Le Cannabis a de la concurence !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2002, 22:45

je vient de découvrir une nouvelle plante aux effets trés spéciaux... la Salvia Divinorum
allez jetez un oeil a cette addresse
http://mastekush.ovh.org/drogue/salvia.htm
et après
http://www.seedsdirect.to/salvia.html
et dites moi ce que vous en pensez merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2002, 23:18

Ouais en tout cas c'est plus facile à cultiver que le cannabis, c'est légal dans la majorité des pays & ça à des effets + puissants. :bravo:
Mais bon c'est pas trop comparable avec le cannabis c'est différent c'est tout.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 00:07

Personellement, je recherche dans le cannabis le gout que j'apprecie avant tout !! Les effets n'arrivent qu'en seconde position.

Donc, je continuerai dans le cannabis, et son gout sucré... Humm Orange qd tu nous tient :D :D
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 00:29

Mouais, j'ai jamais essayé, mais vu les effets, il semble qu'il faut être très très très bien dans sa peau pour consommer ça...
Enfin, c'est un peu une plante méconnue, pourquoi donc ?
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 08:04

J'en ai commandé pour voir.. lol

Pour plus d'info sur la salvia, allez là :
http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

Pour l'acheter moins cher,allez là :
http://www.azarius.com/fr/index.html

Sinon, pour commencer, il faut être deux, un qui fume à la fois, et prendre de la *1 et *5 ou *10.
La *1 seule n'est pas assez intéressante.

Par contre, a cultivé c'est l'horreur. ça marche par bouture et pour en trouver..!!! Ben c chaud . :wink:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 09:13

hoops hoops hoops

ATTENTION !!!!!!

on est plus dans le meme registre là !!!!!!!!!!

BAD TRIP en vue!!!

un conseil fait gaffe (car si si il n'y a pas de "OD" dans l'effet du canna) c'est pas pareil pour les dosages de la sativa

ne jouer pas avec ça!!!!!

si tu comprend l'anglais vas a cette url : http://www.erowid.org/experiences/exp.c ... C1=-1&Str=

et fait toi une idee

pas bon pas bon!!

peace
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 09:38

Je suis plus ou moins d'accord avec toi en disant que ce n'est pas du cannabis.

C'est pour cela qu'il y a certaine mesure à prendre et certaines choses à comprendre.

Ce n'est pas une herbe pour faire la fête entre pote, ce n'est pas le but recherché.
Ne jamais essayé seul tant que l'on n'en a pas l'expérience.
Au début, ne pas prendre plus que de la *10, et encore, moi je compte essayer de la *10 à 1/10 de gramme (c'est ce que l'on m'a conseillé).
Ne pas être stresser lors de la prise,
Ne pas mélanger à autre chose,
Être dans un environnement sécurisant et calme...

Bon, c'est clair ce n'est pas aussi "annodin" que le canna, mais l'expérience me tente, et j'ai hate de l'essayer.
Mais il est vrai que je me suis pas mal renseigné avant et que j'ai contacté des gens qui avaient déjà essayer pour avoir des conseils.
Et puis je me sens assez mûr pour l'essayer, mais il est vrai que je ne l'a conseillerais pas à tout le monde.

Sur ce... :wink:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 09:47

--------------------------------------------------------------------------------

J'en ai commandé pour voir.. lol


ouai ca me fait bien peur quand je vois ca ,je ne peux m'empecher de penser a autre chose quand je lis ca !
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 10:00

Bah.. pour le ton, je me suis basé sur les posts précédents... sinon, dans l'absolu je suis plutôt anti drogue dur, or, à ma connaissance la salvia n'en est pas une, même si elle n'est pas bénigne.

Puis je pense avoir la tête sur les épaules pour assumer. :wink:
.. enfin, je pense :cry:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 10:00

Ouais effectivement la Salvia n'est pas comparable au cannabis car la salvia est désagréable àfumer ou à macher mais cette plante à des effets + fort mais différent mais bon.
Sinon quelqu'un a ou serai où acheter des graines de Salvia, normalement la Salvia se propage par bouture mais les graines sont rares certes mais il y'en a.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 10:12

n'importe koi vous savez ke fumez sa c dangereux ... et pis de dire ke c legal c pas parce ke c legal ke c bonnnnnnnnnnnn. merde toucher pas a sa c dangereux riske de probleme cardiake de bouffer de chaleur et riske de surdose . personnelemtn si vous voulez vous defoNCER ALLEZ Y tete baisser masi assumer apres si il vosu arrive une merde. ET O FAIT C PaS LEGAL la loi ne punit pas parce k'il na pas etais ENCORE classer dans le tableau de stupefiant attender dasn pas longtps sa va arriver.
moi je reste avec marijeanne pendant ce tps C BIEN SUFFISANT PAS BESOINS DE CETTE MERDE
Anonymous
 

alors la salvia..

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 11:39

salut a tous,

Le sujet qui nous interesse tous principalement ici est - vous serez d'accord avec moi - le cannabis.
On sait parfaitement bien qu'il existe une quantité importante d'autres plantes aux effets plus ou moins euphorisants , plus ou moins forts .
désormais, on sait a peu pres ce qu'entraine la consommation de cannabis; ce qui n'est pas forcement le cas encore le cas pour la salvia.
Avant que certains ne se lancent dans l'achat sauvage de feuilles de salvia séchées, il faut se poser la question sur ce que l'on recherche vraiment en consommant ce type de produits...
-pourquoi aller du cannabis vers une autre consommation ?
- quels sont les risques liés a sa conso ? (me dites pas y'en a pas, c'est faux :lol: )
- ou est la notion de plaisir ? perso j'apprecie de fumer ou manger les choses agréables, la salvia est amère, quel interet ?
Enfin il existe peut etre une notion de "trip" different de l'esprit de celui du cannabis,avec risque de mauvaise descente etc....ce qui ma foi nous rapelle certaines drogues beaucoup moins faciles a maitriser..

Tout ca pour dire que finalement - et je m'adresse la aux plus jeunes -
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais en, connaissance de cause
alors un petit effort svp, si vous déviez du cannabis, ne chantez pas trop vite les louanges des autres substances a moins d'etre bien renseignés, n'oubliez pas que vos ecrits ici peuvent avoir une conséquence rapide et directe sur les actes des plus heu...malléables je dirai...

Enfin merci a ceux qui ont tenu a temperer un peu l'ardeur de notre ami en postant de petites infos :)


Amicalement ,
Chloro.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 11:46

écoute benji cette plante on ne la prend pas pour etre "défoncé" comme vous dites ce serait plutot pour vivre une expérience hors du commun ce n'est pas une drogue dure il n'y a pas de dépendance et la seule nuisance que tu peut avoir c mal au poumons a cause de la fumé. alors si il y en a qui veulent tester c'est leur choix perso c une expérience que je voudrai vivre . le truc c de connaitre les doses et de les respecter de toute facon quand on connait pas on en prend pas beaucoup la premiere fois.
enfin voila j'espere que vous m'aurez compris.
sur ce a bientot
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 11:50

Tout a fait d'accord avec toi ladsouille, mieux vaut etre prudent, d'ailleur je trouve que tu tires des conclusions un peu rapides sur les effets de cette plante, pour quelqu'un qui vient de la découvrir....

Chloro.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 12:46

la seule regle c'est de faire attention si tu fait attention il n'y auras pas de blem et pis il fo etre seraint pas de soucis dans le tete pas d'apréhensions pour que le voyage se passe bien et fo etre avec une personne sobre quand tu prend ce produit au cas ou tu fasse n'importe koi c plus sure.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v