Donnons le bon exemple...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Donnons le bon exemple...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 22:35

benji ce que tu dit c est ce que je vien de mettre mais avec du tact ...
just un pti mot , je sais que le sujet date un peut mais helas il est toujours d actualité.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 08:29

j'ai pas dis ke sa serait facile. mais si on s'enfonce et ke le canna sa aide pas ben faut trouver une solution pour arreter. parce ke sinon on s'en sort plus
:)
Anonymous
 

Re: Donnons le bon exemple...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Depuis ce temps, j'ai complétement changé, à une période, je fumais pas bcp, mais pour moi sa me paraissais trop, au jours de l'an, j'ai trop fumé et cela ma degouté, c'est pourquoi j'ai stoppé pendant 2mois, a c'ette époque, sa n'allait pas très bien spychologiquement, après avoir arreté le join, apès le jours de l'an, sa a empiré, j'ai donc dessidé de me prendre en main et de combattre mes problèmes, maintenant, sa va beaucoup mieu, j'ai recommencé à fumé mais c'est vraiment rien du tous, disons... occasionnel

Arreter de fumer quand on a des problèmes comme cela, sa fait vraiment du bien

Bcp crois que le join aide à surmonter tous ca, mais c'est completement faut, au contraire, on s'en rend pas compte, mais il fait empirer les choses.

Voila

Aufaite, sa fait pas male de temps que je n'ais pas vue exeed, j'espère qu'il à pas fais de conneries..
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v