compressée!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

compressée!!!

Messagepar ACIDBITS » 22 Mai 2010, 18:27

Vous avez déjà vu des espèces de palets de weed compressée? (petites têtes et feuilles... et plein de pollen :D )

Nan parce que je me demande juste avec quel matos ils arrivent à obtenir ça! Des infos ou idées?
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 114
Inscription: 08 Mai 2010, 16:14
Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18
Sexe: Homme
Karma: 10

compressée!!!

Messagepar kriiizzz » 27 Mai 2010, 20:30

Une presse, tout simplement, le même type qui permet de presser les tablettes de shit. Ce mode de conditionnement est assez prisé aux US si mes souvenirs sont bons.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: compressée!!!

Messagepar ACIDBITS » 27 Mai 2010, 23:56

ouais j'avais pensé à ça ms les presses à teuteu me semblaient faire des pieces + petites. Apres je connais pas ts les modeles!
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir à quel moment les presser: weed encore humide (risques de moisissures) ou bien déjà bien sèche (risque que la piece ne tienne pas)
:195:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 114
Inscription: 08 Mai 2010, 16:14
Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18
Sexe: Homme
Karma: 10

compressée!!!

Messagepar shultan » 28 Mai 2010, 01:16

yeah les gars !salut, a vous je pense pouvoir vous eclaircire a ce sujet ...les pain de weed compresser (en fonction de la provenance) sont generalement

pressés tout simplement avec une presse, maintenant la ou les tecnique sont differente c'est sur le sechage et la preparation ;

en afrique de l'ouest (en ce qui me concerne) en generale la zeb seche au soleil avant d'etre preparer en fagot de 500G ou 1K mit dans un papier cartonner

(style sac a ciment).

en fonction de la qualité de la zeb les gars la font coller avec du soda ou d'autre boisson sucrée (d'ou la couleur generalement foncé et cette texture speciale )

sinon la bonne zeb en generale est serrer en fagot avec un fil style fil de couture avant d'etre emballer et pressé.

j'ai meme vue des mec qui enterer sa dans le sable humide pour "alleger les effect stones" MDR bref j'espere avoir ammener quelques reponses


peace up lmv!!!!
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Re: compressée!!!

Messagepar Chalut » 28 Mai 2010, 09:57

Salut les compresseurs :D

Arf!!! :roll: Souvenir des premières plantations en exter. et des récoltes de pieds de 2,5 m......quand tu connais

pas grand chose, rien,........et qu’il faut planquer la weed, le foin,........(Nostalgie :ange: ............)

Alors, voilà : :pong:

Prendre une grosse boite de conserve, genre petit pois, choucroute, fruits au sirot, une grosse boite quoi :lol: !!!!

Ouvrir (entièrement) un bout, garder le couvercle ainsi découpé.....

Manger et nettoyer la boite......

Remplir la boite d’herbe (sèche), tasser à la main pour bien la remplir........

Remettre, par dessus l’herbe, le couvercle précédemment découpé......

Placer une cale en bois sur ce couvercle, et placer l’ensemble dans un étau d’atelier et serrer, serrer, serrer, ......

Pour “démouler”: ouvrir (entièrement) le coté de la boite encore en place, pousser sur celui ci pour faire sortir la “galette”....

Et voila une galette de 10-11cm de diamètre et 5 cm d’épaisseur :supeer: ......

-”A vos boite, prêt, partez :169: ........

A plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 21 Juil 2023, 18:26
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: compressée!!!

Messagepar ACIDBITS » 21 Jan 2013, 04:36

merci pour ces infos! je sais pas si j'aurai de quoi remplir une boite de conserve mais je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu mes graines de BAMBATAAAAAAAAA :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 114
Inscription: 08 Mai 2010, 16:14
Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18
Sexe: Homme
Karma: 10


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v