télé - dealer

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: télé - dealer

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 01:11

Moi j'ai déjas commencé a le faire sur la belgique..
j'ai pas trop pensé au circuits de distri mais bon..
Sinon j'en suis a la mise en page, j'ai fini les News,je fini le dossier sur la nouvelle loi belge.

je peut vous dire que seul c vraiment du boulot :( et puis y a tjs la loi qui nous pese sur la tete :(
Anonymous
 

Messagepar aligator427 » 05 Mar 2003, 10:47

Beh Thrand on peut faire un truc imprimable en pdf, qui circule par le net nan ?
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: télé - dealer

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 11:38

Bah thrand je pense que si on arrive a trouver des personnes constitués de deux jambes, deux bras et une tete on peut arriver a le distribuer non ? lol ;)
Non plus sérieusement, un petit truc imprimable que chacun distribuerai près de chez lui...
A voir...
++
RaZ
Anonymous
 

Messagepar lord » 05 Mar 2003, 11:54

voui, bien, bonne idée... mais underground, très underground, sinon on va se retrouver rapidement le nez dans le caca...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 12:13

pdf c pas toujours tres tres pratique... un ficher html zippé pourrait faire l'affaire?
sinon pour mettre en comain ( comment ça s'ecrit ça deja?!:oops: ), on pourrait faire ça ds un forum dédié, ici meme (si ça embete pas krizz de se mouiller encore un peu + :mrgreen: )?
Anonymous
 

Messagepar kriiizzz » 05 Mar 2003, 14:08

c jouable ...
(commun, qui vient de communauté, communautaire etc..)
pdf= portable document format
par définition c'est le type de document le plus portable (qui peut se mettre sous toutes les formes sur tous les supports etc..) N'importe quel ordinateur est capable de les lire (mac pc linux unix) et c'est aussi le format de prédilection des imprimeurs. Je vois pas ou est le souci.
En html, il faudrait faire qque chose de compliqué pour que ce soit portable.
Le seul hic avec le pdf, c'est qu'il faut quelqu'un qui puisse passer tout ca au format en question, et pour ca il faut un logiciel bien particulier et cher. Sinon rien ne nous empêche de commencer l'ébauche ici.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: télé - dealer

Messagepar S0r0N » 05 Mar 2003, 15:03

Le seul hic avec le pdf, c'est qu'il faut quelqu'un qui puisse passer tout ca au format en question, et pour ca il faut un logiciel bien particulier et cher. Sinon rien ne nous empêche de commencer l'ébauche ici.

Pas de soucis c'est mon outil de travail 8)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: télé - dealer

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 19:47

Bon perso pour la distribution c pas un probleme, enfin pas de mon coté, on est une bande d'une 20 aine de potes tous consommateurs et tous interessés par la cannabicultures, enfin maintenant k'ils se rendent compte, ils veulent tous s'y mettre
Enfin la distribution par chez moi, il y a pas de pb...
@+
Bib
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 07:00

hmmm

oui l'ideal, serais de faire une "zine" comme vous le dites si bien, en format pdf, que chacun essairais de ce debrouiller de sont coté(pour ma part, il y a dady)pour imprimer, et que ensuite, ben on fasse comme les vendeurs de tapis (lol), on pourrais les deposer dans le boites aux lettres aux alentours de chez nous, je pensse que sa pourrais etre un bon truc, et puis si le pdf ce repend, et que beaucoup de gens participe à cette opération, sa serais cool de voir nos boites aux lettre remplis par la "zine" !!

mais un truc en noir et blanc serais mieu, il sera à la porté de plus de monde, plus economique et puis, sa change pas grand choses là couleurs, ce qui importe, c'est le texte surtout.

Voila, en tous cas, je suis partant si vous avez besoin d'aide, j'ai du temps à revendre.

bye
Anonymous
 

Messagepar aligator427 » 07 Mar 2003, 09:43

Bon alors on s'y colle ?
On commence par voir le contenu : de quoi ça parle, à qui s'adresse-t-on, dans quel but... parce que si on met pas ça au clair dès le début ça risque de partir dans tous les sens, au détriment de la qualité.
Pourquoi très underground Couec ?
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: télé - dealer

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 18:11

et bien deja, je pensse qu'on pourrais s'adresser directement à la population !! et develloper l'idée que le cannabis n'est pas comme on le voit à la télé, car beaucoup de monde sont naif et ne regarde pas plus loin que le bout de leurs nez, leurs expliquer ce qu'est vraiment le cannabis

Moi je verais bien ca !! Par contre, moi et la tchache... il y a de très bon redacteurs sur la main verte, je ne citerais aucun nom(chloro)

Voila si l'idée de faire de la VRAI information vous tante, et bien... au taf :)
Anonymous
 

Re: télé - dealer

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Bon je suis pas très dispo en ce moment, plus de pc perso :cry: mais bon, je suis tjs partant pour filer un coups de main.

Par contre, faut faire attention à 2 choses :

1) pas trop agresser la populase qui aime pas forcement avoir des trucs non désiré dans sa boite au lettre, un fanzine distribué dans la rue (et pendant les manifs), posé dans un endroit ou les gens ont le temps de lire sans se forcer mais plus pas curiosité (metro, arret de bus,...), il faut que les gens lisent le fanzine de plein grès pour que ce soit efficase.

2) Pas repondre à l'intox des medias par une autre intox, donc eviter le fanzine 100% apologie du cana
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v