Une pensee pour ..........

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar weedsmoker » 21 Déc 2009, 20:04

bien vu Benji
ça c est du censé

d ailleurs même si Johnny/ou autres donnai(en)t (dons) ça serait plus pour son/leurs propre avantage
que pour les nécessiteux
et oui réduction d impôts en cas de dons ...

moi j donne mais pareil ça m fais gerber de voir des "peoples" venir nous faire la morale
donnez donnez donnez !!!!!!!!!!!!!! plus facile pour eux que pour nous
et pourtant j m sens bien plus solidaire que toutes ces merdes (people)

et johnny il peut aller vivre en Belgique ou ailleurs
il peut même crever a L.A .
perso ça changera pas ma vie , changera pas le qualitatif de nos assiettes etc !!!!!!!!!! ( même si j suis pas a plaindre niveau salaire )

et c est vrai que c est un fofo dédié à la culture et si nous voulons voir ça on allume tf1

++

I have a dream !!!!

pe@ce w33d'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar Spacesmoker » 21 Déc 2009, 20:19

Et ben moi je suis pour la paix dans le monde!

On m'appelle "Rebel-two" et j'en ai rien a foutre, je donne un avis engagé et je fais avancer les choses par mon discours audacieux! :lol:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Une pensee pour ..........

Messagepar dav » 21 Déc 2009, 20:44

Moi j'ai la conscience tranquille, en buvant de la Leffe je fais preuve d'humanisme.
En effet je cite : "Les royalties de la brasserie entrent dans cette mise en commun, et le partage, selon les besoins, s’étend beaucoup plus loin qu’aux membres de la communauté, et touche aussi une foule de Frères et de Soeurs dans le besoin de part le monde".

D'un verre deux coups : http://www.abbaye-de-leffe.be/La-biere-et-l-abbaye
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar Geepy » 21 Déc 2009, 21:22

Image
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar vol » 22 Déc 2009, 01:28

une pensée pour gauge (prononcer gaije) , qu'y a (surement a cause des lézards ou des franc-maçon) ,arrêter sa carrière bien trop tôt !

:cry:

http://www.tube8.com/lesbian/gauge-in-girl-orgy/128491/



pis geepy ont ta vus matter :mrd:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar vol » 22 Déc 2009, 05:38

ah non de non...c'est de la californienne 100 %.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2009, 16:03

Un grand LOOL pour commencer

benji a écrit:y a pas de soucit...... ON S'EN BAS LES COUILLES, pour etre claire et grossier !

allez je te laisse dans ton reve REBEL apres m'etre exité au dessus !



Mais comment tu me parles ??! :lol: :lol: :lol:
Ah lala !! ya du boulot , ca , c'est clair !

Bon , je suis quand meme parfaitement consciente de ce que tu dis là . Mais desolée , je n'y suis pour rien .
Alors , defoule toi autant que tu veux en crachant des mots a ma face ....... j'men tape un peu le coquillard! lool

Si les gars comme toi pouvaient juste arreter de parler et critiquer . Se sortir les doigts du " lucky luck" de temps en temps , ben c'est sur , ca avancerait un tout petit peu plus :lol:

Vas pas t'imaginer que tu t'adresses a une " mongolienne" la . Tu fais fausse route .
Et entre nous , ca ne m'interressera pas longtemps de " batailler" avec toi . J'ai ete habituée a beaucoup mieux que ca . Tu tiendrais meme pas la route :180: pf

a+
___________________________________

Sinon , je pensais pas que ce serait si mal pris en fait .
Vraiment desolée si j'en ai blessé certains mais ...... lol les reactions quand meme !

Vas falloir vous y faire . Je compte bien rester quelques semaines de plus :wink:


a++
Nat'
( et je parle pas de la video plus haut . ca sent la frustation plein nez ........... j'vais encore me faire des potes !! :mrd: )
Anonymous
 

Une pensee pour ..........

Messagepar caraverte » 22 Déc 2009, 16:50

C'est juste qu'il y a surement des forums pour parler de ça, je crois simplement que t'a souris a rippé et que tu t'es trompée de forum.

Mais t'inquiète pas on t'en veux pas :wink:

V*

ça serait bien de clore le sujet histoire que ça parte pas plus en vrille ,MERCI
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure
 
Messages: 246
Inscription: 11 Déc 2006, 18:35
Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2009, 16:54

Oui , je fais tout a l'envers en fait ! :lol: :lol:

Mais qu'on m'en veuille pas , c'est juste le principal .
C'est bien fini la guerre pour lismay !

cool merci vinz' . :wink:

a++
Anonymous
 

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar benji » 22 Déc 2009, 19:47

rebel-one

premierement : tu sera pas la derniere, ni la premiere a passé ici!
deuxiemement: ben si tu azs mieux a faire je te retiens pas c'est ouvert!

ensuite, pour mes critiques je pense qu'elles sont bien fondées et demoiselle c'est par la critique qu'on avance et pas en te disant "continue c'est tres bien ce que tu fais" !
oui je rales parce que tu crois aux comptes de fée ! et que les gens de se club tres VÏP du rockeur, des resto du coeur, et de ce que tu veux , on parle d'argent et que el monde est basé sur de l'argent et ici on fait du business sur des pauvres gens ! donc il est inutile de poursuivre sur se sujet comment tu l'as bien dis ! chacun c'est opinion sur la question mais moi je te donne mon avis quand: meme on s'en fou !

m'adresser a une "mongolienne" : mouais je pense que tu le suis mais ton sujet traité est belle est bien "mongolien"

bref tu fantasmes complet sur un monde meilleur si tu veux ;) BONNE CHANCE dans ta chute
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2009, 20:51

Mon héritiere est calée devant kirikou ..... j'ai tout le temps pour toi :wink:
mmm yen a qu'ont d'la chance :lol:

benji a écrit:rebel-one

premierement : tu sera pas la derniere, ni la premiere a passé ici!
deuxiemement: ben si tu azs mieux a faire je te retiens pas c'est ouvert!


pf ! mais a part " :mrd: " .. , qu'est ce que tu veux que je reponde man !!


ensuite, pour mes critiques je pense qu'elles sont bien fondées et demoiselle c'est par la critique qu'on avance et pas en te disant "continue c'est tres bien ce que tu fais" !


oui man !! mais juste que tu debarques quelques posts en retard et qu'en plus tu te permets de me parler comme a de la merde . et ca , c'est juste pas possible .

ca va dans les deux sens .



m'adresser a une "mongolienne" : mouais je pense que tu le suis mais ton sujet traité est belle est bien "mongolien"


:lol: S'pece de guignol !
remarque t'es plutot marrant dans ton style

on a eu goldorack , et voila qu'on va s'taper zorro maintenant . trop bon !! je RESTE !! hehe

bref tu fantasmes complet sur un monde meilleur si tu veux ;) BONNE CHANCE dans ta chute


Bref ..... Tu vaux pas trop le detour finalement . :lol:

Bonne suite a toi 8)

Nat'
Anonymous
 

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar lootchee » 22 Déc 2009, 21:06

salut tout le monde salut rebel one !!!

en faite juste pour te dir que je pense pas que ce forum soit le bon pour parlé des resto du coeur aprés je pense pas que les acteur de ce fofo comme tu le dit si bien te veulent du mal juste benji ne debarque pas comme un certain béa et ca sa merite un petit LOL comme tu dis si bien ... BREF PENSE A LA CULTURE ET TOUT ira bien je pense ...

peace rebel one et bon grow :wink: lootchee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2009, 21:09

AMEN

PEACE ! :wink:


Remarque je comprends qu'on me trouve un peu relou parfois lol .

a+ lootchee
Anonymous
 

Une pensee pour ..........

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:33

je commence surtout a comprendre pkoi elle se fait virer des tous les forums...

relou qd tu nous tiens !



ptin vol jai pensé a tes copines tte la journée :))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v