vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres con

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres co

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2003, 11:50

l'excessivité d'une consomation est très variable suivant les gens et la puissance des produits consommés planta...tout comme les réactions...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2003, 12:01

concérnant le 1% que je "brandis" :wink:, c'est un fait, même si (je te le conscéde) cela ne met pas clairement en évidence le rôle joué par Mary Jane. Ensuite qu'une conso de 3 pets/sem soit excessive ou non...
Anonymous
 

Re: vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres co

Messagepar aligator427 » 28 Mar 2003, 12:19

Au delà du ratio "nombre de pétards par semaine", il faudrait regarder la place que le cannabis tient dans la vie du sujet. La fréquence d'utilisation du produit n'est qu'un facteur parmi tant d'autres, à mon avis, pour tenter de cerner un "usage problématique" du cannabis. Mais bon, je ne crois pas que Planta soit tombé de la dernière pluie aussi alors... ne rendons pas le thread plus long que nécessaire ! (en dépit du dicton "plus c'est long, plus c'est bon").
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres co

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2003, 12:53

aligator427 a écrit:A. ne rendons pas le thread plus long que nécessaire ! (en dépit du dicton "plus c'est long, plus c'est bon").


bahhhh si on peux plus discuter... :°)
Anonymous
 

Re: vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres co

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 03:23

ST-nitzsky a écrit
"Et bien c'est vrai, ça peut arriver ça touches 1% des gros fummeurs (càd au-delà de 3 pet' par semaine je sais moi aussi j'ai eu la même réaction que vous). "
Dit moi il s'accorde quelle marge d'erreur a l'inserm.

ST-nitzsky a écrit
"il faut commencer à mesurer vos propos, on s'croirait face aux gars du CIRC."
Tu est en face d'un gars du circ y a un problème ? : :surpris:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v