vendre de l'herbe dans un coffee?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 00:38

salut,
je prévois d'avoir trop (!) d'herbe à la fin de l'année pour moi et mes potes, et je me demandais si c'était possible de vendre le surplus en hollande, aux coffeeshop ...
est ce que nimporte qui peut aller en hollande avec quelques kilos et les vendre dans les shop ? ça se passe comment? quels sont les prix ?

j'ai encore plein de questions mais je me les gardes pour plus tard =)
Anonymous

Re: vendre de l'herbe dans un coffee?

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 00:43

:twisted: hello :twisted:
ce n'est pas une mauvaise idées mais tu ne peu pas transporter autant de beu sur toi (tu risque la tole) et puis imagine que tu arrive la bas et qu'il te dis "non la beu n'est pas assez bonne pour etre vendue en cofee dsl merci aurevoir"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 00:47

bah en fait je me disais que les flics surveillaient moins les routes de france vers la hollande que le contraire =)
sinon je pensais envoyer ça par la poste, dans une boite postale ou qqchose du genre...
je pensais aussi d'abord y aller avec un "échantillon" pour trouver des acheteurs :p
tu as déjà essayer de vendre à des coffee?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 01:57

juste comme sa en passant , tu tient un coffee t né en hollande un ptit francais arrive avec la weed qu'il a cultiver et te propose de vendre des kilos .... que fait tu ???????? les prix ??? haaa vu leurs 15 euros le prix du kilo des coffee doit etre bien bas .... le mieux garde en ... fait toa des blunts ........ sinon tu peux aussi faire du shit enfin plein de chose pour utiliser ton surplus de beuh ... ptet que le jour ou sa sra legalizer on pourra tous devenir des petits producteurs pour coffee ... mais la je c pas .....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 10:50

bah ganja j'ai pas envie de garder des dixaines de kilos chez moi, c'est un peu risqué =)))
bah je pensais la vendre vers 1 ou 2€ le gramme, ce que me confirme bart ;) c'est déja pas mal rentable je trouve! et puis s ils veulent pas que je leurs la vende, j'aurais qu'a trouver une personne sympa pour la vendre à ma place :o)
sinon personne à répondu à mes questions... vous avez jamais fait ça?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 11:21

lol nop jamais fais sa mais bon la plupart ici galere deja pour leur fume alors vendre des kilo en hollande c'est loin mais tres loin de ce que je peux m'imaginer .

Le mieux c'est tu monte en hollande et tu demande .Normalement tu devrais arriver à te faire braquer . :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 11:24

me faire braquer ?? me faire voler mon herbe durement gagnée tu veux dire ? :(
v acheter une ou deux 600w bientot, alors je prévois déja :o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 11:26

arf ! tu sais koi o pire de chez pire tu m'envoie tout chez moi a l'adresse prevu ;) et je t'en debarasse en deux deux moi ton herbe :mrgreen: je rigole . non mais moi kand j'en ai un peu trop ( ce ki ne m'arrive jamais :p ) j'en donne a mes meilleur meilleur copains. regarde pour leur cadeau d'anniversaire une ENORME BOITE de beuh le mec c'est le plus heureux DU monde ;) !
garde la ton herbe ;) et va pas la vendre en hollande tu auras que des problemes et tu te feras tjs arnaquer
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 11:31

bon je demandais juste des renseignements moi, pas qu'on me dissuade :)
sinon benji si tu lis plus haut je dis bien que j'en aurais assez pour moi ET mes potes :o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 12:01

bah mon pote c'est un vrai champ que t'as cultive ou quoi? :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 12:12

bah c'est que ma 2eme culture, mais déjà l'année derniere, j'avais récolté entre 1 et 2 kilos... cette année je vise minimum 5 :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 13:17

Et petite question t'a déjà été en hollande ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 13:25

nan :oops: mais en attendant d'avoir 5, 10 ou 15 kilos a vendre, j'ai le temps d'y aller, et plus d'une fois :o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 15:28

Va les vendre en Suisse !!! Ou envoie moi un échantillon que je goûte et je te dirai si c'est vendable en Suisse, mais va pas en Hollande tu risque de te faire kébra chanmé vu que t'es un français !!!
Tu peux aussi en remplir des oreillers, c'est très agrèable pour dormir !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 17:04

n'importe quoi mais grave la ...
deja pour commencer on des grossiste vont pas se faire chier a acheter a un partculier
ensuite de hollande au pire tu exporte mais tu importe pas i en qui sont vraiment grave comme toi quoi hallucine la 8O
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins