indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Dr Alimentado » 11 Avr 2006, 11:41

De mon coté j'utilise toujours le même clonex depuis 3 ans, et il faut environ 7 jours pour que les racines apparaissent (bouturette chanvrissimo).
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Che Bleu » 11 Avr 2006, 12:26

Hum,je suis pas sur que le gel serve a quoi que ce soit dans une bouturette ...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Dr Alimentado » 11 Avr 2006, 13:19

Et si ;)

Les tests sans ca donne autour de 10 jours, avec 7 jours.
Je refairais des tests plus méticuleusement pour le confirmer.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Che Bleu » 11 Avr 2006, 13:47

Etonnant :)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Dr Alimentado » 11 Avr 2006, 13:54

Effectivement y'a de quoi être sceptique, mais pour en être sur comme je l'ai dit je refairais un test.
Ptites hypothèses:
-il n'y a pas un débit de ouf en général, donc les goutelettes n'emporte pas le gel...
-les hormones sont absorbées très rapidement (peu probable)
-le hasard ;)
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Che Bleu » 11 Avr 2006, 13:56

Je suis pas sceptique hein, juste étonné :)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2006, 14:40

Salut,
Nouveau sur le site, d'ailleur je le consulte souvent, pleins d'astuces et de conseilles, extra !
Pour IndoorGarden, j'ai acheté tout mon matos chez eux (à partir de leur site) et aucun probleme, ils font des ristournes sur les commandes si on est déjà client, des p'tits cadeaux (commandé 2 gicleurs rotatifs, reçu 3, 5 blocs de laine de roche en cadeau et 1 metre de tube 4mm en +).
J'en suis plutôt content les prix sont compétitifs, on peut payé en 3 fois sans frais au delà de 80 euros, et aucun probleme sur les engrais (acheté Cellmax, bioBizz) et les lampes (400W HPS MH, TurboNeon 2*55W, brumisateur ultraponique, pompe...).

Je ne comprend pas trop vos problemes, pourvu que ma chance continu avec eux, ou alors n'y allez pas, commandez sur le net !

Mais je vais faire gaffe sur les commande de produit type clonex et compagnie !
Anonymous
 

indoor garden et leur super vendeurs rocket rocket

Messagepar charbs » 26 Jan 2008, 10:18

ho ho ho oooooooo pourquoi remonter un si vieux post ????? et bien cest simple pour montrer mon mecontentement tout comme eux me demontrent leur incompetence une nouvelle fois.

le soucis jeudi dernier (le 17 je crois) commande une sonde ph (la mienne est morte...) sur leur site aujourdhui samedi toujours rien meme apres avoir mailler leur sav jeudi matin rien pas de reponse.
j'ai appele le mago et on me dit ok je transmet je les appelles pour kils vous rapelle (cetait hier matin.....) toujours pas de reponse vue que cest ferme le samedi leur sav.


donc voila ue bonne enteprise qui n'a qu'un but , vous piquer vos tunes et ça le plus rapidement possible, mes tunes ont ete debiter de mon compte en debut de semaine...... en gros ils achetent leur came avec vos ronds et non avec les leurs ....
meme facon de faire qu'en gd on dirait.

bref encore une fois le mago javais eu des soucis aucun geste commercial.
aujourdhui cet avec le sav que jai des soucis aucun signe de vie....

INDOOOR GARDENS DE VRAI BON A RIEN.

sa va bien 5 min les conneries ...... faut arreter de prendre ces clients pour des pigeons des vaches a lait......
derniere fois que je commande chez eux. surtout ke la sonde ph les memere attendent...... ils me gavent ces abruti fini de bon a rien de mauvais vendeurs incompetent qui se la joue grosse tete, tete comme un melon .....
mais plein de flotte aucun gout aucune subtilites des gros porcs (comme moi quoi sauf que moi jencule pas les gens volontairement et en y prenant du plaisirs) .


maintenant si un mec dinddor est present sur le forum quil passe me voir en mp ou qu'ils me rendent mes tunes ces voleurs.

NB sur le site cest ecrit livraison le lendemain avant 13hr .........
:tresfache:


UN CLIENT SUPER MECONTENT
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Redrot » 26 Jan 2008, 12:00

Je comprends pas toujours commandé chez eux, jamais eu de problèmes
Apel Bruno, le gerant tu voit ça avec lui, tu lui explique ton problème, j'ai déjà eu des pb de paiement, j'ai vu ça avec, et on à trouvé un arrangement.

Ils n'aime pas decevoir ces clients, si tu veux son num contacte moi en MP.

++
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 240
Âge: 37
Inscription: 11 Jan 2006, 04:43
Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Localisation: Au fond de ton cul, mais faut bien cherché!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...
Karma: 0

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2008, 12:14

ça fais quand même pas mal de casserol que je vois trainer derièrre ce shop, et ceux sur plusieurs forums.

ex: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... en#p776087

http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... en#p766279

http://www.overweed.net/forums/viewtopic.php?p=97046

sans parler des histoire de adjust a wing de mauvaise qualiter (ce ne seris pas les origineaux aparement

http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... en#p716183
Dernière édition par Anonymous le 26 Jan 2008, 12:36, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar charbs » 26 Jan 2008, 12:28

Redrot a écrit:Je comprends pas toujours commandé chez eux, jamais eu de problèmes


oue bas moi jai pas cette chance, jaurai ptetre du commander en contre remboursement, les choses auraient peut etre ete plus rapide ou la communication meilleur; pas de came pas de sous .....

Redrot a écrit:Apel Bruno, le gerant tu voit ça avec lui, tu lui explique ton problème, j'ai déjà eu des pb de paiement, j'ai vu ça avec, et on à trouvé un arrangement.

Ils n'aime pas decevoir ces clients, si tu veux son num contacte moi en MP.


si tu remarques bien mon post, jai deja eu un soucis il y a quelques annees et bien jamais eu de retour.
hier le mec ma proposer de me filer le numero du patron et pourquoi faire ????
l'appeler et me plaindre sur son portable personnel .... à d'autre. ils ont un numero SAV special pour ça, jai appele deux fois aucune decroche, jve pas non plus passe ma vie a les appeler.


enfin bon je commande plus chez eux point barre. le matos j'aurai pu le commander sur le net chez dautres fournisseurs et au meme prix, jme suis dis on va faire tourner le ptit commerce tant qu'a faire. voila le resultat, si ils nont pas besoin de mes tunes tant mieux pour eux d'autres ne sont pas dans se cas et seront ravis de recuperer les clients mecontent de se grow.


je recommande vivement hydropousse. et particulierement celui du 77 tres sympa on peut discuter y a pas de grosse tete et des prix qui devraient etre de plus en plus interressant. un bon mag quoi. jespere pour eux qu'ils se developperont comme il se doit.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2008, 12:37

aurai ptetre du commander en contre remboursement, les choses auraient peut etre ete plus rapide ou la communication meilleur; pas de came pas de sous .....

8)

ps mais ne t'en fais pas c'est pas toujours comme ça, je connaissais un cityplante dans le 91 ou les deux trou du cxl (ya pas d'autres mots), était incapable d'avoir le materiel de base, gainne du bon diamètre, térreaux,engrais etc... pendant plusieur mois.

eurreusement c'est incapable on coulé, pas comme indoor. :evil:
Anonymous
 

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar whit'niggaz » 27 Jan 2008, 10:40

Serieux les gars,

vous avez encore le courage de taper votre code cb sur un pc?

contre remboursement t'es sur d'avoir ton matos et tes sur que tes coordonées banquaires restent a la maison....

pas de matos pas d'argent , vous verrez vous serez mieux traités par vos grow :)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 43
Inscription: 23 Avr 2007, 12:50
Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32
Localisation: au fond de la canette...
Sexe: Homme
Karma: 0

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar charbs » 27 Jan 2008, 13:10

oue mais je connaissai pas avant hier le contre remboursement. on me la explique justement et cest vrai que la gentille personne meme si cest un bouffeur de choucroute qui ma dit comment et combien sa coutait na jamais eu de soucis.
je le saurai pour laprochaine fois.

psycho hummmm moi javais jamais eu de soucis avec ceux de corbeil jles tourvai cool. en plsu cetai a 20 min de chez moi :( mais bon spas grave y a encore plus proche maintenant. seul inconveninet pour moi jai demenage et je me retrouve avec un cyti plante et son connard de vendeur.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar interceptor » 27 Jan 2008, 17:51

Les gars vous poussez le bouchon un peu loin, là.
Si tu est pressè tu prends ta caisse et tu vas l'acheter direct. Avant tu auras tel et on te diras qu'il faut au moins 10 jours pour l'obtenir. Les sondes PH ça coute cher et c'est fragile en avoir un gros stock c'est risqué.
Les insultes c'est fastoches je suis sur que vous êtes irréprochables dans vos vos boulot respectifs. Si les gars de city étaient en rupture c'est sans doute que leurs fournisseurs ne suivaient pas.
Pour en finir charbs un testeur liquide ça marche très bien, ça ne tombe pas en panne, ça ne coute rien et tous les growshop en ont.

Indoor garden et la boutique du distributeur hydrofactory (grossiste).
Attention le contre remboursement ça coute un peu.

Raconté ses mésaventures, ok c'est une bonne chose, en évitant de généralisé et en proscrivant les insultes, serrait plus constructif.

PS: pendant que j'y suis, Je n'aime pas du tout ta signature Psycho, c'est très désagréable comme accueil.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Majestic-12 [Bot] et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v