Voyage au centre du LSD

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Voyage au centre du LSD

Messagepar dav » 06 Fév 2011, 01:02

si j'etais philippe buvard je dirai qu'il est dentiste ou prothesiste dentaire oh oh oh :teteenvrac:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par dav le 06 Fév 2011, 07:18, édité 1 fois.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Voyage au centre du LSD

Messagepar Tatan » 06 Fév 2011, 01:04

une seule chose a dire.

votre maman vous a jamais dit qu'il falais pas avaler tout ce que l'ont trouve :) :D
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Inscription: 22 Déc 2008, 22:15
Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar feuilledechanvre » 06 Fév 2011, 11:02

aucun débat
Dernière édition par feuilledechanvre le 08 Fév 2011, 13:28, édité 1 fois.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
feuilledechanvre
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Inscription: 28 Déc 2010, 14:45
Dernière visite: 07 Mar 2011, 16:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Voyage au centre du LSD

Messagepar kriiizzz » 06 Fév 2011, 11:17

Salut,
objectivité ou non, je pense que les modérateurs ont correctement fait leur boulot en essayant de calmer le sujet qui sort un peu de la charte du forum. Je ne pense pas qu'on manque d'objectivité mais plutot que le sujet "derrange" sur ce site. Les liens que tu fournis sont certes intéressants mais disons que la discussion sur le sujet n'est pas vraiment bienvenue ici. On peut voir cela comme de l'hypocrisie, je te l'accorde, mais justement nous n'avons aucun domaine d'expertise en la matière et surtout pas la vocation à traiter le sujet. C'est avec grand plaisir que nous pourrons échanger et débattre sur moultes sujets, mais pour ce qui est d'autres drogues, je t'avouerais que je ne le souhaite pas. Donc la priorité va pour les plus jeunes utilisateurs du forum et la prudence et mise en garde d'éventuels risques (fussent-ils improbable) nous semble la meilleure attitude à adopter au regard de l'impact de l'importance prise par certains de nos propos de "connaisseurs". Tu as l'air cultivé, je pense qu'il ne te seras pas trop difficile de comprendre nos positions même si tu as du mal à les partager. Un peu d'hypocrisie parfois, quand c'est "pour la bonne cause", ne fait pas beaucoup de mal. Et si quelqu'un veut une information plus complète sur le sujet, il la trouvera certainement ailleurs ou l'expertise n'en sera que meilleure à n'en pas douter.
Alors je te dis "bon dimanche" et au plaisir de te lire sur notre sujet de prédilection ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Voyage au centre du LSD

Messagepar feuilledechanvre » 06 Fév 2011, 11:57

rien à partager
Dernière édition par feuilledechanvre le 08 Fév 2011, 13:29, édité 1 fois.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
feuilledechanvre
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Inscription: 28 Déc 2010, 14:45
Dernière visite: 07 Mar 2011, 16:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Voyage au centre du LSD

Messagepar sizzla08200 » 06 Fév 2011, 15:20

moi je dirait a tous les youths touché a rien, l'alcool, le tabac, la weed, c deja bien suffisant pour détruire ca santé et comparé n'importe qu'elle autre drogue au cannabis c'est n'imp, y a qu'a juste connaitre les effets et dépendance pour comprendre que c'est de la merde et celui qui dira le contraire il a du trop en prendre.....

j'ai vécu avec des gens qui prenait exta, coco, hero, kéta, champi etc etc, tous sans exception sont bien plus violent et dangereux niveau effet que le canna..... surtout qu'en sa devient quotidien..

c'est un FLEAU dans ce monde et j’espère qun jour ça disparaîtra.. la marijuanna et bien suffisante..
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 41
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar dav » 06 Fév 2011, 18:56

feuilledechanvre a écrit:Si vous savez tout mieux que les études scientifiques et statistiques sur le sujet alors je n'ai rien à faire ici. Du coup la réponse est "oui, je vous prends pour des curés", seuls détendeurs de la vérités et conduisant tout les opposants à l'excomunion ou à l'exil. Lisez les liens, il n'y a souvent pas que le LSD impliqué dans des psychose et de l'avis général il serait plutôt déclencheur de psychose latente que créateur de psychose. Quant au "retour d'expérience" tu es peut être un cas statistiquement non reproductible. "dans mes connaissances proches 2 schizo et 2 suicides" plus tout les accros aux opis... je suis terrassé, tu travail pour M6 ou alors tes potes présentaient des prédispositions fâcheuses. Ce qui ferait de moi le seul à n'avoir que des connaissance saines d'esprit... ça semble improbable...

Alors je vous dit bonsoir, je continuerai à vous lire sur vos sujet d'expertises mais la manière dont vous traitez celui là me laisse pantois.


@VOL : je ne sais pas si tu t'adresse à moi mais non j'ai pas de trip particulier, juste une volonté d'objectivité.


Ola

Je ne cherche pas à te terrasser, je ne travaille pas chez M6, je ne connais pas La verité, c'est juste mon experience qui vaut ce qu'elle vaut.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le côté declencheur de psychoses latentes, mais à l'arrivée le resultat est là un pote de 20 ans qui s'est tiré une balle dans la tete
et un autre qui s'est jetté sous un train :cry: et niveau schizo j'en compte 2 mais en fait c'est 2 de diagnostiqués, je pense que c'est bien plus
et dans mon cas cela concernait des classes sociales bien differentes

Et je ne pense pas qu'Hanuman ou vol mythonent juste pour te contredire, et en peu de posts ca donne tout de même quelques exemples douloureux


Et nous n'aborderons pas la tête des gosses concus dans les chiottes des phantom, TBE et pire Thunderdome 8)

La moralité c'est que le LSD comme les curés ca peut laisser des traces :oops:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar feuilledechanvre » 06 Fév 2011, 20:04

Dernière édition par feuilledechanvre le 08 Fév 2011, 13:29, édité 1 fois.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
feuilledechanvre
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Inscription: 28 Déc 2010, 14:45
Dernière visite: 07 Mar 2011, 16:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar jack1 » 06 Fév 2011, 20:15

feuilledechanvre a écrit:Si vous savez tout mieux que les études scientifiques et statistiques sur le sujet alors je n'ai rien à faire ici. Du coup la réponse est "oui, je vous prends pour des curés", seuls détendeurs de la vérités et conduisant tout les opposants à l'excomunion ou à l'exil. Lisez les liens, il n'y a souvent pas que le LSD impliqué dans des psychose et de l'avis général il serait plutôt déclencheur de psychose latente que créateur de psychose. Quant au "retour d'expérience" tu es peut être un cas statistiquement non reproductible. "dans mes connaissances proches 2 schizo et 2 suicides" plus tout les accros aux opis... je suis terrassé, tu travail pour M6 ou alors tes potes présentaient des prédispositions fâcheuses. Ce qui ferait de moi le seul à n'avoir que des connaissance saines d'esprit... ça semble improbable...

Alors je vous dit bonsoir, je continuerai à vous lire sur vos sujet d'expertises mais la manière dont vous traitez celui là me laisse pantois.




comme tes liens , le lsd parles en sur lucid-state, ici c est la main verte.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Voyage au centre du LSD

Messagepar feuilledechanvre » 06 Fév 2011, 20:51

exil volontaire
Dernière édition par feuilledechanvre le 08 Fév 2011, 13:30, édité 1 fois.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
feuilledechanvre
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Inscription: 28 Déc 2010, 14:45
Dernière visite: 07 Mar 2011, 16:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar S.C.U » 06 Fév 2011, 21:07

feuilledechanvre a écrit:oui monsieur le curé.

Je prie instamment un modérateur de supprimer mon profil. On peux pas refuser un sujet sans l'effacer et refuser d'en parler tout en participant à une discussion dessus. Ou alors c'est moi qui ai tout faux. Quoi qu'il arrive je n'ai visiblement rien à apporter à votre belle communauté.


bon cavas on vas pas se prendre la tête avec tout ca.

que cela soit drogue dites douce ou dur s'est illégal !!

que cela soit cannabis ou champi ou lsd ou autres à force des choses sa laisse des traces.

le problème est que on ne peut pas NIER!! que le Lsd est quand même plus dangereux que le cannabis!!! si il était au même stade que le cannabis je pense que le Lsd serai plus répandu, et s'est pas le cas.

on me dira le Lsd l'héro la came et tout se que on veut, s'est orienter After discothèque réputée trance hard core etc...

le cannabis pour des discothèque réputé musique latino rap us/fr etc.

bon non !! je fume le cannabis jme prend deux trois bonne amnesia haze ou california ou diesel et jme colle sur du hard core! et je m'éclate aussi bien. Sauf que je risque pas les danger du au Lsd ou Came ou Hero

voila pour le sujet Lsd ou Canna et leur effet.

sur ce Pease love les gars !!!

:rastafume:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar mkdire » 06 Fév 2011, 22:47

:delire: :coolsmoke: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :boire2: :boire2: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :186: ... truc de ouF
BaBYLOn bUrn.............................Judge man ;NoT Judge me :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :185:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 296
Âge: 16
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Dernière visite: 11 Nov 2012, 07:16
Localisation: sur la terre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W
Karma: 0

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar sizzla08200 » 07 Fév 2011, 02:22

un pot skizo, un pot rester perché par une seule prise excessive, une amis qui vend ses fesses pour ces doses, mon meilleur amis qui saute du 15 eme étage, et tous les autres que je fréquente plus car j'en avait marre de ce milieu, j'en passe ne parlant que de ce que j'ai vu...

c le vrai pays des bisounours les différentes came dur, on devrait affiché dans les rues de la publicité a la consommation aussi....

vraiment n'importe quoi, ça me rend dingue de voir qui en a qui banalise les prises de ces merdes, je souhaite pour vous que vos enfants tombe pas dedans et je suis objectif la..

que fait la police on se le demande plutot que de nous cassez les couille avec nos pet y ferai mieux d'en faire chier plus certain.....
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 41
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar weeduser » 07 Fév 2011, 20:21

dav:
yop

tu nous prends pour des curés ? profite plutot des retours d'experience :

dans mes connaissances proches 2 schizo et 2 suicides , et je ne compte pas tous ceux qui se sont retrouvés pendus aux opiacés (ben ouai à un moment il faut bien redescendre).

Et on peut tres bien disjoncter des la 1ere prise comme plusieures années apres

le LSD c'est un peu une roulette russe, si pour la majorité des cas ça leur permet de faire corps avec leur houla hop Laughing pour d'autres ca peut directement etre le bad trip avec des consequences psy qui peuvent etre devastatrices. Et en plus ca peut bien se passer 100 fois et la 101 eme c'est le drame ...

Même en me payant une fortune j'en prendrai plus (et pourtant ca s'est tjrs bien passé pour moi)


Maintenant si tu veux discuter canna ce sera avec plaisir, pour le LSD et autres joyeusetés faudra voir ailleurs
Merci de ta comprehension



tout comme dav!!(et j'en passe d'autres)sauf que,chance,pas de suicides!
sale came!!on se nique deja assez avec la weed et l'alcool!

tchaoo
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure
 
Messages: 252
Inscription: 17 Mai 2007, 13:54
Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2
Karma: 5

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar vol » 07 Fév 2011, 21:53

Je prie instamment un modérateur de supprimer mon profil. On peux pas refuser un sujet sans l'effacer et refuser d'en parler tout en participant à une discussion dessus. Ou alors c'est moi qui ai tout faux. Quoi qu'il arrive je n'ai visiblement rien à apporter à votre belle communauté.


et allez un de plus! ont se demande juste se que tu est venus faire ici...
tu cultive?
Parsque le: je debarque ,je fait du hs direct,je ne me presente pas,je prend la mouche pour un rien ,ont connait par coeur.
un soupcon de victimisation totalement puerile en plus de ca.

tu demande a se que ton compte soit effacé? je n'est qu'un chose a te dire : fait le toi meme!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v