Cannabinophiles réveillez vous !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar kriiizzz » 21 Mar 2011, 18:53

Alors que le taux d'abstention dans les urnes bat encore des records pour ces cantonales qui visiblement n'intéressent personne. Alors que des débats commencent à avoir lieu partout dans le monde sur le bienfondé d'une réglementation des stupéfiants plutot qu'une répression de leurs consommateurs. Alors que le monde se soulève contre les modèles occidentaux de développement économique. Alors que le monde se voit de plus en plus affligé de catastrophes naturelles ou humaines.
N'est-il pas temps de se prendre en main et d'utiliser ce pourquoi nos ailleuls se sont battu: La démocratie.
Nous avons âprement gagné le droit de nous exprimer sur nos choix de vie, en d'autres termes nos choix politiques, tout au long de l'histoire de l'humanité. Les guerres, les révolutions sociales ou politiques, les crises...
Nous ne sommes en france qu'un tiers de la population à avoir ce droit, par choix ou par force... Et en mettant en calque les taux d'abstention, seulement 1/6ième de la population francaise totale décide pour l'ensemble de celle-ci. Dix milion de personnes choisissent pour plus de soixante milion.
Nous cannabinophiles, sommes estimés à cinq milion de consommateurs, et nous connaissons tous dans notre entourage au moins deux personnes qui ne consomment pas et qui sont "sympatisants".
Soit, après un rapide calcul à l'emporte pièce je vous l'accorde, nous propulse à près de dix milion, soit le même nombre que ceux qui expriment leur voix.
Je pense que la conclusion saute aux yeux. Si nous utilisons tous notre droit de vote, et si nous faisons en sorte de nous exprimer, notre voix peut être entendue.
Les deux grands partis historiques ont des positions claires sur le sujet qui ne laissent pas vraiment de doute sur leurs idées nous concernant. D'un coté la droite qui reste campée sur ses positions régressistes d'une totale répression et du déni. De l'autre la gauche qui est pour l'ouverture d'un débat sur la question et qui depuis quelques années opère une ouverture sur la question.
Je pense que notre choix est vite fait.
Chacun est libre de s'exprimer comme bon lui semble, mais je pense qu'il nous importe une certaine responsabilité de changer notre politique actuelle et à plus forte raison pour une autre plus ouverte au dialogue et aux débats d'idée.
Je fais ce petit texte surtout pour vous prévenir qu'il est grand temps d'aller chercher sa carte d'électeur dans sa mairie, avant le 31 décembre 2011, pour pouvoir exprimer votre voix, qui comptera indéniablement comme nous l'avons vu plus haut.
Au lieu de râler sur nos libertés bafouées, vous avez un moyen de pression. Utilisez le !
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: Cannabinophiles réveillez vous !

Messagepar jack1 » 22 Mar 2011, 00:26

Lol K ta chopé un taf de pigiste au figaro ????
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar kriiizzz » 22 Mar 2011, 00:45

Si seulement... j'aimerais bien toucher du fric pour faire ça...
Nan j'ai juste envie secouer un peu, mais bon... ça déchaine pas les foules on dirait :s
Kriiizzz
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Pyro » 22 Mar 2011, 08:35

Hello,

+1. Je suis en complet accord avec toi Kriss.

@+
Pyro
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Messagepar Tonmou » 22 Mar 2011, 09:26

salut a vaous

pour tous ceux qui sont d'accord, il ne suffit pas de le dire!!

il faut AGIRE, pour cela commençons par soutenir les mouvements actuels, qui ont bien du mal a ce faire entendre,
car pour l'instant, nous ne somme capable, que de fustiger la réglementation sans rien faire pour la changé.

alors BOUGER VOUS !! et faite entendre vos opignions (en parler autour d'un pet entre amis le soir, c'est bien, mais c'est pas ca qui fera bouger nos chers amis les politique)

ils ne comprennent que le language de la rue et ce mettent a bouger, seuleument quand il vois qu'une non négligeable partie de leur électorats manifeste brillamment !!

Le CIRC Lyon invite la région Rhône-Alpes à venir participer avec nous à la Marche Mondiale pour la libération du cannabis le samedi 7 Mai 2011, à 15 h Place Carnot Lyon 2e (Métro A Perrache), jusqu’à l’hôtel de ville pour tirer ensemble le « pétard » !

Nous donnons rendez-vous à tous les antiprohibitionnistes pour une distribution de pétards et pour participer à la
« Worldwide Marijuana March 2011 ».
FAITES PETER LA PROHIBITION 2 !!!

La WMM est la manifestation antiprohibitionniste mondiale annuelle qui se déroule dans près de 300 villes.

svp suivé nous ! aider nous ! et surtout aider vous !

je relance mon appel désespérement et si il le faut, je me propose pour le covoiturage.

commençons part nous bouger nous même ! si on veut bouger les mentalitées et les lois !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar benji » 22 Mar 2011, 15:22

+1 k.

la question est de savoir comment agir ! le CIRC existe depuis des années le resultat pour le cannabis: AUCUNE AVANCEE
d'autres organisations sont arrivées resultats: AUCUNE AVANCEE

le cannabis n'est pas un produit que l'on ne connait pas, c'est un produit qui n'a pas besoin de se montrer pour exister contrairement au mouvement gay pour faire une comparaison....... Ils ont du se montrer pour dire qu'il existait alors, que le cannabis n'a pas besoin de ce fonctionnement ! Manisfester pour dire qu'on veut une legalisation avec des gens completement exploser et dont les journalistes vont se faire une régal de mettre ca sur TF1 en disant regarder ce que ca fait la drogue NE FONCTIONNERA PAS, cela fait trente ans que sa ce fait cela n'a rien changé !

Au lieu de critiquer benji propose....... ce que je vais faire: proposont de montrer des GENS responsable avec des enfants, un boulot, des projets, et qu'ils fument des petards! L'EUROPE est la clef de l'ouverture d'une avancée il suffit juste de trouver et de faire élire des representant qui defondront notre cause ! qui ici connais la constitution de LISBONNE et les lois sur les drogues qui régisse les régles de santé publique il y aurait moyen de creuser PAR LA et de se servir du droit EUROPEEN pour se faire entendre !
Cela voudrait dire quil faut que des gens créent un parti au niveau Europeen pour juste se faire entendre .... ha oui le resultat n'est pas garanti bien évidemment !

la solution ne se trouve pas dans le faite de crier et de se montrer mais d'utiliser des armes qui vont avoir un impact réel autrement dit LE DROIT ET LES LOIS !

Je le répète encore mais JPG ne passe pas du tout: un mec qui fait 40 Kilos tout habillé , qui a des cernes sous les yeux qui est fracassé , représente le mouvement pour la dépénalisation ! c'est pas serieux! dés que tu le montre a quelqu'un les gens ont peur !!!!

les forums sont les seuls endroits d'échanges libre ou des CHOSES peuvent s'organiser!

l'appel du 18 joint parlons-en tiens! sa passe trente seconde au info et les gens voient plein de personne défoncé au journal qui demande la LEGALISATION , sans déconner tu crois que la vieille dans son écran elle pense quoi elle ? surtout que c'est elle qui vote le plus ! cela est inutile !

Une autre solution: Le business les growshop les milliard que cela génère legalement, la vente de graines bientot en france :) ! et quand tout le monde aura un placard ben sa deviendra une norme pour les générations futur ! sa prendra 30 40 ans !

Apres perso j'en ai plus rien a foutre du combat ! je fume quand je veux j'emmerde personne je suis chez moi ma fois je demande rien de mieux! bref avec ou sans legalisation , vote, pas vote, cela ne changera rien à ma vie! apres se battre ouai pourquoi pas en est à 40 ans voir 50 ans de prohibition on peut continuer encore y a pas de soucit!

notre seul moyen c'est de proposé un projet économique avec des données qui prouvent que ca rapport un max et que tout le monde va y gagner dans l'histoire fumeurs et non fumeurs! il faudrait voir avec Monsieur KOPP docteur en économie de la drogue soit un représentant "valide" ! d'ailleur son dernier rapport sur la comparaison des couts qu'engendre une arrestation d'un fumeur ou de le soigné, ou encore sn rapport sur l'ensemble des couts au niveau cancer et legalisation , bref il pourrait devenir un représentant avec un poid trés important! bref d'autres propositions ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar Zemigo » 22 Mar 2011, 16:49

kriiizzz a écrit:D'un coté la droite qui reste campée sur ses positions régressistes d'une totale répression et du déni. De l'autre la gauche qui est pour l'ouverture d'un débat sur la question et qui depuis quelques années opère une ouverture sur la question.

Tu pourrais développer stp ? Merci :roll:
*** ZEMIGO ***

Adios
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W

Messagepar kriiizzz » 22 Mar 2011, 17:37

Tu veux que je développe quoi ?
D'un coté la droite qui reste sur le schéma actuel du tout répressif.
De l'autre la gauche qui s'ouvre sur la discussion sur une légalisation controlée du cannabis, comme on a pu le voir hier soir avec l'intervention du Maire de Paris 18, ancien ministre de l'intérieur et membre du PS.
L'idée d'une légalisation fait son chemin au sein du PS.
Se renseigner sur ce qui est proposé par les différents partis font partie de la démarche du vote. Enfin, il me semble. Et je ne dis pas qu'il faut se résumer à savoir si tel ou tel parti veut ou non la légalisation, qui est somme toute une question annexe dans nos sociétés. Mais c'est aussi à prendre en considération si cela nous importe. Et puis pour ma part c'est assez significatif d'une réelle ouverture d'esprit et d'une volonté d'avancer dans le bon sens plutot que de choisir l'immobilisme. C'est plus facile de ne rien faire à ce sujet que d'engager des débats et vouloir réformer les choses. Après faut pas non plus en faire un enjeu politique majeur. Ca reste un sujet d'arrière plan. Et encore que... vu le potentiel économique...
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar hanuman » 22 Mar 2011, 17:55

Cela dit... (et même si j'ai, comme on dit "le coeur à gauche"), on parie combien que si les socialos passent aux présidentielles rien ne change ?

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar jack1 » 22 Mar 2011, 18:54

hanuman a écrit:Cela dit... (et même si j'ai, comme on dit "le coeur à gauche"), on parie combien que si les socialos passent aux présidentielles rien ne change ?

h

je te parie + 5 de karma par jour pendant un an :)))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Zemigo » 22 Mar 2011, 20:38

kriiizzz a écrit:De l'autre la gauche qui s'ouvre sur la discussion sur une légalisation controlée du cannabis, comme on a pu le voir hier soir avec l'intervention du Maire de Paris 18, ancien ministre de l'intérieur et membre du PS.
L'idée d'une légalisation fait son chemin au sein du PS.

Tu as bien développé le programme du PS, cependant il me paraît illusoir de croire qu'une légalisation contrôlée changera profondément le statut de tous les fumeurs de cannabis. Si, un jour, une telle politique serait engagée, elle ne casserait pas d'une part le marché noir, mais elle augmenterait les autres consommations de drogues dites dures, et enrichirait encore plus les trafiquants. Certes, une légalisation nous permetterait de sortir de l'ombre, et j'en serais le 1er ravi, et c'est tout a ton honneur de croire en celà. Mais pour que les choses changent en profondeur, il faudrait ne pas associer le cannabis à un business mais plus à un partage, et que ce soit les mafias ou l'état, l'argent est roi dans ce monde, et tant qu'il en sera ainsi, rien n'avancera.

Le débat reste ouvert... :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Zemigo » 22 Mar 2011, 20:56

benji a écrit:notre seul moyen c'est de proposé un projet économique avec des données qui prouvent que ca rapport un max

:violent: Money Money Ah j'enrage !!!
Le fric toujours le fric...
Je ne suis pas d'accord avec ça bien que ton discours soit sensé 8)
*** ZEMIGO ***

Adios
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Zemigo » 22 Mar 2011, 21:00

hanuman a écrit:Cela dit... (et même si j'ai, comme on dit "le coeur à gauche"), on parie combien que si les socialos passent aux présidentielles rien ne change ?

tristement réaliste et vraie comme affirmation :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar dav » 22 Mar 2011, 22:13

Zemigo a écrit:...
Mais pour que les choses changent en profondeur, il faudrait ne pas associer le cannabis à un business mais plus à un partage, et que ce soit les mafias ou l'état, l'argent est roi dans ce monde, et tant qu'il en sera ainsi, rien n'avancera.

Alors on fait quoi ? rien comme d'hab, on reste dans le canap avec un joint en bouche en continuant à maudire le petit Monsieur nerveux qui s'agite dans la boite
S'armer d'une bonne carte electorale peut etre un bon debut
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar kriiizzz » 22 Mar 2011, 22:33

dav a écrit:Alors on fait quoi ? rien comme d'hab, on reste dans le canap avec un joint en bouche en continuant à maudire le petit Monsieur nerveux qui s'agite dans la boiteS'armer d'une bonne carte electorale peut etre un bon debut
J'aurais pas dit mieux :)
Et en plus, ça coute rien, c'est légal, démocratique, utile...
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi