votre avis merci

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

votre avis merci

Messagepar ASheS » 29 Déc 2009, 01:36

pour le AAW large,y'a la bonne définition,c'est bien l'Avenger(Martelage au laser + ajout de poudre de cristaux réfléchissant) .

Y'a trois finitions chez AAW,stucco à 89% de réflectivité avec martelage basique,Defender avec martelage laser à 95% de réflectivité et enfin Avenger avec martelage laser et ajout de poudre de cristaux réfléchissant à 97% de réflecivité!

après suffit que de se renseigner sur les forum; cherche un peu et tu verra que tout le monde trouve ca nettement mieux; et que ca boost le rendement..
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: votre avis merci

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2009, 01:41

Salut Ashes

Mais ca booste vraiment le rendement ? ou ca permet d'en mettre plus dessous ?

j'aimerais vraiment savoir . vous voulez pas me dire ? ( j'ai un avenger) :mrgreen:
Anonymous
 

Re: votre avis merci

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2009, 01:56

yep shiva .

mais pour 80/100 , je sais pas a quel point ca apporte a la culture .

J'ai poste mon historique en ce qui concerne l'achat de mon aaw . Il s'agissait de recuperer le manque qu'on peut avoir sur des dimensions comme 80/ 150 . La , oui !! je dis direct aaw
Ca palliait parfaitement a ce manque de " largeur" ( j'ai des mots de newb lol )


Mais est ce que sa recolte sera moins importante s'il met un reflecteur classique ?

C'est ce que j'aimerais savoir moi !! Je suis pas venu contredire tout le monde . Je suis juste venue demander a tout le monde pourquoi .... ?

J'attends toujours ma reponse

a++

peace
Anonymous
 

votre avis merci

Messagepar link » 29 Déc 2009, 02:29

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

prend un AAW sinon dans 3 mois tu revendra le tient pour acheter un AAW !!!!

ben apres sur pourquoi le AAW et conseiller dans son cas !!! et ben c est parce que c est comme ça et pas autrement et pis c est tout !!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne soirée tout le monde

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: votre avis merci

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2009, 03:08

shiva a écrit:
shiva a écrit:ben si, moi, Shiva, j'affirme qu'un aaw lui fera augmenter sa récolte par rapport à un réflecteur normal :D ,
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est évidement pas le paramètre principal et unique :wink:



ben je te crois . si tu le dis juste que je n'arrive pas a comprendre " pourquoi"
tu pourrais m'expliquer ? stp

a+


prend un AAW sinon dans 3 mois tu revendra le tient pour acheter un AAW !!!!


Je lui donne un reflecteur s'il veut . et entre nous , un reflecteur classique ne se revend pas . il sert pour autre chose .




ben apres sur pourquoi le AAW et conseiller dans son cas !!! et ben c est parce que c est comme ça et pas autrement et pis c est tout !!!!!!


c'etait mon avis .
apres , en ce qui concerne les aaw , je ne suis pas sure que tu puisse venir l'ouvrir ... a moins que t'en aies un ?? :mrgreen:

Moi , j'en ai un , et le sujet m'interresse mais on m'a toujours pas dis pourquoi c'est plus performant qu'un classique !

Vous voulez pas m'expliquer ? mais ce delire ! lol

zetes des vilains :mrgreen:
Anonymous
 

Re: votre avis merci

Messagepar .#blinD` » 29 Déc 2009, 03:44

Un bon argument, en plus de la répartition qui augmente le rendement sur les côtés, ta lampe est plus près (j'ai lu 40 cm pour 600W) et nue (sans cooltube) tu dois gagner au moins 50 % voire 100 % sur le luxmètre à vue de nez ... là forcément ça fracasse tout.

Promis mon prochain investissement est un lux-mètre, mais en attendant y notre "mesureur" avec toute ça clique qui peu vous parler du pays :wink:

Vous voulez pas m'expliquer ? mais ce delire ! lol

ça fait trois pages que tout le monde t'explique ! faut arrêter ton délire là :?
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: votre avis merci

Messagepar vol » 29 Déc 2009, 04:29

putain faites chier ! j'ai rater la fête :lol:

pour une réflexion optimale sur le sujet ,deja ont peut coller la miss dans un caisson ,pis le balancer dans le vide...au moins ont gagnera rien, et ont aura rien perdus...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: votre avis merci

Messagepar Geepy » 29 Déc 2009, 07:21

J'ai une surface de 1.44 m2 (1.20 mx 1.20 m) avec un cool-tube Hps 400w, et il est vrai que l 'AA serait vraiment efficace sur les côtés.

Par contre je trouve, que le prix est "exagéré" pour un bout de tôle et, pour l'instant, je boycotte le produit.



Rebel-One: Tu as dépassé ton temps de parole :!:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: votre avis merci

Messagepar weedsmoker » 29 Déc 2009, 08:30

un discours de sourd c est bien j ke k disais

si tu eclaires deux ranges de plus normal que la recolte sois plus consequente
c est ce qu shiva essaye d expliquer mais bon

allé un exemple plus simple
disons qu avec une bouteille de coca d 1.5l tu serviras moins de verres qu avec une de 2L

Vol : ^^ enorme
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: votre avis merci

Messagepar ASheS » 29 Déc 2009, 10:20

Geepy a écrit:J'ai une surface de 1.44 m2 (1.20 mx 1.20 m) avec un cool-tube Hps 400w, et il est vrai que l 'AA serait vraiment efficace sur les côtés.

Par contre je trouve, que le prix est "exagéré" pour un bout de tôle et, pour l'instant, je boycotte le produit.



Rebel-One: Tu as dépassé ton temps de parole :!:


l'aaw c'est deux bouts de tôle ;)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: votre avis merci

Messagepar jack1 » 29 Déc 2009, 11:48

Rebel-One a écrit:Pour etre plus serieuse ....
T'as un jdc dans le coin ? ou au moins quelques infos sur ta culture ? [/quote="Rebel-One"]

je vois pas en quoi qu il est un jdc ou pas aidera...


Rebel-One a écrit:je connais trop de cultivateurs avec de simples reflecteurs qui envoient des budz de fou pour pouvoir me permettre de dire que dans un espace comme le tien , si tu dois investir , je suis sure que tu trouveras mieux qu'un aaw pour optimiser ( pour le moment . )[/quote="Rebel-One"]

trop trop de cultivateurs... (et tu les enerve pas avec tes moi je moi je ...)


Rebel-One a écrit:
[quote]J'ai un espace de 85 x 140, qui est parfaitement couvert par un aaw, je ne vois pas où est le problème et en quoi c'est hatif. C'est juste parfaitement adapté Wink
[/quote][/quote="Rebel-One"]

85 / 140 et 80/100 c'est pareil ? ( je demande juste )[/quote="Rebel-One"]

non c est pas pareil ça fais 5 cm d un coté et 40 cm de plus de l autre


[quote="Rebel-One"]
va falloir arreter de prendre mes questions pour des critiques . [/quote="Rebel-One"]

ni pour des conseils ty connais tchi, tu le dis toi meme, et t es pas obligé de repondre a tous les posts du forum, te sens pas obligé hein!




[quote="Rebel-One"]
Je dis qu'il a surement autre chose a acheter avant .
Allez pas lui faire claquer ses thunes alors que ca lui garantira jamais une bonne recolte . [/quote="Rebel-One"]

qu est ce que t en sais et qu est ce que ça peut te foutre?

pffffffff
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: votre avis merci

Messagepar Geepy » 29 Déc 2009, 15:58

"'aaw c'est deux bouts de tôle Wink"

Nan c'est parce que je suis convaincu que c'est un très bon produit et que pour le moment
je ne peux pas me le payer, que j'ai écrit ça .

Parce qu'ils blindent sur le prix voila c'est tout, même topo pour les LED !!! :P
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: votre avis merci

Messagepar Geepy » 29 Déc 2009, 16:07

Allez pour me ratraper "Petit rappel " sur L'Adjust Wing

Les réflecteurs Adjust a Wings Avenger présentent une réelle avancée technologique dans l'éclairage horticole !

Utilisés avec leur éclateur de lumière (diffuseur), leur forme compense les défauts de répartition lumineuse inhérents au design des ampoules haute pression sodium.
Les points chauds sont supprimés et la puissance lumineuse est parfaitement répartie sur toute la surface .
Les plantes poussent plus vite sans différence de taille entre le centre et les bords du jardin.
Le flux lumineux pénètre mieux la canopée, le résultat approche celui obtenu avec une lampe de puissance supérieure et un réflecteur ordinaire !
Référence : KAWALD
1 unité et + :

145,00 € TTC

* réflecteur martelé 2 faces réfléchissantes.
* Dimensions maximales 103,3 x 70 cm.
* pré-équipé avec douille et presse étoupe.
* Spécialement optimisé pour les ampoules HPS 1000 watts ou 2 x 600 watts avec ajout d'une base + douille
* Ajouter impérativement le diffuseur Adjust a wings pour un fonctionnement idéal


Sur, qu'avec mes 1.20 x 1.20 metre et ma petite HPS400 ça serait plus que necessaire
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: votre avis merci

Messagepar beta5932 » 30 Déc 2009, 12:49

:D merci pour tous ces renceignement :lol: ces beaucoup plus claire :P
je vais acheter le aaw 8)
et je vous souhaite de trés bonne féte de fin d'année :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

votre avis merci

Messagepar ASheS » 21 Jan 2013, 04:33

bonne décision :)
Merci à toi aussi, meilleurs voeux.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v