences web, décidé en période d’élection créer une pétition pour demander la baisse des taxes sur les carburants, pêcheurs, agriculteurs, transporteurs, particuliers, nous sommes tous concernés
je transmet donc à la communauté.

La pétition contre le carburant trop cher

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar Tonmou » 27 Fév 2012, 17:35

la, je ne vais pas me fair d'amis, mais tampi !

tonmou le pense, donc tonmou le dit ! :wink:

pour moi, on ai loin d'avoir atteins la véritable valeur du petrole, et le plus vite sera le mieu (oui oui)

je m'explique:

nous utilisons un pétrole bon marcher pour le bruler bêtement dans nos voiture (ou chauffage) alors que cette matiere est un veritable dont du ciel.
pensez a toute les application autre que l’essence, la plupart de nos produit chimique, plastique, materieaux inovant, sont fait a base de pétrole,
(comment ferions nous sans plastic ! de nos jours)
et nous, on crame bêtement c'ette matiere fabuleuse pour avancer dans nos vehicule, alors qu'il y aurai d'autre solution possible.

donc, perso, j’espère que le pétrole va atteindre son vrai prix (env. 2 à 3 € /litre) et que enfin, on ce bouge le cul pour mettre autre chose dans nos bagnole et chauffage, et gardé le peu qu'il nous reste, pour toutes les application ou la matière "petrole" est indispensable ( tous les plastique et derivé, la plupart de produit chimique et encore ennormement d'autre chose que l'on ne n'imagine meme pas)

solution alternative au petrole pour le vehicule = petrole trop chere pour rouler avec (l'un n'ira pas sans l'autre)

mais ce n'est que mon avis .

a pluche :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar dav » 27 Fév 2012, 23:49

Mon dieu, c'est diablerie 8O :o 8O

Tonmou a écrit:...et nous, on crame bêtement c'ette matiere fabuleuse pour avancer dans nos vehicule, alors qu'il y aurai d'autre solution possible.
...


Tu prends des risques Tonmou :mrsmoker:

:arrow: "La tendance est plus que jamais au mouton retourné alors on adopte sans plus attendre ces bottines en cuir signées Etam. On aime le talon en bois qui en fait un accessoire tendance et facile à porter. Le petit plus : les lacets croisés pour un style trappeur. Collection automne-hiver 2011-2012"

Image
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar tribal-shark » 28 Fév 2012, 08:53

Tonmou a écrit:la, je ne vais pas me fair d'amis, mais tampi !

tonmou le pense, donc tonmou le dit ! :wink:

pour moi, on ai loin d'avoir atteins la véritable valeur du petrole, et le plus vite sera le mieu (oui oui)

je m'explique:

nous utilisons un pétrole bon marcher pour le bruler bêtement dans nos voiture (ou chauffage) alors que cette matiere est un veritable dont du ciel.
pensez a toute les application autre que l’essence, la plupart de nos produit chimique, plastique, materieaux inovant, sont fait a base de pétrole,
(comment ferions nous sans plastic ! de nos jours)
et nous, on crame bêtement c'ette matiere fabuleuse pour avancer dans nos vehicule, alors qu'il y aurai d'autre solution possible.

donc, perso, j’espère que le pétrole va atteindre son vrai prix (env. 2 à 3 € /litre) et que enfin, on ce bouge le cul pour mettre autre chose dans nos bagnole et chauffage, et gardé le peu qu'il nous reste, pour toutes les application ou la matière "petrole" est indispensable ( tous les plastique et derivé, la plupart de produit chimique et encore ennormement d'autre chose que l'on ne n'imagine meme pas)

solution alternative au petrole pour le vehicule = petrole trop chere pour rouler avec (l'un n'ira pas sans l'autre)

mais ce n'est que mon avis .

a pluche :wink:


+1 Je suis d'accord avec tonmou !!! Même si mon portefeuille me permet de remplir de moins en moins le réservoir de ma voiture ...
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tribal-shark
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2008, 17:16
Dernière visite: 06 Mar 2012, 09:50
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar floflax » 28 Fév 2012, 10:00

Tonmou a écrit:a plupart de nos produit chimique, plastique, materieaux inovant, sont fait a base de pétrole,
(comment ferions nous sans plastic ! de nos jours)
et nous, on crame bêtement c'ette matiere fabuleuse pour avancer dans nos vehicule, alors qu'il y aurai d'autre solution possible.


SLT TONMOU, et TRIBAL-SHARK 8O

bon pour faire court, aujourd hui le pétrole devrait être banni, on a bien d'autres façons bien plus écolo(comme je vois que tu est un fervent défenseur de la planète^^)
de faire du plastic dit vert que d'utilisé du pétrole . le monde aujourd hui pour rouler ne peut se passer du pétrole, restons sur terre, faut bien qu'ont vivent.

Il faut remettre les choses dans leur contexte, on vit dans une société basé sur l'économie de marché donc le pétrole en fait bien partie c un business aussi bien pour les pays producteur que pour nous français (le gouvernement récupère 60% de taxes (40% de tipp et 20% de tva)= on se fait bien encu*** par le gouvernement ( qui dit hausse du prix brut du pétrole dit + de tva et + de tipp) donc ils en tirent tous les benef (sauf les consommateur comme nous). Nous ne sommes pas prêt de rouler en majorité au véhicule dit écolo ( trop cher en temps de crise , les français les plus démunis ne peuvent se le permettre!

en attendant si vous aussi vous en avait ras le bol de voir que l'état se gavent et et accroit la fracture social venez signer cette pétition la pétition en faveur de la baisse des taxes sur le carburant

amicalement floflax

ps: pour ceux qui ont pu voir le candidat F.hollande (il a dejà quelques propositions sur le sujet( bloquage du prix, par exemple, ce serait dejà une avancé)
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar Tonmou » 01 Mar 2012, 11:34

floflax a écrit:on a bien d'autres façons bien plus écolo(comme je vois que tu est un fervent défenseur de la planète^^)
de faire du plastic dit vert que d'utilisé du pétrole . le monde aujourd hui pour rouler ne peut se passer du pétrole


tu ne ma pas compris, ou plutot, j'ai du mal m'exprimé.

pour moi, on ne se rend pas compte que l'on a quasiment plus besoin du pétrole pour les dériver type chimie, plastique, nouveau materieau etc.... que pour mettre dans nos voiture ou il exsiste deja des solution alternatf.
(meme si elle ne sont pas démocratisé, elle exsite, et si on avai la volonté depuis 20 ans, on roulerai avec, mais vue que le petrole étai bon marché, on a pas cheché plus loing, et c'est ca le probleme, il était bon marché, trop bon marché, la preuve, on a pas une seul voiture sans, alors qu'elle existe depuis des années)

par contre, beaucoup de produit et dériver du pétrole ne peuvent etre obtenue que a partire de pétrole,
et c'est donc pour toutes ces application (que d’ailleurs on ne vois pas et que l'on ne se rend pas compte que le petrole est present partout autour de nous dans nos objet et produit chimique et meme en medecine) le petrole est irremplaçable, alors que pour nos voiture on connai deja des pistes pour s'en passé.

et je repéte qu'un grand nombre de nos objet et produit de tous les jour sont fait a base de pétrole, et que pour le moment, on n'a pas trouver d'autre moyen (hormi pour certain plastique).

c'est pourquoi il faut qu'il augmente de prix, non pas pour la nature ni le climat, non, non (jmen tappe :D ) !
mais s'implement pour qu'il nous en reste un minimum pour les utilisation indipensable ou seul le petrole a les qualité requise.

et je le redit, le petrole est un materiaux formidable, au multiple applications, c'es telement con de le cramé dans nos caisse alors que l'on peu en faire des merveilles avec une valeur ajouté bien, bien plus importante.

si je devai faire une annalogie pour expliquer ma pensé, ca ressemblerai a ca:

mettre du petrole dans nos voitures, plutot que de 'utiliser pour les applications dont il est le seul a avoir les propriété voulue, c'est comme :

remplire sont bac hydro a l'eau EVIAN
ou encore, caler une table bancale avec un lingot d'or
ou encore, utilisé les plus belle buds de ta plus belle plante, de ta plus belle récolte, pour faire du beurre de marrakech, ou pour rembourrer un coussin de cannapé.

enfin, vous voyer ce que je veu dire: c'est dommage quoi, on pourrai l'utiliser a mieu, surtout au vue de la faible quantité qu'il nous reste.

le pétrole, c'est le sang de notre mére la terre !
ho, c'est jolie ca ! :wink:

alores meme a 2 € 50 / litre, (et on va y arrivé tres vite) je trouve que le sang de notre terre ne serai pas chere, vu le potentielle qu'il a.

et puis, un petrole chére, ca fais de écolo heureux !
(meme si perso, j'aime la nature, mais pas les écolo de mé 2, pronant la décroissance ! mon cul, je les verrai bien a la bougie, sans frigo, sans télé, sa les dresserai !)

sur ces belle parole, a bientot.
et ! pas la téte ... non aie ! arrrétez !
bon ok j'dirai plus rien !
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar havock » 02 Mar 2012, 12:27

Attention , le débat qui tue!
Mai, perso, plutôt d'accord avec Tonmou...Les prix ne vont qu'augmenter...Et franchement, si on a la chance d'avoir une voiture moderne, qui consomme 5l/100, on s'en tire a peu près pareil sur un plein qu'il y a 10-15ans avec une voiture à 8-10l au cent...Après, le vrai problème est qu'il a trop de personne(moi y compri) qui, travaille ou pas, ne peuvent se payer une voiture moderne...Le vrai problème , c'est le chômage et les salaires! Car si on se retrouve aux abois pour 30euros de + en essence , alors le vrai problème est: Pourquoi, alors que tu travaille, tu n'a plus que 30 euros de marge sur ton mois?? De +, j'ai certains de mes amis qui font 80-100km de trajet par jour pour aller au boulot...Il y a la un soucis qui touche à l'organisation mème de nos viles , de nos campagnes...Enfin bon, on pourrai en parler des heures car le sujet peut très vite s'élargir.
Pour revenir au prix de l'essence, .la proposition du candidat Hollande pourrait au moins stabiliser les prix à court terme, mais voila, à court terme..je pense qu'il faudrait avant tout que l'état aide nos professionnelles à s'équiper pour consommer moins, car on n’arrêtera pas la flambée ...Comme pour l'isolation par exemple...lol Après, qu'il y ai des aides ponctuelles et conjoncturelle pour les Pme qui galère, pourquoi pas, mais que l'état renonce à de l’impôt avec le trou béant dans son budget, faut pas rêver, c'est mort..
Dire que le gaz et edf font aussi prendr 30/100 d'augmentation dans les 5ans qui vienne....
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar S.C.U » 02 Mar 2012, 14:02

mode coup de guelle ON

s'est hypocrite ! tout cela ! et cela vient de tout les gouvernement que cela France, Suisse, Belgique ou Italie etc.

comme dire au gens le paquet de cigarette vas monter a 20 € le paquet !!! croyez moi qui aura encore des fumeurs

et pk !! car cela touche une nécessité ( plutôt une dépendance )

comme la voiture elle devient un outil de luxe !! mais surtout une nécessité car même pour nos chère patron ( futur patron ) il exige un minimum le permis de conduire Cat "B" et pour certains être véhiculé, si pas véhicule ou pas de permis vous avez pas le travail !!!

moi mon patron, il ma réclamé ET la voiture ET le permis j'ai compris dans sa formulation quand ma posé cette question la que ctait un critère de sélection et éliminatoire en cas de réponse négative!

Déjà que, avec la voiture ET le permis s'est pas évident de trouver du boulot, alors retiré la voiture ET ou le permis c'est mort ! finit le boulot vous en aurez jamais

donc quoi qui l'arrive que sa monte en flèche jusqu’à 10 € le litre !! clair que la voiture s’arrêtera pas.

maintenant se qui a aussi s'est que les gens beaucoup de BLA BLA beaucoup de guelle ! mais peut dans le froc !!

que l'ont paralyse une bonne fois tout !!!! mais tout !!! pendant 5 Jours total et s'est le K.O que l'ont bloque les indépendants les particuliers tout tout tout !!!
les postier font grève bloque tout les chauffeur de camion bloque tout les agricole pareil etc.

mais nous petite gens non ! ben faut pas se plaindre!

action action et non bla bla !!

ps : certains diront j'ai pas envie de perdre mon boulot ! oui si un le fait en effet il risque mais si des million de personnes le font en même temps ont les virera pas !

ps ² : j'ai peut de me faire arrêter par les autorités ! oui si un seul le fait risque mais si des million de personnes le font, il seront pas tous arrêté.

cela s'appelle l'union fait la force !!!

le gouvernement vois autrement divisé pour mieux régné

tant que les gens payeront !!! il y aura toujours plus de taxe et de monté des prix !!!
car tant que les gens paye !! s'est qui a de l'argent dans les portefeuilles
tant que les gens vont en vacance, s'est qui a de l'argent !!

mode coup de guelle OFF
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar jack1 » 02 Mar 2012, 14:18

S.C.U a écrit:


que l'ont paralyse une bonne fois tout !!!! mais tout !!! pendant 5 Jours total et s'est le K.O que l'ont bloque les indépendants les particuliers tout tout tout !!!
les postier font grève bloque tout les chauffeur de camion bloque tout les agricole pareil etc.




Comme ils ont fait dans l ile de la reunion, et ça a marché le carburant a baissé de 20 cts a la pompe.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar Tonmou » 02 Mar 2012, 15:36

jack1 a écrit:Comme ils ont fait dans l ile de la reunion, et ça a marché le carburant a baissé de 20 cts a la pompe.


et leur econnomie a mis des mois a s'en remettre !
et au finale, vue la perte économique gigantesque due a la non activité pendent plusieur jour, voir semaine, les salaires, les offre d'emplois etc on plutot baisser que augmenter, certaine d'entreprise on meme fait faillite.
tous ca pour 20c sur l'essence :ptdr: il auron perdu bien plus en flinguant leur économie.

S.C.U a écrit:que l'ont paralyse une bonne fois tout !!!! mais tout !!! pendant 5 Jours total et s'est le K.O que l'ont bloque les indépendants les particuliers tout tout tout !!!


excuse moi scu, mais je trouve cela irresponsable, utopiste et surtout dangereux !

comment veut tu qu'un pays aille mieux, et que son économie permette de dégagé des richesses pour que le peuple est du travail etc..., si son peuple bloc tous ???
te rend tu au moin compte de ce que cela coûterai 1 seul jour de VRAI gréve générale ?? c'est immense ! ca enfoncerai encore plusle pays dans la merde au lieu de l'en sortir.

tu te rappel peut etre la greve des doker (grutier) de marseille (je travallai avec ce port pour mes container) et bien depuis leur gréve (insensé car avant la greve, il palppai 3000€/moi pour 18h/semaines, et demaindai des augmentation de salaire et des diminution de leur temp de travail qui je le répète étai deja de 18h/semaine! 8O )

et bien depuis c'ette évenement (qui a ete la goutte d'eau) 20 à 35% des entreprise qui travallai avec ce port on detourner leur activité ver d'autres (géne ou le havre etc)
et le port de marseille, depuis, est de plus en plus mal economiquement,
et cela, directement a cause des greves scandaleuse des doker qui étai deja des privilegier (et en plus, on c'est rendu compte, qu'il avait passez des accord avec les drh pour ce céder leur poste de pere en fils 8O oui oui ! je vous jurre ! faites de recherche vous verrez )
depuis, mon entreprise passe également par d'autre port, meme si ca coute plus chere, et que c'est bien moin écolo, au moin, on ai sur d'avoir notre marchandise a temp ! VIVE LA GREVE ! :twisted:

faire ca, c'est ce tirer une balle dans le pied a long terme !

mode égarement ON

pour qu'un pays aille mieu, y'a pas 50 solution, il faut qu'il dégage des richesses en premier lieux,
et ensuite, une fois que l'on c'est occuper de dégagé des richesses, on peu commencer a s'occuper de les redistribuer au peuple sous différent forme (emplois etc)

mais ca les francai ne le comprenne pas, il voudrai que l'on commence par redistribuer des richesse que l'on a pas encore gagné, c'est ce que l'on a fait de puis 30 ans et c'est ca qui a donner notre dette actuel de plus de 1737 milliard d'euros (aujourd'huit meme) ce qui fait juste 26500 €uros de dette accumuler pour chaque petit francais qui nait en ce moment !

voyer donc : http://cluaran.free.fr/dette.html



donc plutot que de bloquer les rue, aller plutot crée une activitée,
en devenant autoentrepreneur ou avec une micro entreprise, enfin ce sortir les doigts du cul,
et arretez d'attendre que l'état paye nos facture a notre place,
on ai le pays avec le plus d'aide et un des meilleur niveau de vie, et a entendre la plupart des francais, on serai au tiere monde, ca ne serai pas pire,!

faut relativisé, et quand même ce dire que l'on fait partie des 10% de homme de la planète les plus privilégier,
je serai curieu de savoir ce que dirai un somalien,un syrien, un indien, un chinois ou un lituanien de nottre pays ? et de notre facon perpétuelle de nous plaindre de notre sort comme si rien allai.

je pense qu'un voyage au tiere monde obligatoire, pour tous nos collégien, changerai beaucoup la vision du monde de la prochaine genération, ca permet de relativisé par rapport au rest du monde.
et surtout de ce rendre compte, a quelle point on est chanceux d'avoir la vie que l'on a, a comparer de celle qu'endure plus de 90% de humain
(quand on vois de ces yeux, on comprend)

mais, je me suis égarer, ces parole ne te concerne pas SCU (juste le debut te concerne, sur les greve generale)

mode égarement off

allé a plus les amis et a bientot !
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar jack1 » 02 Mar 2012, 15:39

Ahaha Tonmou et ses bonnes paroles sarkozistes ...

Paye tes impots et ferme là, c'est un peu ça le mot d ordre.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar jack1 » 02 Mar 2012, 15:42

Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar floflax » 02 Mar 2012, 19:33

S.C.U a écrit:donc quoi qui l'arrive que sa monte en flèche jusqu’à 10 € le litre !! clair que la voiture s’arrêtera pas.

maintenant se qui a aussi s'est que les gens beaucoup de BLA BLA beaucoup de guelle ! mais peut dans le froc !


slt

chose est sûre pour tout le monde on nous la fait bien a l'envers , ils savent qu ont n a pas le choix faut rouler^^ :mrsmoker: pour vivre!!!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar floflax » 02 Mar 2012, 19:34

jack1 a écrit:Ahaha Tonmou et ses bonnes paroles sarkozistes ...
ouhhhhh!
+1 pour jack1 :bravo:
mon coeur reste a Gauche
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar S.C.U » 03 Mar 2012, 02:22

je pense surtout que chercher de l'argent la ou il y en a plus ou presque plus n'est pas la solution a long terme...

car quand je dis que on paye de plus en plus d’impôt etc. de plus en plus chère la vie que cela soit nourriture encore une necessité énergie encore une necessité ( essence, elect, gaz, mazout chauffage, etc )


ont pompe où !!! chez les gens comme moi, comme toi tonmou, comme Jack1, et encore des millions d'entre nous ...

mais un moment donner ou la vache a lait ( nous en l’occurrence ) elle donnera plus de lait et ca arrivera !!! pas se leurrer quand ont a plus ont a plus ont saurai pas en inventé.
LA que ferons nous, plutôt non, que feront le gouvernement, ben se colleront en dette et diront bah voila !!
je pense pas que le petit français ou belge ou italien etc aie encore bien longtemps le portefeuille qui crache aux $$ ou au €€ etc.

que j'y pense !! que l'ont retire déjà tout ses salaires mirobolant d'un gouverneur, d'un président, d'un ministre etc.

que l'ont retire aussi un peut tout se que l'ont donne comme salaire a une reine, un roi etc.

que l'ont retire aussi la dote que l'ont donne a tout nouveau né de prince ou princesse etc.

ils en ont eux !!!!!! du pognons a plus quoi savoir en faire !

LA ont vas en trouver de l'argent !!!! mais sa non !!! !!! ont peut pas y toucher hein ! tention !!!

quand je pense qu'en Belgique quand un ministre a finit sa carrière sont salaire ne diminue pas d'un CENT pourtant s'est pas cassé le cul!!!
mais vous, quand vous finissez votre carrière bien mérité !! Que vous êtes bien usé d'une bonne carrière courageuse!!
vous touchez combien en moins ??????

certains ministre selon leur niveau ont le choix entre X et Y voiture
allant de la Bmw série 7 a l'Audi A 8 etc.
des cylindrée de malade !! qui consomme a crever !!! QUI paye cela !!!!! encore une fois le peuple !!!!

eux l'inflation de l'essence les inquiète pas !!!! des bagnoles gourmande en essence en taxe et en prix d'achat...

bah non le peuple qui paye donc pourquoi s'en privé


allait allait finit cette hypocrisie, que l'ont sois les vaches a lait!


Les fameux chiffres à la loupe

Voici le salaire net que toucheront tous les mois le Premier Ministre et ses six vice-premiers: 10 688 Euros. Pour les Ministres, c'est 300 euros de moins, soit 10383 euros. Et n'y a à peine aucune différence avec un secrétaire d'Etat qui touche 9 966 euros.

oublions pas !!! Les indemnités jusqu’à 2.290 euros par mois

Il s'agit là des salaires de base. Les membres de notre gouvernement bénéficient également d’indemnités, qui couvrent les frais de représentation ou de déplacement, entre autres. Ces indemnités ne sont pas imposables, à l’opposé du salaire.

Beaucoup selon vous? Tout est relatif. A titre de comparaison, le Premier Ministre français François Fillon gagne le double: 20 000 euros net par mois. En Espagne, le Premier Ministre montre l'exemple avec 7 700 euros net.


voila ou est l'argent !!
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v