probleme avec des graines barney farm

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme avec des graines barney farm

Messagepar misere » 27 Juin 2011, 20:27

bonsoir,j'ai acheté des graines g13 et de tangerine dream de chez barney farm via alchimia mais cela ne germe pas,c'est la premiere fois que cela m'arrive pourtant je suis passé deja par alchimia et les gars sont sympas et les autres graines germent mais là rien. quelqu'un a eu ce genre de probleme?je commence a me demander si barney est aussi bon que ça,je commence a me demander si je ne me suis pas fais avoir .merci de me repondre si vous avez eu ce genre de probleme ou en combien de temps les votres ont germés les miennes sont a germer depuis jeudi dernier donc depuis 4 jours cela commence a faire beaucoup
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 63
Inscription: 03 Mai 2006, 21:52
Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Localisation: bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
croissance:400mh,billes d'argile ou terre.floraison:600hps
Karma: 0

Re: probleme avec des graines barney farm

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:44

salut,

je suppose qu tu parle de la G13*HAZE de chez barney's si oui ( et je pense que c'est elle) j'ai le meme soucit en ce moment aucune germinisation ou debut de germination tres dur et mort de la graine!

pour barney's leur graine sont tres bonne et leur réputation n'est plus a faire, cependant il arrive qu'il y est des sachets de graines qui ne germe pas, desolé pour toi ! au pire essaie de contacter barney's et ils feront un geste commercial ;) ! sinon essaie d'aider au mieux tes graines et ta germnation bien chaud bien humide constament !

bonne chance en tout cas
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v