Salut les joueurs

He!!! Ben!!! ya du monde pour répondre c’est super cool
@ Weedsmoker ”....... j adore l excuse du gamin......”
Damned, je suis découvert
@ Dot ”.......pif le vase de Tonton... paf les verres de l'apéro......”
Si tu touches à l’apéro : 1 Privé de Volcano - 2 Muté dans une faille de l’ espace temps parallèle
@ A3K
DS, c’est sympa, mais l’écran est ”petit” et ”on peut pas jouer à deux sur la même console”

(voir la réponse de K et de Jackfreud)
@ Hotsauce33 ”.......il l' a achete avec une puce deja integree , je conseille vivement si tu veux pas t' en tirer pour 60 euros le jeux......”
Heu!! Tu peux expliquer ”l’astuce” STP : ça a l’air cool
@ Kriiizzz ”.......y'a la DS mais on peut pas jouer à deux sur la même console, c'est une gameboy plus perfectionnée en somme ......”
Vache, ya le ”patron” qui cause dans le poste

.....
OK!!! Bonne remarque, c’est effectivement un peu éloigné de ce que je recherche
@ Che Bleu
Coucou!!

@ Jackfreud @ Snake91”.......Apres attend les pack de noel il y a generalement des manette et des jeux en plus de la console......”
C’est sioux ça, je vais voir ça de prés
@ Babylass

sto a écrit:whouaaaaaaaaa ca fait loin tout ça
je me souviens d'une "console" quand j'étais plus jeune, on pouvait sélectionner différents sports (tennis, les autres me souviens pas) En tout cas le tennis c'était deux batonnets (en guise de raquette) avec une balle carrée

avec un bruit (pas un son) énervant....
impossible de la nommer, trop loin.....

Voilà! : C’est le genre de "console" que j’ai ”utilisée”, il me semble la reconnaitre sur les photos du musée

..
Elle était en promo en 4ème de couv. du catalogue de la Redoute, ça fait un petit moment, c’est clair
Bon! Ben! Je vais partir sur la Wii

, vous êtes à peu prés unanimes
-"Si quelqu'un a une objection : qu'il parle ou bien qu'il se taise à jamais" TADAaaaa!!!

(ça fait peur, hein?!)
Elle est moins chère que les ”autres”, ya une explication

???
Un gros, gros MERCI à tous

A plus et bon jeux

Ni haine, ni arme, ni violence ...