nouveau, conservation optimal WEED

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouveau, conservation optimal WEED

Messagepar weeder » 05 Juil 2011, 10:29

les solution les plus simple et les plus économique son souvant les meilleurs!!!!!!
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
weeder
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Âge: 52
Inscription: 04 Juil 2011, 07:26
Dernière visite: 12 Juil 2011, 11:31
Localisation: la terre.
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur exterieur.
Karma: 4

Re: nouveau, conservation optimal WEED

Messagepar Geepy » 05 Juil 2011, 11:29

Eeuhh.. Pareil pour moi, tout au congel !!! :D
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: nouveau, conservation optimal WEED

Messagepar hanuman » 05 Juil 2011, 11:35

Durban a écrit:sac opaque



Comme un oeuf... (d'opaque)

ben quoi ?

:)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: nouveau, conservation optimal WEED

Messagepar weeder » 05 Juil 2011, 12:27

La meilleure façon de préserver le cannabis est de la placer dans des pots en verre avec une étanchéité parfaite. Au cours des cinq à dix premiers jours, il faut prendre la précaution d’ouvrir les boîtes au moins une fois par jour et les laisser ouverts pendant une heure. Les boîtes doivent être entreposées dans un endroit frais et sombre.
Au cours du processus de conservation, les têtes de cannabis évoluent chaque jour et leurs propriétés organoleptiques (arôme et saveur) s’améliorent et les cannabinoïdes se transforment. La qualité de ta marijuana s’améliorera donc de jours en jours.



:bravo: :bravo: :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
weeder
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Âge: 52
Inscription: 04 Juil 2011, 07:26
Dernière visite: 12 Juil 2011, 11:31
Localisation: la terre.
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur exterieur.
Karma: 4

Re: nouveau, conservation optimal WEED

Messagepar Geepy » 06 Juil 2011, 20:39

eh Weeder :169: relis le post c'est de la conservation que l'on parle pas du chéchage :wink:

Pour la conservation en bocal, j'ai beau avoir vu faire les anciens tout ça, mais moi quand j'ai éssayé ça a foiré.
J'ai eu des moisissures sur les têtes ! :(
alors j'ai tout arrétté et mis tout le reste au congel, depuis ça roule :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: nouveau, conservation optimal WEED

Messagepar floflax » 07 Juil 2011, 08:13

hanuman a écrit:
Durban a écrit:sac opaque



Comme un oeuf... (d'opaque)

ben quoi ?

:)

h


bien non comme lîle d'opaque hanu!
que vive l école du rire, ca fait pas de mal!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: nouveau, conservation optimal WEED

Messagepar weeder » 07 Juil 2011, 08:31

Geepy a écrit:eh Weeder :169: relis le post c'est de la conservation que l'on parle pas du chéchage :wink:

Pour la conservation en bocal, j'ai beau avoir vu faire les anciens tout ça, mais moi quand j'ai éssayé ça a foiré.
J'ai eu des moisissures sur les têtes ! :(
alors j'ai tout arrétté et mis tout le reste au congel, depuis ça roule :rastafume:

et relis mon post il permet de bien préparer ta weed pour une conservation optimal, et dans mon cas aucune moisissure de cette facon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
weeder
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Âge: 52
Inscription: 04 Juil 2011, 07:26
Dernière visite: 12 Juil 2011, 11:31
Localisation: la terre.
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur exterieur.
Karma: 4

Re: nouveau, conservation optimal WEED

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:44

weeder a écrit: leurs propriétés organoleptiques (arôme et saveur)


propriété organoleptique, ca me plait comme formule ca !!

encors un terme qui m'était inconue, je le retiendrais, ca fait classe en soiré,

genre :

un pote: elle est de la bombe balle t'a weed man (encore un wech wech).

moi: oui je sais, ces propriété organoleptique sont assez séduisante.

un pote : ces quoi !!

moi: a laisse tomber..., et inscrit toi sur lmv, ou tu cultivera ta culture !!!

entre l'évocation floral du kerala,
la multiplication végétative du kriiizzz ainsi que les gourmands,
l'électro-conductiviter d'une solution aqueuse
et les propriété organoleptique du weeder

je vais faire un vraie dictionnaire cannabique et poétique !!

pour en revenir a ce que tu disait sur la conservation en bocaux, moi j'ouvre mes pot 15 min /24h pendant 7 jour (apres avoir fait un aire curing pendant 8 jour)
et ensuite je ne les ouvre que tous les 2 a 3 jour et ensuite ..... degustation

sauf pour les plus belle tete, ou la , je fait un curing en regle (enfin, de mon point de vue)

je cueille, je manicure, je met a secher en aire curing pendant environs juste 72h (histoire d'évaporer le plus gros de l'eau pour evité tous risque de moisisure.
je les met en bocaux, mais pas n'importe comment,
je les laisse sur la branche principale et je ne met que 3 branches dans un bocal de 3L (les gros) en faisant attention qu'elle ne se touche pas entre elle (ou pas trop)
ensuite, j'ouvre les bocaux 15min toute les 24h la premier semaine (voir un peu plus)
puis, j'ouvre les bocaux 15 min toute les 48h pendent encors un semaine (voir 10 jour)
et finalement je les ouvre 15 min tous les 3 a 4 jours jusqu'a qu'elle soit bien seche et enfin ont peu fermer les bocaux et attendre le plus longtemp possible avant de dguster car,

plus c'est long, plus c'est bon !!!! et la, ca devrai etre magnifique !

bon, sur ce , bonne journée

ps: pour en revenir a sujet, je me demande, si pour une bonne conservation et un bon affinage du gout, l'état de vide partiel est interressant (je pense au HERMÉTIQUES TIGHT VAC)
car j'imagine que les aromes doivent plutot avoir tendence a s'extraire sous vide ??? et etre concentrer en bocaux ermetique mais pas sous vide.

enfin, je ne sais pas si vous m'avez compris car j'ai du mal a l'exprimer mieu que ca.

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v