Rebonjour à tous et à toutes...
Que d'émotions !! cela fait quelques années que je ne suis pas revenu sur ce forum. Des vioques sont restés et d'autres ont poursuivis leur route, mais cela reste LaMainVerte.
Bon, en théorie, je me dis qu'avec mon nouveau pseudo, certains anciens pourront me reconnaitre.. après tout, j'ai eu un trophée en mon nom !
Hé vi le retour de Nephilix !
Petit topo sur mon retour.
Depuis 6 mois, moi et mon amie avons acheté une maison à la campagne. Après 6 mois de travaux, elle est enfin vivable ! Bon, il nous restera toujours des finitions à faire, mais au moins, le gros du taf est fait.
Et ô miracle, dans ma nouvelle maison, j'ai aussi une petite cave voutée d'environ 15 m².
Dans l'absolu, je comptais faire un faux mur dans ma cave en béton cellulaire, avec une entrée cachée derrière une étagère... hé oui, le concept de pièce secrète m'a souvent titillé et c'est l'occasion qui fait le larron ! :p
Le but du jeu étant de récupérer 6 à 8 m² pour y mettre ma salle de culture avec un coin croissance et mère, et un autre pour la flo.
Je me prie moi même pour espérer que ma malédiction du jaune sera levée dans ce nouvel environnement !
Toujours est il que cela est le but à long terme. A court terme, je dois recommencer une culture par étape.
Je compte m'y remettre en terre avec ma vieille lampe 400 W sortie de ses cartons, et des boutures fournies par un ami dans un premier temps. J'y crois !
Pour le moment, rien n'est encore fait, mais tels sont mes projets. Bon, il est vrai que quand j'aurais de nouveau un taf, ça aidera pour les finances et pour ma petite pièce secrète, mais pour l'instant ça va être 100 % récup.
Dès que l'opération sera partie, je vous ferais un petit rapport pour voir si le jaune sort toujours vainqueur.
Sur ce, longue vie à LaMainVerte, et je vais reparcourir un coup le forum.
LeJaune, alias Nephilix, alias Calif.