comment on fait du bon hash

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar hanuman » 14 Mar 2011, 10:39

abra a écrit:
kriiizzz a écrit:Le gros inconvénient de l'extraction à l'acétone c'est que justement l'acétone n'extrait pas QUE le thc mais aussi tout un tas d'autres composés présents dans la weed.


oui tu as raison et c'est pour cela je penses qu'il enlevé très rapidement la beu au lieu de laisser tremper pour éviter un maximum qu'autre chose que de la résine ( autant que possible bien sure ) ne soit extrait :-)



Très juste. La solution pour ne pas avoir un goudron noir et épais consiste en un bain hyper rapide, de l'ordre d'une dizaine de secondes. J'ai souvenir de mes premières tentatives d'extraction à l'acétone... :? Aujourd'hui faudrait me payer pour que j'y touche.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar Tonmou » 14 Mar 2011, 11:11

kriiizzz a écrit:Le gros inconvénient de l'extraction à l'acétone c'est que justement l'acétone n'extrait pas QUE le thc mais aussi tout un tas d'autres composés présents dans la weed.


salut

intéressant ! j'avai pas penser a mélanger le résultat de l’extraction acétone et celui du tamisage.

je suis daccord avec toi kriizzz,
l’acétone n'extrait que le thc , (voila comment on dit des connerie si on lit trop vite) désolé :oops: :oops:
c'est pourquoi le fait de le mélanger avec le tamisage (qui lui contient aussi d'autre cannabinoïdes)et tres interressant pour avoir la diversiter de cannabinoïdes dans le résultat final.

perso je trouve que c'est a tester! (j'aime bien jouer au petit chimiste) !!


PS: ATTENTION: j'aime jouer au chimiste, car j'ai fais des études poussée en la matière, ce qui m'a appris a mettre en place tous un protocole de sécurité, avant toute manipulation !
j'ai également un materiel adapter (bec benzène électrique, lunette de protection, verrerie pyrex ) car les instrument de labo ne sont pas des batteries de cuisine.

en tous les cas, je déconseil vivement, toute manipulation d'hydrocarbures, encors plus quand il est question d’accélérer la gazéification par un apport de chaleur (évaporation du solvant)


bientot, quand je me serai suffisamment documenter et équiper (ca coût très très cher le matos de labo !),
j'ai depuis longtemps pour projet d'arriver a terminer l' Isomérisation du delta-9-THC,
ce qui me permettra au final de d'isoler la molecule de thc seul !
pour obtenir un liquide inodore, incolore, et composer de 100% ou 99% de delta-9-THC !

je sais c'est un peu fou comme idée et comme projet, mais c'est le mien !! et j'y arriverai (pas demain mais j'y arriverai !)

PS pour Hanu : effectivement j'ai également pour souvenir que tu expliquai que ca n'étai pas ce qui tombe dessous, mais ce qui reste dessus le tamie , qui est interressant

a pluche les peluches
Dernière édition par Tonmou le 15 Mar 2011, 09:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar gaiaweed » 14 Mar 2011, 18:30

salut Tonmou,

Je crois que tu as oublier le "pas" avant le "QUE", kriiizzz disait que justement l'acétone extrait tout le reste de la plante aussi :| , contrairement à l'extraction au butane il me semble, qui donne pas un résultat noir mais plutôt jaune ? enfin je n'ai jamais fait d'huile :mrgreen: , suis pas sur que mes poumons apprécieraient, trop fort pour moi, déjà que le skuff, j'ai dut mal des fois.

Sinon concernant ton projet "d"isomérisation" du delta-9-thc, je suppose que c'est le fait d'isoler une molécule ? il me semble qu'en Angleterre ils avaient synthétiser la molécule pour créer des spray à se mettre sur la langue avec que du delta-9-thc, pour une utilisation médicinale.

PS pour Hanu : effectivement j'ai également pour souvenir que tu expliquai que ca n'étai pas ce qui tombe dessous, mais ce qui reste dessus le tamie , qui est interressant


tu sais il vaut mieux avoir ce qui tombe sous un tamis que ce qui reste sur le dessus avec les déchets, pas facile de récupérer le skuff après :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gaiaweed
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 51
Inscription: 10 Mar 2011, 17:07
Dernière visite: 30 Juil 2015, 16:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco arrosage manuel BN
Karma: 3

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar hanuman » 14 Mar 2011, 19:30

gaiaweed a écrit:
PS pour Hanu : effectivement j'ai également pour souvenir que tu expliquai que ca n'étai pas ce qui tombe dessous, mais ce qui reste dessus le tamie , qui est interressant


tu sais il vaut mieux avoir ce qui tombe sous un tamis que ce qui reste sur le dessus avec les déchets, pas facile de récupérer le skuff après :wink:


Je me suis mal exprimé. Ce tamis de 70 ne doit être utilisé qu'après avoir déjà tamisé au 140, puis au 100. Sinon effectivement, ca rimerait pas à grand chose.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar Tonmou » 15 Mar 2011, 09:51

gaiaweed a écrit:salut Tonmou,

Je crois que tu as oublier le "pas" avant le "QUE", kriiizzz disait que justement l'acétone extrait tout le reste de la plante aussi :| , contrairement à l'extraction au butane il me semble, qui donne pas un résultat noir mais plutôt jaune ? enfin je n'ai jamais fait d'huile :mrgreen: , suis pas sur que mes poumons apprécieraient, trop fort pour moi, déjà que le skuff, j'ai dut mal des fois.

Sinon concernant ton projet "d"isomérisation" du delta-9-thc, je suppose que c'est le fait d'isoler une molécule ? il me semble qu'en Angleterre ils avaient synthétiser la molécule pour créer des spray à se mettre sur la langue avec que du delta-9-thc, pour une utilisation médicinale.

PS pour Hanu : effectivement j'ai également pour souvenir que tu expliquai que ca n'étai pas ce qui tombe dessous, mais ce qui reste dessus le tamie , qui est interressant


tu sais il vaut mieux avoir ce qui tombe sous un tamis que ce qui reste sur le dessus avec les déchets, pas facile de récupérer le skuff après :wink:



méacoulpas (comme Renault :wink: ) éffectivement tu as raison j'avai mal lu ! :oops:

éffectivement l' isomérisation du delta-9-thc a déja été réaliser par des chercheur et meme par quelque producteur (trés peu nombreux)
mais pour l'usage médical je crois (pas sur du tous ) que les chercheur on réussie a synthétiser le thc pour le recrée en labo sans l'extraire de la plante, et je croi que c'est en vue d'une utilisation médical.

il y a un post récent de Kriiizzz ( bulletin IAMC) qui en parle.

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar mike797979 » 22 Déc 2011, 14:13

salut a tous,

j avais une petite question et je ne sais pas ou la mettre dans le forum ^^
Tout d abord, si j ai bien compris, on fait du hash avec la manucure et certaines tetes ... en gros ....
Donc ma question est :
Que peut on faire avec les feuilles en general ????
Je parles des grosses feuilles car j en ai 2 sac poubelle de 40L et je me demandais si je pouvais en faire quelque chose ...
j ai essayé de me faire du thé avec mais sérieux, c est dégueulasse !!!!

Merci d'avance pour vos reponses =)
peaceee
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
mike797979
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 55
Inscription: 12 Mai 2011, 09:01
Dernière visite: 22 Déc 2011, 15:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: -30

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar jack1 » 22 Déc 2011, 14:14

Tu peux faire du beurre de marrakech, tu trouveras la recette dans la partie cuisine le bouton en haut.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar mike797979 » 22 Déc 2011, 14:31

Yo. je viens de regarder pour la fabrication du beurre mais il précise que la matière première est la feuille manucurée et la tête ... moi je voulais savoir quoi faire avec les feuilles de la première taille, les grosses qui ne possèdent pas de poudrasse ...
Peut on quand meme faire du beurre avec ????
Quand est il du résultat ?????

Merci encore
peaceeee
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
mike797979
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 55
Inscription: 12 Mai 2011, 09:01
Dernière visite: 22 Déc 2011, 15:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: -30

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar jack1 » 22 Déc 2011, 14:32

LOL du beurre tu peux meme le faire avec les branches si ça te chante, ça marche aussi ! avec tout !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar mike797979 » 22 Déc 2011, 14:38

=) ok j insite pas lol
mais le résultat ???
Sa en vaut le coup ou je vais me prendre la tete pour rien
en fait sa va juste aromatiser mon beurre et non lui permettre de m éclater le crane ????
car en fait, j ai demandé a des potes et ils m ont dis jettent tu te prends la tete pour rien ... HHEEELLLLPPPP :roll:
Désolé mais je crois que je vais insiter =)
peacee
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
mike797979
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 55
Inscription: 12 Mai 2011, 09:01
Dernière visite: 22 Déc 2011, 15:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: -30

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar jack1 » 22 Déc 2011, 14:42

Comment tu veux savoir si tu le fais pas ? :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar mike797979 » 22 Déc 2011, 14:48

ok grand gourou je vais test et jvous dis ça :D
ps: si je vomis je fais un scandale :?
peacee
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
mike797979
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Âge: 55
Inscription: 12 Mai 2011, 09:01
Dernière visite: 22 Déc 2011, 15:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: -30

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:49

tout est question de concentration
Si ton beurre est peu chargé tu l'utilises complètement pour avoir un effet. S'il est très chargé, tu coupes avec du beurre normal. Pour tester le plus simple étant de gouter un bout de beurre, une portion définie et voir le résultat qques heures après. Et retester ensuite en modulant la dose selon le résultat de la première expérience.
Attention, prévoir de n'avoir rien à faire les heures suivant l'ingestion.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v