Réapprovisionnement or not? that is the question!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Réapprovisionnement or not? that is the question!

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 21:37

Yep tout le monde!

j'ai un pti souci, j'ai décidé de tenter une culture out ds le nord!!!
(et la vs vs dites avoir deja trouvé le souci :lol: )

et donc, après une longue reflexion j'ai opté pour un choix de plantes vigoureuses et pas trop difficiles j'ai nommé : la durban poison de chez dutch passion et la early skunk de chez sensiseeds.

le souci est que le site de dutch foire en ce moment et que, d'après seedsdirect ,dutch serait en rupture de durban poison :(

je voulai donc savoir si ils se réapprovisionnaient souvent ou si ds ce genre de cas il vaut mieux penser direct a une autre weed...

et puis si vous pouviez donner votre avis sur le choix des beuh, j'avai également pensé a de la Holland hope et de la early pearl....

voila merci d'avance et que Jah garde vos plants! :wink:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 23:31

oui oui la holland hope tres bon choix elle ne te decevra pas ;)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 18:54

hmmmn apparement j'ai du mal m'exprimer.

ma question était:

"pensez vous que Dutch Passion va avoir des graines de Durban poison rapidement?"
(vs est il deja arrivé de devoir attendre un new arrivage de seed et si oui, combien de temps)

==> benji. en cas de souci je substitue la durban par la holland hope alors :Dhmmmn apparement j'ai du mal m'exprimer.

ma question était:

"pensez vous que Dutch Passion va avoir des graines de Durban poison rapidement?"
(vs est il deja arrivé de devoir attendre un new arrivage de seed et si oui, combien de temps)

==> benji. en cas de souci je substitue la durban par la holland hope alors :D
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 20:07

ben demande leur si il l'ont en stock si tu commande direct sur leur site sinon passe par http://www.seedsdirect.to
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Sensi font une tres bonne Durban ,la Early Pearl me parait plus interressante que la E.Skunk .......
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v