Cannabinophiles réveillez vous !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar kriiizzz » 27 Mai 2011, 19:50

kriiizzz a écrit:BGY23ZH ? ça te dis qque chose zemigo ?
zemigo a écrit:Et va savoir j'étais peut-être ici bien avant d'autres sous un autre pseudo
C'est bien ce qu'il me semblait hein Zen&Cie ?
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 22:43

kriiizzz a écrit:
kriiizzz a écrit:BGY23ZH ? ça te dis qque chose zemigo ?
zemigo a écrit:Et va savoir j'étais peut-être ici bien avant d'autres sous un autre pseudo
C'est bien ce qu'il me semblait hein Zen&Cie ?


Possible :wink: , ça pose un problème ?
mais bon j'ai laissé volontairement des indices ici et là dans mes interventions sur messages et sujets, et tu es le 1er qui a réagis, où dois-je envoyer ta douzaine d'escargots ?

Bonne soirée Kriiizzz :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar kriiizzz » 28 Mai 2011, 12:38

Pas de soucis, c'était juste une question qui me passait par la tête... :)
Bon retour !
Mode Offtopic: OFF
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar floflax » 16 Juin 2011, 09:25

krizz!!!!!
ah l age que vous avez vous croyais encore au pouvoir de la politique, mais il nous prennent tous pour des pauv cons (desolé d etre vulgaire) mais je crois que ce qu il veulent c se batailler la plus grosse part du gateau! le reste c de la fumisterie et pas avant 20 ans voir jamais vous verrez une avancé pour nous fumeur de canna! ils sont tellement préoccuper par comment ont va bien pouvoir leur soutirez leur pognons sans qu ils gueule trop mais bon je conseille quand meme d aller voter car on ne peut pas laisse les extremes surtout droite passe aux pouvoir car la se serait pire que tout. moi je crois qu il va falloir prendre son manche et frapper un grand coup comme nos anciens l ont fait en 68 pour ce faire reelement prendre au serieux. malheureusement la société c transformé et l individualisme regne ( diviser pour mieux régner)

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:46

c clair y en a marre des politicard qui se voile la face, ont reprime le petit cultivateur et le consommateur (G.A.V pour deux malheureux pet) quand tu sais qu'on accepte la conditionnel pour des violeurs, pédo et toutes cette sous éspèce§

alors leurs loi bidon et leur pseudo justice on leurs laisse, qu ils arretent de nous prendre pour des cons!

n'oublier pas quant meme qu'il faut mieux faire entendre ca voix le jour des elections,

mr les politique cesser de faire du spectacle et de belles phrases c pas ce qu on vs demande ayez au moins les couilles d'assumer vos choix et vos actes!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v