shiva le fait que tu es eut des problemes avec eux ne signifie pas que les flics sont la pour t'emmerder!
certes ce ue je disais plus haut ils sont comme tous les autres ils y a ceuxqui profitent de leur staut et d'autre non. APRES tu as ceux qui utilise leur statut de flic pour se faire peter des contraventions ou par exemple sur la photo de se post on ne sais meme pas pkoi ils snt sur cett place intervention ? PROBLEME ?
hé oui je suis sur que les flics sont les gardiens de notre liberté parce que si chacun savait se comportait normalement. il n'y en aurait pas.... si ils n'y avait pas de gros et de petit con pour foutre le bordel certainement que les flics serait inexistant
pour reprendre tes dires shiva alors si je suis ta logique une mec qui fument des petard et forcement un mec qui branle rien de la journée, qui est con comme un manche a balaie, qui ecoute bob marley , et qui ressemble a doc gyneco avec un QI de deux . les flics sont pas la pour taper sur la geule des gens mais ils sont obliger de le faire !comme les mec qui critique les centrale nucleaire mais qui sont quand meme content d'allumer leur four pour faire la bouff ou de prendre une douche bien chaude !!
t'es un cas parmis des millions ou sa se passe mal. les flics ne m'ont jamais taper sur la geule alors que je les ai insulte finit au commissariat pour avoir deux gramme d'herbe et arracher des photos de le pen!! c 'estinjuste mais c'est la loi c'est comme sa !
pour ma naievte abyssale si tu veux mais ils sont bien les gardiens de notre liberter sinon on en serait pas la.
pour le pouvoir d'achat tres bateau comme sujet mais bon c'est bien de parler du pouvoir d'achat. tout le monde pense que le pouvoir d'achat a baissé maIs si t'en soit peu tu te documentes tu verras que ce n'est pas le cas; c'est ce qu'on appel tout betement "l'illusion monnetaire" parce qu'on ne calcul,nous consommateur, notre pouvoir d'achat en fonction de notre salaire nominal et non en fonction de notre salaire reel c_a_d_ indexer a l'inflation de notre pays ce qui te donne les prix reelles de la vie .Fait toi meme les calculs et tu verras(cours d'eco de premier annee de licence sa remonte) je continue ou pas

. Hé OUI ILS SONT UTILE pour notre eco et d'ailleur quil la garde parce que sinon sa serait dramatique!
non serieusement les flics c pas la pegre de notre systeme , va dire sa au fille qui se sont faites violer et dont les policiers on retrouver le coupable tu crois que ces filles ne les aime pas ?????
non je pense pas etre differents des autres mais je considere sa comme un service ou une aide d'avoir un statut ou un metier qui te permet d'avoir des passes droit comme celui qui est patron d'agence immo normal qu'il ne paye pas les frais d'agence si il achete une maison ; normal que quand je me prenne un pv je le face sauté parce que je connais un flic ect...... TOUT LE MONDE CONNAIS DES gens et on s'aide comme sa ou est le mal ????? NUL PART JE PROFITE DE MON STATUT et sans remord et je ne pense pas etre unique dans cette situtatio apres tu peux l'appeler comme tu veux malhonete,profiteur, ect....!
TU DIS que les deux pourcent de bon tu t'en fou si j'pplique se meme raisonnement alors tout les fumeur de joint son des grosse lock et dieu sais que ce n'est pas le cas !