Quelques documents... .pdf

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar sto » 25 Sep 2008, 13:30

Voici quelques documents en .pdf qui peuvent être intéressant ..... à vous de voir :wink:

a+ et bonne lecture ou traduction (en englais) :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Pif.gadget » 25 Sep 2008, 19:33

Merci Sto,
dommage qu'elles soient pas en français :cry:
parce que tu vois, l'anglais je le parle uniquement sous la torture :ptdr:
Par contre les photos de Starks elles déchirent !

@+++ :wink:
En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pif.gadget
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 17 Oct 2008, 05:14
Mode de culture:
Après une longue période de "je fume mes réserves", je redémarre à partir de rien ou presque, placos à refaire de A à Z, filtre charbon a acheter, graines de récupération home made sur de la hollandaise blue mystik, white rhyno,hp,ppp,cob,nl,bg

Re: Quelques documents... .pdf

Messagepar deub » 21 Jan 2013, 04:24

Merci sto,
Je connaissais la strainbase, mais je viens de me cogner le pdf de Starks, et je me sens beaucoup moins con qu'avant :lol:

Pour ceux que ça interesse, j'ai uploadé le guide de culture de Soma :arrow: Image
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Retourner vers Le club des Haschichins