shiva pareil je ne raconte que mon avis personel et defend mes idées tout comme toi ce qui est a l'honneur de chacun! je n'ai fais que generalisé sans te prendre a parti !malheureusement la police fait un metier detester de tout le monde! ce qui n'est pas facile et comme chacun ici desfois il pete un cable.................. c'est humain oui ! apres tu en paye le prix et demain sa sera moi ...........ou pas, je n'en sais rien !
oui a l'ecole maintenant on explique l'education civique qui inclue les flics. Je n'ai pas peur de la police ,jai plus peur des mecs qui tape sur tout et n'importe quoi qui casse tou s, qui detruise tout bref contre les abrutis.
aujoud'hui j'ai assisté justement a une etude donnée par un ancien prof a moi titulaire de deux these sur l'Etat et sa reprentation societale ; bien evidement il a aborde le sujet de la police en bien comme en mal, tres intressant et j'aurais bien aimé que tu participes au debat .
je pense que si tu ne cause pas de probleme tu auras pas de soucit avec la police, moi je suis heureux(tjs en esperant avoir une meilleur police et j'espere que sa sera le cas un jour) d'avoir une police FRANCAISE et non americaine ou russe ou africaine qui eux sont vriment DUR nous on se plaint mais je suis sur que dans les autres pays ils morflent deux fois plus les citoyens! je ne pense pas qu'il est de jugement ou ne serait ce que le faite de pouvoir porter plainte contre la police pour violence ou obtenir des dedomagements!
sujet tres interssant shiva et j'espere ke dans deux ou trois ans quand je serais pere j'inculquerais a mes gamins que la police c'est pas des salopards et qui peux les appeller en cas de pepins mais qu'il ne doivent pas faire les con parce que sinon ils en payeront les consequences autant de mon cote que du cote de la loi et je leur apprendrais qu'un fumeur de joint c'est pas forcement un debile profond qui fou rien de sa vie etant moi meme ancien dreadeux!
shiva j'ai rien contre toi je defend mon point de vue sur le sujet

en esperant convaincre meme si ma fcon d'ecrire et tres special et " rentre dedans "depuis des années sur ce forum