et alors le forum kes ki ce passe?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: et alors le forum kes ki ce passe?

Messagepar gawell » 25 Mar 2003, 10:41

Et encore si tu voyais ce k'il fait a ses plantes...

Je me demande meme si c pas plus sain pour certain de parler de cul plutot que de conseiller sur la culture...

(en tout cas je ne peut pas blairer ke l'on envois chier des amis des amis du canna sous pretexte ke l'on ai un ami du canna ki n'a pas d'autre sujet d'interet... de plus personne n'a empeché qui que se soit de parler de canna qd il en a envie, mais bon qd on attend tout des autres faut pas s'etonner d'etre decus)
Parceque ca nous plait !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure
 
Messages: 203
Inscription: 26 Fév 2002, 17:26
Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15
Localisation: chanvre les bains
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 10:56

Déclaration:

Moi, FatMike, certifie sur l'honneur aimer quand Nephy me fouette sauvagement et par la présente demande donc à Nephy de remettre son slap d'origine.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments barbelés.
Anonymous
 

Re: et alors le forum kes ki ce passe?

Messagepar lord » 25 Mar 2003, 11:20

Moi je crois tout simplement que ceux qui pleurnichent, profitent aussi largement de ce que les "déconneurs" de service font à côté des déconnades... Et je dirais même plus, eux-mêmes (les pleurnichards), sont bien content de venir se retrouver entre potes sur le chat pour délirer un pti coup... Je rajouterais à celà qu'un chat, c'est un chat, que c'est un endroit ou les gens se rencontrent, et ou ils viennent principalement pour discuter et passer un bon moment, si il y en a qui ne passent pas un bon moment, désolé, mais le problème ne vient peut-être pas exclusivement des autres ? si ?
Mais bon, cé toujours dur de se sortir les doigts, d'ouvrir les yeux, et de balayer devant la porte de son box...

Et puis comme on dit chez moi, "les autres ont toujours tort, et moi je n'ai jamais raison"...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar biobio » 25 Mar 2003, 13:15

NDLR sinon on dit aussi :" regarde la poutre ds ton oeil pas la paille ds celui de ton voisin "

c tout ce ke je pe ajouter
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:22

c nous tous qui faisons du chat, du forum, du site ce qu'il est.^
a méditer
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v