un piege à con qui fonctionne encore à merveille

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

un piege à con qui fonctionne encore à merveille

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2008, 06:17

8) salut,

me ruinant avec du shit, j'en avait plus que mare, donc je me suis dit un break s'impose,et comme:
-j'arrivais pas à dormir.

- à 5 h du mat, les dealers dorment.

-et que j'ai pas envie de payer

-et qu'il m'avais carrote sur la qualité une ou deux fois.

je me suis servit: 1 barrette à 40 et 2 de 20 euros :doigtdouble: :ass2: :doigtdanslcul: :yaisss: :doublesuper: :186: :187:
faut dire qu'il est vraiment con suis là, de me montré ça planque :stupide:
en plus il jouait les "malin" en me disant qu'il ne savait plus si il lui en restait ou pas, sous pretex que il deal plus "cest pas une vie" :lol: tu parle en plein mois d'aout les drogué y sont tous en vacance.

ça vous ai déjà arriver :?: :roll:

je croit qu'une petite visite des locals poubelle du quartier la nuit s'impose :twisted:
Dernière édition par Anonymous le 10 Sep 2008, 00:49, édité 2 fois.
Anonymous

du shit gratuit ! un mort en sursi ?

Messagepar spoutnik » 12 Aoû 2008, 10:16

moué je te félicite.. ou pas..

j'espère pour toi que c'était pas un vrai pote.. et que t'as partagé avec ceux qui le sont vraiment au moins.. histoire de jouer les robins des bois :twisted:

enfin perso je soutiens qu'un vol , même à un dealeur de chiottes, ya vraiment pas de quoi être fier.. 8O (un peu comme voler un sac , même à un vieux 8) )
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Re: du shit gratuit ! un mort en sursi ?

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2008, 10:31

"un peu comme voler un sac , même à un vieux Cool" :lol: ouai j'vois bien le raport :lol: 8)

et oui, c'est à mon meilleur pote que je l'ai piqué :twisted: :twisted: :twisted:

"-et qu'il m'avais carrote sur la qualité une ou deux fois. "
faut tout lire, des fois c'est utile :lol:
mais quant même tu exagère un brin, tu sais bien que les dealer ne sont que des rat, qu'il fume ou pas, ce connard avec sont shit me faisais pensé à arpagon, se sentant toujours aubliger de pleuré quand je lui parle de qualité et de quatité.

et je vois pas comment je pourrais jouer les robin des bois avec du shit :roll:

et n'oublie pas que ce sont des enculer qui vendent de la mort en barrette,de plus cet enculé ne fume pas, il deal juste pour l'argent.

et surtout arrête de supposé gratuitement que j'ai carrote un pote, merci :wink:

et les pote qui vendent du shit, y'a pas de ça chez moi :!: :!: :!:
Anonymous

Messagepar spoutnik » 12 Aoû 2008, 11:00

pour le sac c'est rapport à une chanson spa grâve ;)

et pour l'enculé vendeur de mort je me demande en ce cas qu'es ce que tu foutais chez lui? et quand bien même si c'est bien fait pour son geule; je le crierais pas sur tous les toits : parfois c'est des petites ou grandes "mafias" qui gèrent ça plus haut et c'est pas toujours une bonne idée de se les mettre à dos.

pour robin des bois , me considérant comme pauvre, je peux facilement te soulager de toute la culpabilité que tu accumules chaques jours en gardant ce shit volé :D

et j'arrete de supposer que t'as des potes heuu que tu carottes tes potes ;)

bisous 8) :aime2:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2008, 11:05

spoutnik a écrit:
et j'arrete de supposer que t'as des potes

+1 :wink:
Anonymous

Messagepar telecommande » 12 Aoû 2008, 11:08

Pourquoi y-a-t'il des dealers ?

Comme le disait Coluche, "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende pas" :wink:

Faut arrêter l'hypocrisie, ceux que tu traites d'enculés de dealer, faut pas leur acheter leur shit, ni le leur voler, faut être logique !

M'enfin, je vais m'arrêter là parce qu'avec Psychocrack les débats sont sans fin et stériles :lol:
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2008, 11:18

c'est surtout toi qui est stéril :wink:

pourquoi viens tu te lancer si c'est pour te rétracter comme une limace :roll:

Comme le disait Coluche, "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende pas"

super coluche ce camait à l'héroïne :lol:

C'est surtout facile de faire la morale à deux balle quand on ne regarde jamais dans ses couches :twisted:

franchement un acros au joint qui dit ça à un autre, et ne viens pas me dire que tu n'est pas accros et patatipatata, tu pleurs pour des plantes volé alors que ta plein de weed en placard vertical....

sans fin et stéril, je comprend mieux maintenant encore un en mal d'égo qui se vexe car je l'ai contredit dans c'est paroles, faut arréter de toujours paranoîé comme ça sa devient vraiment agassant :evil:
Dernière édition par Anonymous le 12 Aoû 2008, 11:26, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar spoutnik » 12 Aoû 2008, 11:23

en matant la tronche de son avatar

sans fin : ok clairement
stérile : non pas trop; va falloir nous laver cette vilaine peau avant! :lol:

je vous ferais bien l'exposé sur le bon dealer et le mauvais dealer mais je risque une grâve faute de goût (de plus) :roll: :ptdr:
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2008, 11:28

:fou:
Dernière édition par Anonymous le 12 Aoû 2008, 11:50, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar spoutnik » 12 Aoû 2008, 11:37

moi c'est juste de l'amour qui s'exprime différement.. snif

et puis en tant que bienfaiteur de l'humanité je me devais de réagir contre les mérites d'un vol quel qu'il soit!

maintenant que c'est fait ma mission ici est terminée (pour l'instant)!

*tape du pied droit et s'envole vers d'autres réalités parallèles en quête d'un héro du genre pas trop vieux*
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2008, 11:43

:fou:
Dernière édition par Anonymous le 12 Aoû 2008, 11:50, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar spoutnik » 12 Aoû 2008, 11:50

en même temps t'as vu ton titre? de suite le mort en surcis on s'en fous! :p

puis on rentre dans le post et là on vois que c'est juste pour toi qu'il est gratuit! on re-s'en fous!! 8)

et puis c'est celui qui le dit qu'il y est il paraît!!!

:arrow:
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2008, 11:55

:fou: c'est la "vilaine peau" qui ma fait parranoÏé :roll:
Anonymous

Messagepar telecommande » 12 Aoû 2008, 11:56

Ouh, je l'ai vexé, le psychopathe...euh crack ! :lol:
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar GoOd-ViBeS » 12 Aoû 2008, 15:32

et sinon t'as pas des histoires plus interessantes a raconter que des histoires de shit(commercial) de vol et de deal?
et tout ca ds un seul et meme sujet :roll: ... decidement toujours egal a toi meme psychocrack :lol:

PS: je preferais ton ancien avatar (je l'aimais meme beaucoup!)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
GoOd-ViBeS
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Juil 2021, 18:22

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins