Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .......

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .......

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2009, 21:27

Tout est dans le titre

N'allez pas m'attendre pour adherer a des fausses lois pour la drogue ( dans des pays ou ya juste autre chose a foutre !!! ) ... ca va juste pas etre possible ( chacun son delire lol )


je recommence :mrgreen:


ca reste a mon sens une preuve de bonne volonté comme on en a pas vu depuis un moment !!

aller , les restos . bien kitsh mais tellement vrais

merde alors !!

http://www.youtube.com/watch?v=xnp-wM9kzM8


Peace
Nat'
Anonymous
 

Re: Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .....

Messagepar .#blinD` » 24 Déc 2009, 21:40

Je trouvais que tout le monde y allait un peu fort suite à ton dernier topic sur les restos mais là tu cherches la merde si je peux me permettre :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .....

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2009, 21:43

Ben ils sont beaux les cultivateurs !! lol

mais j'ai honte là !! pf lol
vaut mieux en rire

j'l'ai noté ca deja . A part les boots .. ya pas grand chose qui vous interrese :lol:

Ya du boulot encore . et j'viens de debarquer !! mais vous avez fais quoi avant ?? :lol: :lol:


Ahah .. elle est belle la france cannabicultrice virtuelle :lol: ca va faire avancer la cause tout ca ! mdr


ben venez vite me parler avant que ce soit clos ! lool :wink:

nat'
Anonymous
 

Re: Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .....

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2009, 21:43

.#blinD` a écrit:Je trouvais que tout le monde y allait un peu fort suite à ton dernier topic sur les restos mais là tu cherches la merde si je peux me permettre :roll:


ui un peu .. mais c'est pas mechant :wink:

bisous
Anonymous
 

Re: Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .....

Messagepar .#blinD` » 24 Déc 2009, 21:45

Ben ils sont beaux les cultivateurs !! lol

mais j'ai honte là !! pf lol
vaut mieux en rire

j'l'ai noté ca deja . A part les boots .. ya pas grand chose qui vous interrese Laughing

Ya du boulot encore . et j'viens de debarquer !! mais vous avez fais quoi avant ??

Tu parles de moi là ? ... :roll:

On se connait ? ... Je ne t'ai pas attendu pour donner dans la charité ... et pas en balançant des liens youtube s'il-te-plaît :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .....

Messagepar vol » 24 Déc 2009, 21:56

et cette facon de s'exprimer insuportable...niveau j'ai 15 ans d'age mental,l'ecole j'arrete dans un ans, ca fait trops mal a la tete.

ma pauvre t'es totalement a coté de la plaque sur tout ,mais absolument tout ,depuis que t'a debarquer ici.

avec des gens comme, toi elle est belle la france ,parsque tu remonte vraiment pas le niveau.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .....

Messagepar weedsmoker » 25 Déc 2009, 01:43

Rebel-One a écrit:Ben ils sont beaux les cultivateurs !!


oui comme tu dis on est des cultivateurs et oui on parlent de cut de plantes de seeds etc

et pas d assistanat etc

comme j t disait on a TF1 pour ça
ou sinon on connait aussi google

apparement on pisse dans un violon mais bon ...

avant ton arrivée on faisait quoi déjà ?

ah oui on lisait des posts BIEN PLUS INTÉRESSANT que les tiens
voila ce qu on faisait

faut pas t plaindre de l in-intéressement de ton topic !!!!!

et si non si ça t plais pas tu connais la sortie tu as bien trouvée l entrée ça devrait pas etre difficile

allé sans rancune

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .......

Messagepar jack1 » 25 Déc 2009, 05:03

bon encore un topic de l autre a clore :/

meme le jour de noel elle pete les couilles :roll:

ptin ya pas de repis...

ton compte a plus long a vivre je pense là, je croyais pourtant qu elle avait compris ...

bouhhh


bon courage les lmviens, il va falloir faire kek chose pour virer les boulets en 2010, jsai pas vous mais la ça peut plus durer !!!!

jlaisse le topic kek min et je verouille ensuite, lachez vos comm sur rebel-one il est temps ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Moi je file un rencard a ceux qui n'ont plus rien .....

Messagepar AliMacBoule » 21 Jan 2013, 04:33

Rebel-One a écrit:Ben ils sont beaux les cultivateurs !! lol
j'l'ai noté ca deja . A part les boots .. ya pas grand chose qui vous interrese :lol:

a si a part les bootz, j'adore le cul !
en tous cas pour ma part j'aime bien ton coté sm! :182: tu es comment physiquement?
sinon pour les restos.. hier effectivement j'ai bouffé au restau et devine ce qu'il y avait devant le restau c'est saloperie de clodo! et merci sarko avec ca loi anti-clodo un coup de fil au keuf et hop c'était nettoyé!
vive l'UMP (union méprisant les pauvres)

AH oui j'oubliais Joyeux Noël !!! :fou:
et bouffais bien en famille en pensant a ceux qui n'ont rien!

un cultivateur qui en a rien a branler et qui pense qu'a sa gueule!

désolé pour ce post vulgaire mais face a la débilité j'essaye de me mettre au niveau :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Inscription: 03 Oct 2007, 12:27
Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v