COUP de GUEULE :jardin suspendu attention!!!!!!!!!!!!!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

COUP de GUEULE :jardin suspendu attention!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar SID » 27 Déc 2007, 19:17

Putain je suis vert 8O j avais fais ma commande sur internet ,

et je l ai recu aujourd hui mais pas de bol c est pas du tout ca que j avai commander !!!!!
alors j essaye d appeler rien nada que dalle alors je vais direct au magasin le plus proche de chez moi et le gars me
dit " que en gros y a plein de gens dans mon cas qu il peut rien pour moi et je dois m estimer encore heureux d avoir recu quelque chose !!!!
et bah je suis bien vert !!!!!! apparament ca se casse la gueule et le patron c est tirer chez pas quoi c est le bordel je sais pas quoi faire y a des recours au quoi
pour ce genre d affaire

voila je voulais vous prevenir pour pas que vous vous fassiez avoir !!!
bonne soirée et joyeux noel quelle merde !!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Re: COUP de GUEULE :jardin suspendu attention!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar benji » 27 Déc 2007, 19:59

Héééé oui les jardins suspendu se casse la geule !!!

quel recour as tu!!! ??? ----> personnellement je ferais une lettre en recommandé avec ton probleme ,plus mail . ensuite si il n'y a pas de reponse tu vas a la chambre des commerces et tu demandes qu'ils te renseignent sur quoi faire ou au pire direct a la chambre des commerces y a un espace " chambre des commerces et juridiques" essaye d'aller les voir pour leur expliquer ton probleme mais franchement t'attend pas a grand chose.

j'espere ke t'avais pas une grosse commande !!! essaie de faire au mieux et si personne ne veut rien entendre tu sais ce ke tu fait tu vas dans une franchise jardins suspendus et tu prends ce que tu as a prendre et le gerant se DEMERDE AVEC SON BOSS.

en esperant t'avoir aider !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar telecommande » 27 Déc 2007, 22:43

Je confirme, le gars du growshop vers chez moi m'avait mis en garde contre "Les Jardins suspendus" car ils se foutaient de sa gueule déjà il y a 6 mois !

Ne commandez plus là-bas !
Dernière édition par telecommande le 28 Déc 2007, 10:45, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 28 Déc 2007, 10:19

chanvrissimo a écrit:Se servir chez un "franchisé" jardin suspendus ne servira qu'a t'attirer des problemes ...

C clair..... :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar SID » 29 Déc 2007, 14:36

bon j ai ete voir le gars du magasin ,et ca c est bien passer il vas voir ce qui peut faire et il me rappel apres les fetes !!
il vas voir si je peux lui rammener la mauvaise commande ,il me fais un avoir et je reprend tout ce que j ai besoin dans son magasin
faut savoir quand meme que j ai commander pour recommencer une culture donc j ai quasiment tout prit engrais ,lampe,bac ,ecementre,extracteur ,filtre dison que c etai mon cadeau de noel et la je suis bien vert !!!!!!!! enfin pour des adresse SUR je suis preneur mais la j ai plus de sous snif....
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:18

bah a un moment donnée si personne veut plus t'ecouter faut bien trouver une solution !!!sachant que les FRANCHISES sont comme tout franchisé des contrats ,et la maison mére et responsable en cas de non respect de la charte de son franchisé.( je sais pas si je suis clair) en gros si tu vas dans un magasin jardins suspendu et si il te fait de mauvaise commande ou ne t'envoie pas ta commande il est THEORIQUEMENT RESPONSABLE FACE A LA MAISON MERE il est donc obliger a se titre de te livrer sans quoi tu as le droit de te retourner face a la maison mere.

personnellement j'ai jamais eut le moindre soucit avec n'importe quels growshops parce que je connais ceux qui sont serieux de ceux qui ne le sont pas meme si sa arrive que tu attends des mois entiers une commande super importante.
j'ai pas de patience pour ce genre de chose, surtout quand tu fais de grosse commande depassant les 500 euros. les seul serieux ou j'ai tjs eut des reponse sont cityplantes et bionova et les growshops independants. LA DERNIERE FOIS JE SUIS ALLEZ DANS UN GROW a marseille j'ai crut que j'allais tuer le vendeur il connaisait rien de rien me proposer d'acheter des truc qui n'ont rien avoir avec ce ke je voulais bref il ma pris la tete je les envoyer chier et je me suis barré !!! je sais que c'est excessif mais bon a quand on aura droit a un truc vraiment VRAIMENT serieux livrer en temps et en heure avec tout ce que l'ont veut sans le moindre soucit ??? le 100 % existe pas c'est certains il y aura tjs des problemes mais bon .....
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Le club des Haschichins