Cannabinophiles réveillez vous !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar Tonmou » 24 Mar 2011, 15:42

havock a écrit:Pisser contre un mur est déjà passible d'amende.


et c'est bien normal ! (a mon gout) on n'ai pas de chien quand méme :lol:


""cet odeur de pisse, que l'on sens dans les rues de paris,.... n’appartiens pas a ceux qui réussisse,.... dans la vie""
""cet odeur de fric, que l'on sens dans les rues de paris,...... n’appartiens pas a ceux qui pisse,.... dans les rues de paris""

a méditer, je trouve ça tellement vrai !

(source: les wrrigles)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar kriiizzz » 24 Mar 2011, 15:57

tonmou, quand tu cites fais le bien stp, c'est pas havock qui a dit ça :?
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar Tonmou » 24 Mar 2011, 16:09

ha non !!! je proteste hardament !! (ou hardiment chai plus) :furieux:

je suis sur de ce que j'avance !!!!! (maintenant je fait attention :ange: )

mais peut étre l'a t'il dit aussi ?

mais sur le coup, je peut te réciter tous le texte par coeur :evil:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar kriiizzz » 24 Mar 2011, 16:12

Tonmou a écrit:
havock a écrit:Pisser contre un mur est déjà passible d'amende.
:roll:
C'est moi qui ai écris ça... et non havock...
Fais le tour de ton clavier sept fois avec tes mains avant de taper ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar Tonmou » 24 Mar 2011, 16:21

MAIS QUELLE CON CE TONMOU ! IL ME FAIT HONTE ! :oops: :183:

pour ma sanction, je ne rééditerai pas, pour ne as cacher ma bétise

désolé, j'ai édité une citation et donc .... enfin tu as compris

j'ai du mal, et en plus pas d'excuses, je suis ajin (comment on écrit etre ajin ? )

ridicule je suis (une foi de plus) c'est désespérant.

je vais me jeter sous un bus (ou un train) et je revien !

:tusors1: ok ok je sort !
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar jack1 » 24 Mar 2011, 16:27

Image Image
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar misere » 12 Mai 2011, 13:29

bonsoir,c'est tres bien de "reveiller "les conciences,j'essaye de faire de meme autour de moi en disant que la legalisation rapporterait de l'argent a l'etat,bravo pour le geste en esperant que cela serve pour ma part j'ai voté les 2 fois
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 63
Inscription: 03 Mai 2006, 21:52
Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Localisation: bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
croissance:400mh,billes d'argile ou terre.floraison:600hps
Karma: 0

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar CarpeHemp » 25 Mai 2011, 12:44

Bonjours citoyen aux mains vertes , pour entrer dans votre débat je commencerai par dire que même si le cannabis n'est pas une question fondamental en sois , les lois sont elles que beaucoup d'entre nous peuvent suite a une perte de permis ce faire virer de leur travail et se retrouver en pleine galére ,étant jeune sans famille a charge , cela est plus facile de se remettre sur pied mais il ne faut pas oublier que beaucoup a l'intérieur même de la communauté sont Parents et ne peuvent vraiment se permettre de manifester publiquement leur ideologie sous peine d'avoir des difficulté pour leur familles se qui est intolérable ,même si perde sont permis en étant jeune sans famille reste handicapant puisque sans voiture difficile de trouver un travail et sans travail pas moyen de débourser 1000euros + dans mon cas 200 e dans les poche de l'etat pour le repasser c'est un cercle vicieux et je sais de quoi je parle je suis en se moment même en attende d'une négativité pour visite médical .
Pour pousser un peu plus loin dans le résonnement et me contredire sur la question fondamental je parlerai simplement de liberté individuelle qui sont quand m^^eme les "fondement " de notre démocratie et essentiel en tout un chacun , comment être responsable en prohibant et en désinformant , je ne sais pas si vous avez visité le site de monsieur apaire infos ou intox mais c'est une infamie de propagande discriminante alors aprés tous sa comment en vouloir au citoyen landa qui ne connait pas de fumeur et qui ne s'interesse pas plus que sa au cannabis de croire la Mild ( et oui encore de nos jours beaucoup de personne sont croyante sans parler de religion mais en généralisant l'infos qu'on nous donne est toujours véridict pas besoin de vérifié les sources pas besoin de voir de document scientifique ( d'ailleur je vous invite a diffusé largement le tableau de classifiquation des psychotrope de Monsieur ROques http://fr.wikipedia.org/wiki/Classifica ... ychotropes qui nous affiche clairement l'hypocrisie du systeme) je commence a dérivé et a critiqué notre société de zombie décérébré ( et oui ce ne sont pas les spliffars les zombie ...). Pour continuer sur ma lancé instructuré et désorganisé je dirais que benjii n'avais pas tord et que dans notre monde capitaliste la seul chose qui peux faire changer la lois c'est l'argent alors je vous invite a envoyé se que vous pouvé en argument financier à Laurence Parisot présidente du médef et oui et oui vous allez me dire baaa capitaliste argent TROP CHER TROP GRAND bref le monde n'a pas changer depuis et prennons chaque chose en sont temps , le monde n'est pas prés a changer sa maniére capitaliste de voir les chose ( l'oligarchie est présente alors tant qu'on la renverse pas .....? bref ceci est un autre débat) alors commençont deja par le commencement c'est a dire le rétablissement de nos droit .
je poursuivrai en m'auto flagellant que ce n'est pas sur des forums pro cannabis que cela doit se passer , nous notre idée on la pas besoin d'argument pour nous mettre a vos coté ( vous voyez la ou je veux en venir) c'est sur les site justement en opposition avec le canna qu'il faut commencé les débat et la moi je suis désespéré de m'apercevoir que les con et les irreflechit existe belle et bien , ta beau leur sortir un argument vérifié véridict scientifique et indémontable ils seront toujours dans la négation alors que faire fabriqué une bombe a Tête cheurcheuse ciblant les dégénéré , se ne serai pas trés humaniste mais l'idée est alléchante bref.....
je terminerai par l' article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

CarpeHemp
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar CarpeHemp » 26 Mai 2011, 20:37

Personne pour continuer le débat ou plutot le commencer avec moi???
:langue:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 02:46

CarpeHemp a écrit:Personne pour continuer le débat ou plutot le commencer avec moi???


Ton analyse me paraït correcte, cependant, et sans trop m'avancer, tu risques de prêcher des convertis sur ce forum, et de plus, et ce dans cette période avant présidentielle 2012, il est sage, à mon humble avis, de voir, d'écouter, et d'analyser à froid tous les discours que l'on entend ici et là pro et anti-cannabis, chacun saura juger, et ce par le biais des urnes, démocratiquement (!)
Personellement je suis depuis longtemps militant indépendant et libre penseur, et n'ai nul besoin d'avis contradictoires ou similaires pour savoir ce que j'ai a faire pour faire (!) (répétition) avancer positivement le débat, la cause, le combat, bien haschischement :wink: et bon week-end :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar Megadeth » 27 Mai 2011, 08:56

Helllooo,

Perso je suis le débat avec beaucoup d’intérêts :)

Militant depuis longtemps, je suis persuadé qu'a certains moments, si tout le monde se bougeait le cul, cela pourrai faire pencher la balance du bon coté :bravo:
Je suis persuadé si tous nous nous investissions, ne serait ce qu'un peu, les choses seraient différentes.

Étant ancien membre du CIRC, je me doit de défendre, un peu, JP Gallant, si c'est sur qu'il a tête a faire peur,
c'est le seul qui a osé prendre les risques, a l'époque, pour faire avancer la cause cannabique (il est sous le coups de plusieurs condamnations d’ailleurs, pour ses actions militantes)
Maintenant, il n'est plus que président d'honneur du CIRC, mais reste toujours présent avec nous.

D’ailleurs, RDV le 18 Joints a 18h au parc de la Villette, a Paris :rastafume:

même si cela ne sert a rien d'après certains,
on y passe un agréable moment et peut êtres un jour serons nous assez nombreux pour que cela serve enfin réellement a quelque chose,
mais si, chacun individuellement, on ce dit ça sert a rien et ne viens pas pour cette raison, il n'y aura jamais personnes et cela servira effectivement toujours a rien.

Donc, venez nombreux, avec des amis ou de la famille (si elle est assez ouverte) passer un agréable moment sur la pelouse du parc de Villette et surtout, amenez le pick-nick :D
Il y a des endroits bien plus désagréable ou passer un moment et si en plus cela fait avancer les chose, cela ne sera que du bonus ;)

Moi j'ai été le 7 mai a la marche mondiale avec des amis, on y a passer une agréable après-midi, a marché dans les rue de Paris,
devant une foule de badauds, plutôt surprise par tout ce monde et toujours bienveillante a notre cause.
d’ailleurs, je note la désinformation régnante dans la plupart des médias Français qui on repris bêtement le chiffre de l'AFP (quelques centaines)
alors que nous étions pas loin de mille ce jour là (1500 d'après certains, 900 pour d'autres et 250 pour la police)

Je sais, qu'ici, on prêche majoritairement des convaincus,
mais si je n'arrive qu'a décider qu'une seule personne, a se bouger de son canap', j'en serai heureux :mrsmoker:

Allons tous au 18 joints! votons tous en 2012 !
et faisons savoir a nos hommes politique, que nous voulons que les choses changes,
alors seulement ainsi, les choses auront une chance de bouger :)

Cannabiquement votre

Méga :rastafume:
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 56
Inscription: 27 Mai 2011, 05:26
Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
pas de culture pour le moment
Karma: 20

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 09:59

Salut Megadeth,

je respecte pronfodément ton engagement, et pour faire bref, saches que dans une vie antérieure j'ai été le partenaire d'une grande association suisse proche du CIRC et de bien d'autres mouvements mondiaux pro-cannabiques, et qui depuis s'est fondue avec un autre mouvement suisse, la cause je l'a connaît bien et y est participé activement, mais ici, vois-tu, et je le déplore un peu, c'est la France, pays de contrastes et de contradictions, et le climat politico-policier-social fait que certains et certaines d'ici jugent sage, du moins je le pense, de se faire discret (cf cannaw..d et autres opérations policières récentes sur territoire Fr).

Alors je te dis, continue ton militantisme et saches que tu n'es point seul ici :wink:


Bon week-end :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar kriiizzz » 27 Mai 2011, 10:55

BGY23ZH ? ça te dis qque chose zemigo ?
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar Megadeth » 27 Mai 2011, 11:58

@ Zemigo

A tord ou a raison, je pense qu'au contraire, plus j'expose politiquement et publiquement mon point de vue,
plus je préserve mon intégrité, certes on peu m'arrêter pour consommation, éventuellement pour culture (si je m'y remet),
mais moi je mettrai toujours en avant, devant mes accusateurs, mon patriotisme et ma participation a la démocratie Française.

Car a part de la désobéissance civique et de dire non au marché noir (si culture), j'ai toujours été droit dans mes baskets.

Après c'est comme tout faut assumer, jusqu'au bout, son militantisme, comme le reste ^^
Bon, ceux-ci dit, cela n'empêche pas de prendre toutes les précautions pour ne pas se faire prendre ;)

J'ai peut êtres un coté martyr refoulé moi :ptdr:
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 56
Inscription: 27 Mai 2011, 05:26
Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
pas de culture pour le moment
Karma: 20

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 15:26

Megadeth a écrit:J'ai peut êtres un coté martyr refoulé moi


Va pas te faire brûler comme Jeanne d'Arc :wink: Et je me permet de te souhaiter la bienvenue ici, je n'avais pas encore vu ton post de présentation, post original et concis, il va s'en dire, nous avons quelques points en commun, aussi bien en privé qu'en tant que militant (ex- pour moi), et si tu veux tu peux me joindre en MP, ce sera, je n'en doute point, une joie de te lire et de mieux se connaître, bien cannabiquement et bon week-end :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v