Placard toxic et solution

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Placard toxic et solution

Messagepar MartianMeanGrow » 27 Fév 2012, 19:02

Le problème c'est les copies chinoises :?
Mais d'un autre côté un growshop qui vous vend une box de mauvaise qualité, ben c'est un mauvais growshop...

Sinon les DarkRoom et les HomeBox (l'originale) ya pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
MartianMeanGrow
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 36
Inscription: 10 Fév 2012, 18:57
Dernière visite: 29 Mar 2012, 21:33
Localisation: Diemen, NL
Sexe: Femme
Mode de culture:
SOG terre hps600w
Karma: 0

Re: Placard toxic et solution

Messagepar S.C.U » 28 Fév 2012, 02:21

Le problème c'est les copies chinoises :?
Mais
MartianMeanGrow a écrit:d'un autre côté un growshop qui vous vend une box de mauvaise qualité, ben c'est un mauvais growshop...


Sinon les DarkRoom et les HomeBox (l'originale) ya pas de souci.

:? pourtant il y en a !! pas qui serai mauvais grow shop mais voila joue surement sur le prix et le budget des gens... Si pas un budget assez conséquent voici des box moins chère tout en ne déclarant pas qui a des défauts et risque toxic

si sa se passait pas comme cela, il y aurai pas autant de box toxic et sous marque pale copie sur le marché...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Placard toxic et solution

Messagepar vol » 28 Fév 2012, 05:46

eh bien! un sacré florilège de légende urbaine en 2 pages...
le lino,le plastique abs ,box toxique j'en passe et des meilleurs...manquerais plus qu'une petite théorie du complot ,et ça serait parfait.

déjà pour votre info toutes les box sont fabriquer en chine....toutes.
y'a "peut" être eu quelques lots défectueux y'a 5,6 ans,et encore ...
Vous parlez de "copies"!? mais je rêve la!
on a se que l'ont mérite ,pour 100e t'a de la merde quoi que tu achète,mais c'est toujours la faute du placards,du voisin,de l'autre.
quand on débute,on a aucun recule sur ces actes...si ta plante crève c'est de ta faute!

alors on assume,on recommence, on est patient.

dingue la dark room est made in china...
http://www.secretjardin.eu/index/pages/ ... id_page-1/
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Placard toxic et solution

Messagepar MartianMeanGrow » 28 Fév 2012, 17:57

Euh la plupart des produits du quotidien sont fabriqués en chine et sont de bonne qualités... Moi je parle des COPIES chinoise :!:

Et les box qui font crever les plantes, c'est loin d’être une légende urbaine...

Quant on compare les prix, même sans voir les produits on comprends facilement qu'il ya un problème...
Les vraies "homebox" sont en polyamide /polyéthylène.
Les fausses "homebox" sont fabriquées avec du PVC (comme pour le lino, qui en contient aussi parfois).
Le pvc en lui même n'est pas toxique, mais il peut contenir des plastifiants, qui eux peuvent rejeter des substances comme des dioxines et du chlorure de vinyle.
( aussi toxique chez l'homme...)

Alors, je prenais "homebox" comme exemple, cela ne veut pas dire que se sont les seuls a bannir le pvc. Il existe d'autres marques moins chères et non toxiques :P

Bref, comme toute contrefaçon, j'estime que c'est le travail du distributeur et non celui du client de faire le tri entre le matos de merde et le vrai...
Surtout si celui-ci est toxique. :idea:
C'est comme acheter des fausses nike chez foot locker.... 8O
Alors si en plus, le growshop est au courant et qu'il "informe" le client des problème de toxicité rencontrés avec telle ou telle marque, là j'hallucine :ptdr:
(en oubliant certainement de préciser que c'est aussi toxique pour nous) :o
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
MartianMeanGrow
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 36
Inscription: 10 Fév 2012, 18:57
Dernière visite: 29 Mar 2012, 21:33
Localisation: Diemen, NL
Sexe: Femme
Mode de culture:
SOG terre hps600w
Karma: 0

Re: Placard toxic et solution

Messagepar Geepy » 21 Jan 2013, 04:51

"un growshop qui vous vend une box de mauvaise qualité, ben c'est un mauvais growshop..."

Je ne pense pas qu'un Growshop puisse te vendre sciemment une ou des boxes toxiques.


Je ne suis pas gérant d'un growshop, mais j'imagine qu’équiper un client d'une box est LA base
d'un client acquis à ses très nombreux produits renouvelables qu'il viendra acheter par la suite.

Je serais gérant de growshop, je ferais des prix attractif, sur ce produit, pour les raisons avancées plus haut
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v