Problème de commande chez Alien

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème de commande chez Alien

Messagepar Bijoul » 24 Mar 2010, 19:11

Bonjour à tous !!!

Déjà dsl si je ne poste pas ds le bon topic mais je vois pas trop où poster ailleurs...
Voilà, sur tout ce que j'ai lu sur LMV, j'ai décidé de commander chez Alien des Bambata que tout le monde semble kiffer ici et des Zeï. J'ai commandé le 13 mars et ma commande n'est toujours pas arrivée. C'est normal ? J'ai lu et ils le disent sur Alien que la commande ( mode d'expédition spécial graines ) que je les recevrait en 2-4 jours. On est le 24 aujourd'hui et je m'inquiète parce que ça fait quand même une petite somme.... :(
Je voulais donc savoir si quelqu'un ici a déjà vécu sa et s'il a reçu ses graines finalement.
J'ai une question sur le mode d'expédition : il y a plusieurs modes : un "spécial graine zaden", un "graines recommandé" et un "dhl graines france". ( Perso j'a pris sur les conseils du site l'expédition spécial graine zaden ). quel mode d'expédition choisir et lequel choisissez-vous ?
Dernière question : y'a t-il un espoir si mes graines sont perdues d'être remboursé ou mieux, qu'ils me renvoient la commande ? Je leur ait déjà envoyé un mail pour les avertir que je n'avais toujours rien reçu. Et le mail, il faut l'écrire en français ou en anglais ?? C'est vraiment chiant tous ces problèmes, j veux juste faire pousser moi !! :cry:

Merci beaucoup pour votre aide car je commence à flipper grave là, j'ai une session qui doit commencer et jsuis en galère :cry: :cry:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 20 Nov 2009, 14:23
Dernière visite: 31 Oct 2013, 17:58
Localisation: Here I am
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar weedsmoker » 24 Mar 2010, 20:25

yop boy

le bon topic j dirais plus : seeds/grainetier ou un truc comme ça what ever !!!!
Du tiki j dirais huuuuummmmmmm excellent choix :wink: :twisted:

Pour alien tu as choisis le bon mode d expédition ;)
le 13 étant un week end normal donc que ça prenne un peu de temps
la bon une semaine c'est pas encore la mort
a mon avis avant la fin de la semaine tu auras une lettre dans dans ta letter box
A tu reçu un recommandé ????? si oui c est tes seeds !!!!!!!!!

Perso chez alien tu peux avoir confiance ;)
moi au max j ai attendu 15 j un truc comme ça

Pour un remboursement ni compte pas !!!! inutile a mon avis d envoyer un mail pour ça
apres tu peux en envoyer un pour savoir ou ça en est
et priviligie l anglais ;) c est la langue internationale heiiiin !!!!!!!!!!!!!!


voila esperant t aider ;)

peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Bijoul » 25 Mar 2010, 18:14

Ok merci pour ta réponse, ça me rassure !!!! Ce qui m'a surtou fait flipper c'est la différence entre ce qu'ils annoncent ( 2-4 jours ) et la réalité mais si tu dis ke ta déjà ttenu 2 semaines c rassurant ! Merci ! A+, bon grow !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 20 Nov 2009, 14:23
Dernière visite: 31 Oct 2013, 17:58
Localisation: Here I am
Sexe: Homme
Karma: 0

Problème de commande chez Alien

Messagepar El-niño » 25 Mar 2010, 22:11

Alien c'est ultra sérieux, j'ai reçu hier justement une commande (en 10 jours) 8)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Karnivortex » 25 Mar 2010, 23:18

Mouai, Alien, c'est peut être sérieux, mais ils ne proposent rien de plus que Image

Et sur Pick N Mix tu reçois a coup sûr en 7 jours maxi...

Et en plus ça coute (vraiment) moins cher, et tu peux avoir les graines à l'unité (même Serious seeds)... ce qui permet de se faire un joli jardin multi-strain sans avoir dix graines de chaque.

Moi je fais mes commandes depuis 4 ans la bas, jamais eu de problèmes.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé pour confirmer mes dires?
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Tsb » 25 Mar 2010, 23:59

pioché au hazard :

afghanie alien 44euros - pickandmixseeds 56 euro.
afghanica alien 31 euros - pickandmixseeds 39.9 euro
blue moonshine feminisé alien 110 euro - pickandmixseeds 123.50 euros

etc.....

et sans meme la comparaison des prix
quelle garantie as tu que ce soit bien les vraies graines quand ils vendent à l'unité ?
beaucoup de grainetiers ne sont pas d'accords avec ce genre de procedé et depense des fortunes
pour garantir l'authenticité des semences.
sensi par exemple depense enormement en packaging.
ca m'etonnerais qu'ils voient ce genre de pratiques d'un bon oeil...

je confirme la reponse d'el-nino et weedsmoker,
alien est un revendeur tres serieux.
qui gere ses stocks de maniere rigoureuse.

et pour ce qui est des delais, il est impossible à un revendeur de les garantir.
simplement parceque ce n'est pas lui qui les execute, mais les postes....

bijoul sois patient, et si vraiment ... ben n'hesites pas à contacter alien, ils ont un tres bon service client.

bonne culture.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Karnivortex » 26 Mar 2010, 00:37

Salut Karala !

Bon, ok, tu m'as eu sur les prix !

Il y a cependant d'autres exemples ou c'est chez Pick n Mix que c'est moins cher (P.ex : Barneys Farm 8 Ball Kush (Regular 5seeds) 21,00 € chez Aliën / 19€ chez PnMix, ou encore Red Cherry 28 les 5 fém chez Alien / 25 chez Pick N Mix).

Mais bon, la différence dans ce sens est pas énorme, c'est vrai.

Mais (autre argument) comme tu les as a l'unité, tu dépenses moins en graines superflues, et tu peux essayer plus de variétés différentes.

quelle garantie as tu que ce soit bien les vraies graines quand ils vendent à l'unité ?

D'une, je reconnais les variétés que je commande ===> la AK a gout de AK, la NyCd a gout de NyCd, ... ça fait plusieurs années, et je leur fais confiance
De deux, ils envoient le package avec ( tu commandes 5 graines de chez Barneys, tu auras les 5 fragments d'emballage correspondants)

sensi par exemple depense enormement en packaging.
ca m'etonnerais qu'ils voient ce genre de pratiques d'un bon oeil...


===> ça, honnêtement, c'est LEUR problème :P je n'ai jamais été un fan du copyright

et pour ce qui est des delais, il est impossible à un revendeur de les garantir.
simplement parceque ce n'est pas lui qui les execute, mais les postes....


====> Alien sont aux pays bas, PnMix en GB, les délais sont tout simplement plus rapides.
Deuxièmement, Alien reçoit beaucoup plus de commandes que Pick N Mix, du coup, ils n'expédient pas aussi instantanément les graines.

Non donc, je n'en démordrai pas, c'est bel et bien plus rapide et économique.
Tout du moins, ça vaut le coup d'essayer, et ca évite de mettre 70 boules dans 10 graines que tu vas pas forcément aimer...

Après, je dis ça, je dis rien, et chacun ses méthodes... et puis a part la durée, j'ai jamais eu de problèmes avec Alien, c'est vrai.

Biz.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Tsb » 26 Mar 2010, 02:01

Karnivortex a écrit:
===> ça, honnêtement, c'est LEUR problème :P je n'ai jamais été un fan du copyright



ce n'est pas une question de copyright mais d'authenticité.
une f2 de jack flash n'a jamais été une jack flash et n'en vaut aucunement le prix.

je ne vois rien d'inutile à posseder 10, 20 ou plus de graines.
perso les fois ou j'ai acheté des graines jai preferé prendre une bonne 20aines de graines (voir plus)
pour etre sur de me selectionner une mere de qualité.
apres c'est clair j'ai pas testé 250 variétés commerciales en moins de 3ans.

questions de gouts :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Karnivortex » 26 Mar 2010, 10:07

:) bien dit

Cela dépend en effet des attentes de chacun. Pour Kerala, qui a plus l'air d'être un professionnel de la weed (si j'ai bien capté c'est toi Tiki non?) il est plus sûr d'acheter avec un haut niveau de sûreté, de plus acheter un grand nombre de graines pour la sélection sur un phéno instable.
Pour moi, et pour un certain nombre d'utilisateurs de LMV je crois, qui sommes des cultivateurs récréatifs, amateurs, je recommandais ce site à l'unité qui est pratique si tu veux de la fém. variée afin de pouvoir "se faire un palais" et gouter un max de beuhs différentes en un min de temps. Tout le monde ne peut pas se payer le luxe d'aller au Blue Bird régulièrement. Je recommandais ce site à l'unité également pour varier, car le monopole a l'air d'être du côté Aliën.

... sur ce, je reprends ton FAITES POUSSER DE LA WEEEEEEEEEEEED
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Bijoul » 27 Mar 2010, 11:42

Bonjour à tous !!!!!! Sa y est j'ai reçu les graines !!!!!!!! Ouuuf !!!!! :D :D :D !!!!!!!! Sa fé plaisir malgré une bambataa cassée ds le lot mais c pas grave :D
Et c'est bien la poste qui a couillé, la commande a été envoyée le 16, je la reçois le 27 vive la poste !!!!!!!!! enfin c'est arrivé c'est l'essentiel ! D'ailleurs j'avais envoyé un mail à Alien pour leur demander ce qu'il se passait et contrairement à ce qui a été dit plus haut, ils ont répondu et en français svp ! Sympa ! Par contre pas de petit cadeau mais c'est la première fois que je commande chez eux donc normal.

Sur les graines vendues à l'unité je suis assez d'accord avec Kérala niveau fiabilité mais d'un autre côté on dit qu'Alien est très sérieux donc s'ils vendaient des graines à l'unité je me demande pourquoi ce serait pas au niveau des paquets. Après c'est vrai que c'est une histoire de goût et aussi de porte monnaie :wink: . Mais quand je peux, je préfère acheter par paquets et me limiter à 3-4 variétés par session tout en plantant plusieurs exemplaires de chaque. Sa permet de tester plusieurs phénotypes de la même variété et de voir ce qu'une génétique ds son ensemble peut donner. Donc tu arrives à mieux connaître une génétique particulière.
Parce que à trop avoir de variétés je pense qu'on apprécie moins les différences et qu'à force de toucher à tout, notre petit palais s'embrouille.
Enfin voilà après ça n'exclut pas qu'un jour je prenne des graines à l'unité pour tester une génétique sans me "ruiner".

Voili voilou, j'ai vraiment hâte de voir ce que la Bambata va donner parce que vu ce qu'on en dit sur LMV.... Miam !!!!!!
Allez bonne journée à tous, bon grow et merci pour les réponses !!! :wink: :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 20 Nov 2009, 14:23
Dernière visite: 31 Oct 2013, 17:58
Localisation: Here I am
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar daniel » 03 Avr 2010, 17:15

J'ai passé une commande récemment de bambata et de mix
No problème de livraison
La semaine dernière une partie des plants a changé de sexe
Galère !
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar jack1 » 03 Avr 2010, 20:38

daniel a écrit:J'ai passé une commande récemment de bambata et de mix
No problème de livraison
La semaine dernière une partie des plants a changé de sexe
Galère !


Tu as eu des soucis d'herma avec la Bambata ou le mix ? (ou les 2 ) ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar daniel » 09 Avr 2010, 22:20

Avec la Bambata
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Tsb » 10 Avr 2010, 07:42

tu l'as acheté chez qui ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar weedsmoker » 10 Avr 2010, 11:47

idem capte mieux pourquoi elles ne budent pas autant que les autres
herma bingo j test une bud a fumer
2 seeds dedans putain comment j suis deg !!!!
c est la passe herma en c moment
quelle merde
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v