Encyclopaedia Cannabis

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 08:30

lut,

Je me suis fais un modèle de "fiches technique" avec Publisher dans laquelle j'importe des infos d'une base de données Access.

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 08:39

re,
Voici un exemple de fiche avec des données directement attachées dans la base de données. dans cette fiche, je montre un exemple de données importées directement du web, ici de chez SensiSeedBank. J'utilise ce système quand je n'ai pas encore de données personnelles, cela me permet d'avoir des infos avant la culture.

++, fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 09:32

salut c'est une bonne idee cette encyclopedie sur la weed ,tu prevois qu'une seule tof par type ??
Anonymous
 

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 09:44

re,
je prévois un max de photos mais la plus difficile c d'avoir des infos perso plutot que les infos des seed bank.


Allez, pourquoi ne pas se lancer dans cette aventure???????

Pourquoi ne pas commencer avec une variété et dès que les infos et pics sont sérieuses et competes, nous passons à une autre????

Donnez votre avis svp.

++
Anonymous
 

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

moi g serai partant pour ca mais fodrait deja que j'arrive a avoir des graine dont g conné les parent aller @+
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v