Cannabis Social Club Belgique

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabis Social Club Belgique

Messagepar pliine09 » 16 Nov 2011, 19:31

Bonsoir tout le monde !

Nouvelle sur ce site donc j'espère poster au bon endroit ^^

J'ai vu qu'il y a quelques Belges ici alors peut-être que quelqu'un pourra m'orienter... J'explique...

Il existe un Social Cannabis Club ("trektuwplant") en Belgique ! Super ! Super sauf que... C'est à Anvers et j'habite pas la porte à côté, et puis les assemblées se font en néerlandais... :s

Donc ma question est la suivante : existe-t-il le même type de structure du côté francophone ?...

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance :)

:mrsmoker:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
pliine09
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 33
Inscription: 16 Nov 2011, 19:13
Dernière visite: 14 Juin 2012, 15:03
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar jack1 » 16 Nov 2011, 20:49

pliine09 a écrit:Bonsoir tout le monde !

Nouvelle sur ce site donc j'espère poster au bon endroit ^^

J'ai vu qu'il y a quelques Belges ici alors peut-être que quelqu'un pourra m'orienter... J'explique...

Il existe un Social Cannabis Club ("trektuwplant") en Belgique ! Super ! Super sauf que... C'est à Anvers et j'habite pas la porte à côté, et puis les assemblées se font en néerlandais... :s

Donc ma question est la suivante : existe-t-il le même type de structure du côté francophone ?...

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance :)

:mrsmoker:


non ça n existe pas !
Vu les lois c est un peu risqué, ça se democratise en espagne ce genre de club.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar pliine09 » 17 Nov 2011, 09:23

Oui je sais pour l'Espagne, même si c'est le même problème qu'en Belgique : on en trouve pas dans toutes les villes... Vivement que ça bouge ! :?

Mais j'avais un petit espoir qu'il y en ai un autre région francophone... ^^

Quelqu'un membre du club à Anvers sur le forum peut-être ?..
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
pliine09
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 33
Inscription: 16 Nov 2011, 19:13
Dernière visite: 14 Juin 2012, 15:03
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar jackonésia » 17 Nov 2011, 09:53

Attention : Petit rappel à la loie !!

Loie sur l'usage et la détention de stupéfiant en Belgique : La loi de 1921 a été modifiée de nombreuses fois mais les modifications les plus importantes ont eu lieu avec la loi du 9 juillet 1975 et la loi du 3 mai 2003. Une directive relative à la constatation, l'enregistrement et la poursuite des infractions en matière de détention de cannabis a été votée le 25 janvier 2005 (entrée en vigueur le 1er février 2005).

:arrow: La loie Publié le : 2003-06-02 :

"Plus d'arrestation ni de procès verbal pour les consommateurs possédant moins de trois grammes de haschich (résine) mais un « enregistrement policier anonyme ». Une tolérance pour la culture limitée à un plant femelle par consommateur. Mais le tout est assorti d'une interdiction formelle de le faire hors de son arrondissement judiciaire."

http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/ap ... 2003009479

:arrow: Nouvelle directive sur le cannabis, entrée en application depuis le 1er février 2005 :

"La directive qui entre en vigueur le 1er février 2005 considère que la détention, par un majeur (plus de 18 ans), de cannabis pour un usage personnel (au maximum trois grammes), ou d'une plante cultivée, doit constituer le degré le plus bas de la politique des poursuites. Sauf circonstances aggravantes ou trouble à l’ordre public.

Malgré cette faible priorité, un procès-verbal sera systématiquement dressé pour toute constatation de détention de cannabis.
En effet, la directive abandonne la notion d’enregistrement anonyme. Si les quantités découvertes sont inférieures à trois grammes, les PV seront « simplifiés ». Ils seront transmis une fois par mois au parquet.
Dans le cadre du PV simplifié, il n’y a pas de saisie du cannabis."

Mais attention, perso je suis peut être trop parano -> Plus discret tu sera, mieux ce sera !

Si tu veut milité, ce qu'il t'ammène à sa, en t'inscrivant dans un tel club, et le risque que ta consommation est connus. Et surtout tu t'engage à ne rien cultiver personnelement, donc interdit de faire ce que l'on fais !!!

Regard ce liens : http://www.trektuwplant.be/csc/-Liberte ... Nouvelles-

Bon grow :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar pliine09 » 21 Jan 2013, 04:48

j'avais déjà été voir sur le site, je sais tout ça mais bon si personne ne milite on l'aura jamais la légalisation :x ^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
pliine09
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 33
Inscription: 16 Nov 2011, 19:13
Dernière visite: 14 Juin 2012, 15:03
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar Louis » 08 Avr 2013, 14:23

Bonjour y a t il des personnes serieuse interessee de devenir membre d un.csc pour la province de liege? Nous sommes deja quelques membres nous souhaitons partager l experience.avec le maximum de personne. Afin de regrouper les consomateurs attirer par le projet nous venons de creer une page facebook; cannabis social club liege. En esperant vous voir nombreux a nous rejoindre notre cause.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Louis
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 38
Inscription: 06 Avr 2013, 13:13
Dernière visite: 08 Avr 2013, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar jack1 » 08 Avr 2013, 14:24

T'es pas obligé de faire des doublons un seul post suffit !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar Tarcaro » 04 Mai 2013, 11:37

jack, tu m'as manqué 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar jack1 » 04 Mai 2013, 11:42

c est reciproque :) welcome back !

J espere que tout va bien pour toi ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar S.C.U » 04 Mai 2013, 19:13

continué allez y jouer avec le feu ...

vous allez vous etonné qu'un jour vous allez subir des descente judiciere a vos domicile et allez encore crié au scandale ...

moin vous parlé, moin vous vous collé avec d'autre consomateur producteur etc et moin d'emmerdes vous aurez..

suffit qu'il y a est un Dealer dans votre groupe qui passe au travers des filets et que la police le decouvre et s'est tout le monde qui prend des emmerdes a divers degré !!!

zetes pas malin !! je vous le dis.

vos assoc a la nawack je les fuis comme la peste porcine ...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar beta5932 » 05 Mai 2013, 10:30

scu c'est pas faux !!
mais si tout le monde été comme toi ,(ne pas ce battre pour ce que l'on veut )

on ferais encore des journée de 14 heures de travail avec 1 jour de repos par jour ,comme en 1900

puis tu seras content si d'en x années tu peux cultivé chez toi légalement grasse a tous ces personnes qui ce sont battues pour sa !non?
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar hanuman » 05 Mai 2013, 10:59

beta5932 a écrit:avec 1 jour de repos par jour


Je vote pour...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar beta5932 » 05 Mai 2013, 18:42

oui par semaine :lol:
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar S.C.U » 05 Mai 2013, 22:07

beta5932 a écrit:on ferais encore des journée de 14 heures de travail avec 1 jour de repos par jour ,comme en 1900


en as encore qui doivent le faire sinon casa chômage ... et vus comment l'état Belge et Français tourne ... jsais pas si s'est mieux ou pas.. de faire 14.00h et ne rien dire.. 400 000 en Belgique qui vont se faire foutre a la porte du chômage... dans les 400 000 tu pense sérieux qui en as qui serai pas d'accord que ont leur dise voila un boulot et 14.00h par jours.

bref,, pas la question..

Légal ou pas sa a empêche personne de fumé, de consommé, et voir pire! etc. donc non sa me dérange pas que cela reste illégal...

justement c'est cette illégalité qui fait que sa part pas en couille véritablement... imaginer un peut si ctait légal que sa fleurirai partout le bordell que sa pourrai engendré comme dérive ...

la plupart des personnes look dans le mauvais sens .. ouai s'est pas légal ... ouai ont peut pas fumé, ouai ont peut pas faire poussé... et s'est déjà le bordell

alors si ctait légal jpense pas que sa deviendrai Peace And Love pour la cause hein!

donc non pour ma part légal ou pas... sa change en rien mon point de vue...

puis s'est que les gamins capette training etc qui pleurniche pour que cela sois légal ... l'adulte, le vieux papy etc s'enfout, il se le fume sont :mrsmoker: et cherche pas a comprendre.. légal ou pas

ici dernierement j'ai vu un agricole, appuyer sur sa roue de tracteur, il faisait une pause, sur sont champ j'ai ete le voir il se fumais un Gros Bedot ... pense tu sincerement que ce mec là se soucie de tes manif et des faut que cela soit légal .. Bla Bla

beta5932 a écrit:puis tu seras content si d'en x années tu peux cultivé chez toi légalement grasse a tous ces personnes qui ce sont battues pour sa !non?


serieux !!! non, car cela m'empeche deja pas de faire ma vie comme je l'entend, faire poussé ma plante peinard discretos sans emmerder mon monde ..., je pense qui a des priorité bien plus importante dans la vie, tel que les divers probleme que l'ont entend partout en ce moment dans l'europe "france, belgique " par exemple, et donc qu'il y a bien mieux a faire dans la vie ... que de s'emm... pour rendre légal une plante.
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar Cnanos » 05 Mai 2013, 22:45

Un peu extrême comme version S.C.U! :cry:
Faut pouvoir faire front en cas de problèmes!
Au moins un minimum. :wink:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v