c'est du propre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: c'est du propre

Messagepar LeguMan » 29 Jan 2009, 15:41

Mon oncle est flic, mon frère était flic j'ai une "connaissance" à la BAC ... et ils sont handicapés, forcément :184:

PS: il va de soi que tout ça est de l'humour et que je sais très bien qu'il y a des cons partout ... pas seulement chez les lardus :D
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

c'est du propre

Messagepar Pyro » 29 Jan 2009, 18:03

Bonjour à tous,

c'est vrai qu'il doit y en avoir 1 ou 2 % qui font ça par vocation humaniste

Suis-je trop naïf d'espèrer qu'au moins 1/4 font se métier par vocation (servir la démocratie et protéger le peuple, non pas jouer les cow-boys).

En revanche, je te rejoints Shiva quand tu rappelles qu'ils sont les représentants de la loi et donc qu'ils se doivent de l'appliquer en toutes circonstances. Se qui, hélas, est loin d'être le cas aujourd'hui.

Bon smoke à tous

@+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Messagepar danlta » 29 Jan 2009, 19:41

Leguman
Mon oncle est flic, mon frère était flic j'ai une "connaissance" à la BAC ... et ils sont handicapés, forcément

C'est moi le frangin ... Et oui !!! Je suis handicapé ....hihi :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
danlta
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Mar 2009, 19:15

c'est du propre

Messagepar benji » 29 Jan 2009, 20:36

n'empeche quand vous etes dans la merde apres une agression vous allez chez la police,
quand vous avez ete cambrioler vous allez a la police
quand vous avez un accident vous allez a la police
quand vos voisin font le bordel et que demain vous taffer vous appeller la police
quand vous avez un probleme la police vous aide ....... ainsi desuite ..... non me dite pas la non plus que vous avez jamas appeler la police QUAND VOUS ETIEZ DANS LA MERDE et quel vous a jamais aider ???

etttttttt oui ils sont la aussi pour nous casser les couilles en nous mettans des pv et autres

je pense Surtout que bcp deteste les flics parce que vous fumez des gros petard et que c'est interdit ; tout le monde ici a eut une mauvaise aventure avec les flics en majeur parti A CAUSE DU CANNABIS!

MAIS N'EMPECHE MALGRE TOUT ON A LA CHANCE E LES AVOIR PARCE K'ON EST DANS LA MERDE ils sont quand meme la pour nous aider faut pas l'oublier ! hé oui la je les defends alors que je suis le premier a y cracher dessus.
mais faut pas oublier qu'ils sont tjs la pour nous aider c'est leur boulot et malgre tout ce qu'on peut dire dessus ils surveillent nos lois en les faisant appliquer c'est pour sa qu'on eput etre proprietaire chez nous et garder nos biens c'est pour cela qu'on a le droit de la ramener sur tout les sujet et que bcp d'entre nous l'oublie facilement ! je suis aller bcp au commissariat pour des conerie debile mais bon c'est un peu comme a l'ecole avec les heure de colle quand ta fait une connerie bref un simple avis

ps: shiva ouiiiii je profite comme tout le monde..... mais me dit pas que tu es aussi honnete que celui cloué sur la croix ou blanc comme neige . chacun dans son tarvail profite des ces avantages politiciens,cadres , employes ou autres csp (categories sociaux professionnelles)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar SID » 29 Jan 2009, 21:26

voila mon avis

personnellement je pense que flic ou pas on ne dois jamais se garer sur les place handicaper !!!

dans mon bled sur les place c est marquer "prend ma place ,prend mon handicap "

je connai quelqu un qui n as malheureusement plus ses jambe et bah pour lui et les autre je me gare jamais sur les place handicaper !! faut pas etre debile

apres c est pas si dur c est juste une affaire de RESPECT valeur qui apparament se perd ...

en se qui concerne les flic tout le monde as eu affaire a eux c est obliger , perso les keuf par chez moi des qu il ya de la baston ou probleme de voisinage

il arrive deux heure apres ... mais bon sous pretexte que t habite un quartier de merde et ils sont pas presser alors que ta quand meme des gens qui travail et qui sont honete mais bon c est comme ca tout le monde paye pour une minoriter et bah l image qu on as en generale des flic c est pareil

la vie n est fais que d amalgame .

voila

SID
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Messagepar vol » 29 Jan 2009, 21:29

+1 shiva...

rien a redire...dernier controle de la bac que j'ai subit avec un pote...je me suis ouvertement foutus de leurs gueules....poliment,mais ouvertement...bah y pouvait

pas dire grands chose ,pas d'insultes etc....ça c'est bon...

je connais ,malheureusement,beaucoup d'amis,de connaissance qu'y se sont fait briser par ces gens ,faut témoignage de flic, preuve rajouter ds des

perquis,violence volontaire,insulte et j'en passe...bilan des course 1 suicide lie a des mensonges de fonctionnaires...

en tout cas pour moi c'est régler depuis longtemps,je parle pas a un flic...je les méprisent comme ils méprisent tout le monde ...

y'a 10 jours un pote c'est fait agresser par un connards de restaurateur près de chez moi,mal lui en a pris j'étais la ,après une petite baston ,mon pote a porter

plainte ,pas moi...je l'est aider a pas se faire défoncer a coups de matraque,j'ai reçu des coups,j'en est donne .....pour moi c'est regler...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Messagepar SID » 29 Jan 2009, 21:37

+1 vol

les flic c est ca ils font leur coup en douce et CA faut pa de dire que je delire hein .... il appele ca "travailler l accuser " putain le truc c est que le connard qui ta mis des coup pendant ta garde a vu il evite gentiment les zone comme le visage sur les cote c est mieux hein et bah quand tu le croise en fesant tes course a carrefour avec sa ptite famille il devient tous blanc :twisted: et oui se ne sont que des hommes .... et tu lui repete ont se reverra c est sur !
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
retour en terre

c'est du propre

Messagepar benji » 29 Jan 2009, 22:15

shiva le fait que tu es eut des problemes avec eux ne signifie pas que les flics sont la pour t'emmerder!
certes ce ue je disais plus haut ils sont comme tous les autres ils y a ceuxqui profitent de leur staut et d'autre non. APRES tu as ceux qui utilise leur statut de flic pour se faire peter des contraventions ou par exemple sur la photo de se post on ne sais meme pas pkoi ils snt sur cett place intervention ? PROBLEME ?

hé oui je suis sur que les flics sont les gardiens de notre liberté parce que si chacun savait se comportait normalement. il n'y en aurait pas.... si ils n'y avait pas de gros et de petit con pour foutre le bordel certainement que les flics serait inexistant

pour reprendre tes dires shiva alors si je suis ta logique une mec qui fument des petard et forcement un mec qui branle rien de la journée, qui est con comme un manche a balaie, qui ecoute bob marley , et qui ressemble a doc gyneco avec un QI de deux . les flics sont pas la pour taper sur la geule des gens mais ils sont obliger de le faire !comme les mec qui critique les centrale nucleaire mais qui sont quand meme content d'allumer leur four pour faire la bouff ou de prendre une douche bien chaude !!

t'es un cas parmis des millions ou sa se passe mal. les flics ne m'ont jamais taper sur la geule alors que je les ai insulte finit au commissariat pour avoir deux gramme d'herbe et arracher des photos de le pen!! c 'estinjuste mais c'est la loi c'est comme sa !

pour ma naievte abyssale si tu veux mais ils sont bien les gardiens de notre liberter sinon on en serait pas la.

pour le pouvoir d'achat tres bateau comme sujet mais bon c'est bien de parler du pouvoir d'achat. tout le monde pense que le pouvoir d'achat a baissé maIs si t'en soit peu tu te documentes tu verras que ce n'est pas le cas; c'est ce qu'on appel tout betement "l'illusion monnetaire" parce qu'on ne calcul,nous consommateur, notre pouvoir d'achat en fonction de notre salaire nominal et non en fonction de notre salaire reel c_a_d_ indexer a l'inflation de notre pays ce qui te donne les prix reelles de la vie .Fait toi meme les calculs et tu verras(cours d'eco de premier annee de licence sa remonte) je continue ou pas ;) . Hé OUI ILS SONT UTILE pour notre eco et d'ailleur quil la garde parce que sinon sa serait dramatique!

non serieusement les flics c pas la pegre de notre systeme , va dire sa au fille qui se sont faites violer et dont les policiers on retrouver le coupable tu crois que ces filles ne les aime pas ?????

non je pense pas etre differents des autres mais je considere sa comme un service ou une aide d'avoir un statut ou un metier qui te permet d'avoir des passes droit comme celui qui est patron d'agence immo normal qu'il ne paye pas les frais d'agence si il achete une maison ; normal que quand je me prenne un pv je le face sauté parce que je connais un flic ect...... TOUT LE MONDE CONNAIS DES gens et on s'aide comme sa ou est le mal ????? NUL PART JE PROFITE DE MON STATUT et sans remord et je ne pense pas etre unique dans cette situtatio apres tu peux l'appeler comme tu veux malhonete,profiteur, ect....!

TU DIS que les deux pourcent de bon tu t'en fou si j'pplique se meme raisonnement alors tout les fumeur de joint son des grosse lock et dieu sais que ce n'est pas le cas !
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar Tsb » 29 Jan 2009, 22:53

benji a écrit:hé oui je suis sur que les flics sont les gardiens de notre liberté parce que si chacun savait se comportait normalement. il n'y en aurait pas.... si ils n'y avait pas de gros et de petit con pour foutre le bordel certainement que les flics serait inexistant

c'est qui les gros et petits cons ? ceux qui se garent sur les places d'handicapés par fleme ? :D
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar LeguMan » 29 Jan 2009, 23:01

Perso' les flics me braquent avec un fusil à pompe après avoir tiré un frein devant ma bagnole tous phares éteints à 3 heures du matin, les flics débarquent chez moi à 6 heures du matin flingues à la main pour 40 euros d'essence que je n'ai pas volé avec ma femme enceinte de neuf mois, les flics tabassent un pote qui fait la manche, les flics refusent ma plainte pour vol de mon portable par ce que je n'ai "rien vu" (forcément avec un pick-pocket), les flics ...

... donc forcément, benji on va pas être trop d'accord sur l'utilité et l'honnêteté de services qui sont soit-disant là pour nous défendre, et la femme qui s'est faite violée (comme tu aimes à prendre des exemples extrêmes) aurait sûrement préféré que le violeur soit soigné avant de l'avoir rencontré plutôt que tabasser dans un commissariat ou en prison après s'être défoulé sur elle ...

Encore une discussion dans laquelle on ne sera forcément pas tous d'accord ... donc stop pour moi :?
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar SID » 29 Jan 2009, 23:28

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftwdj.html
c est pas en france , juste un extrai du sang froid dont fais preuve les policiers

mais je vous rassure pendant les controle d identiter ca peut vite degenerer et il te mette la pression pour que tu craque et apres ils sont content

enfin moi je vai m areter la parce que sinon ca devenir de moin moin glorifiant pour la police .

apres ont a pas besoin de debat pour savoir le role des flic c est sur mais bon .... ont sait comment ils sont ...

voila rien de plus a rajouter

on est quand meme sur un forum lier a la culture ,pas sur un forum de la police nationale
:wink:

sur ce bonne soirée tout le monde et dormer en paix ont veille sur vous !
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
retour en terre

Messagepar LeguMan » 30 Jan 2009, 00:06

J'en remet une dernière couche en invitant DanLtA à vous parler de ce qu'on appelle communément un D.S.G. sur les ondes de la police et de la tournée des paysans du dimanche matin au blanc avant de retrouver le peloton autoroutier pour des contrôles d'alcoolémie :wink:
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar danlta » 30 Jan 2009, 08:40

D.S.G = Délit de Sale Gueule...... On t'arrête juste parce que tu as une tête de "délinquant"... Rasta, tête de fumeur, arabe, gitan , j'en passe et des meilleurs ....

Pour ce qui est des "casse-croute" du dimanche matin, on allait pas vraiment voir le paysan mais plutôt des vignerons et des charcutiers qui nous donnaient gracieusement de quoi nous rassasier gratuitement. Et hop direction le peloton pour un dimanche matin de bringue, puis exercice de tir avec balle en caoutchouc, puis gestion des accidents et contrôles d'alcoolémie .....

Voili voila @+ tout le monde
danlta
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Mar 2009, 19:15

c'est du propre

Messagepar hanuman » 30 Jan 2009, 10:18

hmm... finalement ça doit être plutôt sympa comme métier, surtout l'aspect vignerons et charcutiers quoi :D

Sinon benji... franchement... si ça c'est pas polémiquer pour le plaisir de polémiquer...

:)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar Dot. » 30 Jan 2009, 10:18

Des gardiens de l'ordre... pffff vous me faites bien marrer... des BOURREAUX oui ! :evil: ... faut juste se souvenir de c'que faisait la police de Pétin en 40... ils peuvent recommencer... suffit d'un ordre ! ils n'ont rien de sympatik, ni d'utilité dans cette société... CASSONS LES PRISONS !!!

On parle de la police.... mais la gendarmerie dans tout ça :lol:

danlta ! T'es parti parce que t'avais pas reussi à te faire des copains chez les nazix-pornographex... t'as eu de la chance :wink:

PS : Sont ils si indispensable que ça pour le bon fonctionnement "d'une vrai société" (et non une dictature) ??
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins