Le Cannabis a de la concurence !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2003, 18:49

Moi tout ce que je retiens de la consommation de salvia est la, d'ou ma décision de ne jamais y toucher...j'aime pouvoir avoir la main sur mes réactions...

Donc voila ce que j'ai trouvé sur un site dont je vous donne l'url en dessous :)
la consommation de salvia peut s’avérer dangereuse : risques importants d’accident d’où le conseil de ne jamais consommer seul. De plus certaines personnes font le récit de perte totale de contrôle sur la réalité qui peut conduire à des comportements d’automutilation, de violence, de panique.
http://mastekush.ovh.org/drogue/salvia.htm

++
RaZ
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 05:41

ce message contient des propos qui pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes, interdit aux moins de 18, je decline toute responsabilité quant aux propos tenu s'ils etaient mal interpreté par certaines personnes (toujours les memes :mrgreen:)

bon avant toute chose je tiens a rappeler que la drogue c'est pas bien et que si vous en prenez bah vous vous prendrez pour un oiseau et vous essairez de vous envoler mais vu que vous serez entrain de vous faire un fix de rabla en meme tant bah ca marchera pas parcequ'il est impossible de battre des bras tout en se faisant une intraveineuse...donc, fatalité inéluctable, vous vous ecraserez en bas de l'immeuble tel un keuto qui essayais de se shooter en plein vol.
pas tres rejouissant tout ca...

bon, fini la prevention a la sarkozy.

la salvia, je tiens a vous rappeler que c'est une drogue, et que comme toute les drogues, c'est d'la balle.
mais, comme toute les drogues, faut pas en abuser et faut pas faire nawak.
et comme toute les drogues faut en prendre dans le bon contexte et avec les bonnes personnes.

a partir de la... :lol: :mrgreen:

toutes les experiences valent la peine d'etre vecu, moi perso je regrette rien meme si parfois c'etait och pour mes neurones et pour ma santé mentale...
ceci est un avis personnel, mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle....c'est quand meme pas tous les jours qu'on est aspiré par les pieds dans le vortex emancipateur du vagin de l'insdustrie.

sinon pour ce qui est de la salvia, ceux qui disent que c'est plus puissant que le lsd ont tord, c'est meme pas comparable...
une douille de salvia dure 15min, un bon peutri facile 5h...là est la difference.
et puis meme... essayez de taper une douille avec un peutri en pti morceau en garniture surprise, moi j'avais essayé avec un hoffman 2000 et hop la mode ouverture du cerveau, liberation des neurones enclanchée mettez vos ceinture decolage imminent 3....2....1....ALLEZ FéE PT hop la eh mais c'est quoi ca la bas, erf lol c'etait une ligne de basse, waou ca sent bon c'est quoi ct'odeur a ouais d'accord d'accord c'est les lazers qui sentent bon mdr :)
serieux le lsd c d'la baaaaaalle franchement c'est trop beeaaau comme truc, j'ai encore en memoire la vision des hps au loin qui apparaissant comme le flocons de neige orange vu au microscope et qui commencait a s'animer et a se transoformer en tout et n'importe quoi (une tete de chat psykedelik en 3D comme vous en avez jamais vu (et ne verez sans doute jamais :cry: ))
avec toute les particules de lumiere et les photons qui s'animait dans tous les sens pour composer ces figures...
d'une beauté meme pas concevable pour un non-initié.
ou encore etre entrain de scotcher dans la voiture et de voir les vitres et le parbrise fluide, liquide, d'avoir l'impression qu'il y'a une tempete de sable qui s'abat sur la voiture, ou alors d'entrouvrir les yeux voir les arbres defilé comme si tu roulais a 90 alors que la voiture est arretée......
et en plus quand tu prend des trips, y'a dla moquette par terre :D
la salvia, ca te percute juste quelque minutes, alors si tu tapes un coup de flip y'a pas de quoi s'inquiter y'a juste a attendre 5min (5h pour le lsd)
bon, meme si ca peut y ressembler, ce message ne constitue en aucun cas une incitation a la consommation de substance prohibé (m'en fou la salvia c'est legal....PRENEZ DE LA SALVIA Y'A BON...j'rigoleuh)
l'auteur de ce message etant bien entendu tres soucieux de rester en accord avec la loi de 1970 sur les stupéfiants.

++

PPS (Petit Passage Serieux): bon les gars meme si dans ce message je fais un peu l'apologie du lsd et de la drogue en general, je tiens a preciser que ca peut etre aussi reelement tres tres mauvais, un trip au lsd c'est un peu comme un funambule au dessus d'une marre au crocodile, disons qu'il vaut mieux pas se rater, et je sais de quoi je parle (nan je suis pas funamble ni eleveur de crocodile)
parceque si y'a le moindre petit truc qui part en couille dans votre cerveau ca va rebondir dans tous les sens et s'amplifier et c'est la que les problemes commence, moi par exemple je me suis retrouvé dans des etats affolant pour 2 fois rien, a rester enfermé chez moi a fond de parano deprime angoisse et tout le tralala, et je peux vous dire que c'est vraiment pas marrant et extrement eprouvant pour le moral.
une grosse gueule de bois de ouf c'est gentil a comparer d'un lendemain de peutri...
enfin bon, une ptite trace de speed et ca repart :mrgreen:

PS: serieux faites gaffes aux crocodiles :D
PPS:parfois y'en a qui rode dans la solution nutritive...méfiance

bon y'a des gens habillé en blanc qui tiennent absolument a me preter leur chemise, je dois vous laisser!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 06:07

j'oubliais, quelques recommandations pour les apprentis psychonautes:
-ne jamais penser aux autres pendant que vous etes sous trip, c'est un coup a peter les plombs, toujours rester dans SON delire, sauf si bien sur vous avez envie d'etre a fond de parano.
-ne jamais garder une idée en tete, des que tu commences à penser a un truc pas bon (putain waou ca monte beaucoup c cho j'sais pas si j'vais reussir a gerer) faut changer d'idée, hop t'y pense plus, et a bout d'1/4 de seconde t'y pensera meme plus et tu seras entrain de regarder les etoiles qui t'envoie des rayons de lumiere.
-sous trip le cerveau passe en mode automatique, y'a plus de pilote dans l'avion, laissez vous guider!!

voila c'etait la parti prevention...

je m'excuse aupres des modos si ce message est mal venu sur le forum, mais bon heureusement que y'a des gars comme moi sinon vous seriez au chomage technique!! plus une seule connerie a effacer!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 09:28

MOI j'ai RIEN A dire. vais passer pour le con de servir ou l'intolerant de LMV mais pkoi toucher o LSD ???, jamais compris pkoi 8O ?
kand tu dit ki a des riske ke tu a fait des deprime ek tu es rester enfermer sa te fait pas "tilt" ??? le lsd c dangereux c pas un biscuit . t'imagine les riske de foutre par dehors de s'automutiler etc... JE SAIS . .. JE SAIS sa ne t pas arriver mais sa arrive a d'autre ki se foute par les fenetreki s'automutile n'importe comment. avec le LSD tu recherches de LA PURE DEFONCE et j'en suis persuadé . enfin a vous de faire ce ke vous voulez C VOTRE probleme c'est votre vie. JUSTE pour rapeller ke a cause de la polyconsommation les vrai cannabino-men se font MAL voir. autre choses EXCEED tu fais parti des 5% de personne ki essaie autre chose comme drogue . :?:|
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 10:16

mais si allez-y prenez en et le lendemain vous vous reveillerez auto-mutilé avec un doigt en moins ou les veines coupées bandes de cons! faudrai apprendre un jour a connaitre vos limites, vous savez meme pas les effets que ca peut avoir à long terme sur votre cerveau pour moi ca c'est une drogue dur ca n'as rien a voir avec le cannabis alors je ne sais pas trop ce que vous foutez ici allez sur des forums : lsd, pcp, speed, coke mais barrez-vous d'ici!!! :evil: c clair qu'en en parlant ici vous allez donner envie a deux ou trois blaireaux d'essayer mais ca vous vous en rendez pas compte ce qui est encore plus grave, en plus vous donnez des adresses pour en acheter. alors cessez cette discussion et allez-en discuter sur un chat discret.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 19:02

pour benji

visites la page de liens de ce site (LMV), y a de quoi se renseigner !

pour ce qui en est de ton intolérence, ne t'étonne donc pas de l'attitude de la société envers le cannabis... Pour moi la prévention commence par l'information ; c'est pourquoi je fait part de mon expérience perso. Et pour finir, détrompe toi : certain recherche de tel sensations (artificielles, mais puissantes) et savent concilier cela avec une vie dites "normale" (quel mot de merde !)

Sans rancunes, et bon splif du soir à tous :wink:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 20:52

De mon coté je serais plutot d'accord avec les propos de zgm_flanagans, nalko de maldroit et canacana.exeed ton message m'a choqué,meme si tout comme toi j'aime bien partager mes experiences et parler de mes visions ;mais ici c'est pas le bonne endroit (va voir l'adresse msn donné par nalko).Sinon pour repondre a benji sur l'interet de consommer de la salvia (je sais c'etais du lsd dont tu parler :lol: mais j'aime pas le lsd trop chimique ,trop dangereux:trop mauvais pour l'equilibre psychique)ou des ethnogens en general,je dirais que sa ouvre ton esprit a d'autres perceptions, des manieres differentes de reflechir et de voir les choses.Certains moines meditent la majeur partie de la journee et cela pendant la majeur partie de leur vie sans se lasser, toujours captiver par la richesse infini de leur monde interieur...il est neanmoins evident que pour aboutir a une meditation aussi poussé l'entrainement est indispensable ,et lorsque l'on na pas le temps pour s'entrainer on se debrouille comme on peut.Pour parler des effets de la salvia je suis totalement d'accord avec razor:c'est tres dangereux car on peut faire n'importe quoi si l'on est dans un voyage puissant .Bizarment certaines personnes ne resentent aucun effets lorsqu'ils tirent leurs premieres douilles de salvia tout simplement car il ne comprennet pas l'effet produit,c'est tres psychologique come fonctionement d'ailleurs les scientifiques ne comprennent toujours pas son mode d'action exacte sur le cerveau (cela dit le canna na pas non plus livré tout ses secrets).Sinon je pense,exceed que le peutri de ls est vachement destructeur au niveau neurologique ,beaucoup plus que des cactus ou des champis .De plus c'est trop long pour analyser ton tripe :on ne se souviens meme pas d'1/4 des idées, pensées et hallus que l'on a eu,alors que la salvia c'est du condensé :tu peut analyser le pourquoi du voyage ce qui parfois peut t'aider a comprendre des choses sur toi meme.Mickey je pense que tu pourrais eviter les phrases du style "bande de cons"qui sont desagreable au possible (et je ne pense pas que ton but soit d'etre desagreable :roll: )
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 20:53

benji tu as exactement la meme attitude que tu critiques si vivement a propos du cannabis.
quand tu dis "et le lendemain vous vous reveillerez auto-mutilé avec un doigt en moins ou les veines coupées bandes de cons!" et bah c'est exactement pareil que les vieux cons qui disent "allez y fumer un join vous deviendrez schyzophrene et vous sauterez par la fenetre"

JUSTE pour rapeller ke a cause de la polyconsommation les vrai cannabino-men se font MAL voir.

ouais toi t'es un vrai, un pur :lol:

++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2003, 07:40

hé oui j'en suis un vrai de vrai ke de l'herbe et rien d'autre de rien d'autre .aucune autre consommation ni de test. ben j'ai fais u choix et pour moi essyer na rien de dramtike loin de la . mais essayer comme sa sans savoir eactement . pour le canna un truc ki est vrai c ke ON N'en moeur pas je p pas en dire autant des autre drogues toutes comprise.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 19:03

mon pote, on meure pas de la salvia non plus ; fais moi confiance, les indiens d'amerique en bouffe comme des porc depuis longtemps (t'été pas encore dans les "corones de tu padre") !
Après, c'est les occidentaux qui font des putains d'extraits avec tout (coca-->cocaïne ; pavot-->héro ; etc)... Si tu fumes pas encore du thc de synthèse, c'est que c'est trop chère à produire... Et figure toi que si, la Zeub, on en meurt... le truc, c'est que personne ne pourra jamais en absorber assez (sauf si synthétisé) !

Toi, tu dis non aux "test" innutile... Bas, tu d'vais être bien bourré ou perché à aut' chose le jour ou t'as fumé du hasch pour la 1iere fois... Et souvient toi de tes début (les fois ou ça foire) : sensation paranoïaque ; accélération du pouls ki fait flipper ; reduction de la pression intra occulaire (ça, on s'en rend pas compte) ; sensation de faim ; démotivation ... Que de la balle quoi !

t'étais tu réellement renseigné sur le canna avant ?
remarque, si c'était sur le site du gouvernement : tu ne fumerais certainement pas aujourd'hui !

Tous ça, c'est pas pour te faire chier ; mais franchement, on pourrait attendre d'autres réactions que celle là !

Mais, bon : aucune drogue ne se prend à la légère !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 23:21

je les dit au dessus j'ai essayer sans connaitre . hé pour ma part je n'ai jamais eut cett sensation de mal etre de tounoiment de demotivation car je NE DOUTE pas de marijeanne j'ai une entiere confiance en elle et elel ne me decevra jamais je pense car elel fais parti de ma vie et j'ai une relation ke peu de personne on avec . c plus devenu un compagnon ke un amusement je ne fume pas n'importe comment ni n'importe kand. j'ai des regles ke je me SUIS FIXER moi meme et ke je respecte
figure toi que si, la Zeub, on en meurt... le truc, c'est que personne ne pourra jamais en absorber assez (sauf si synthétisé) !

pas d'accord , il n'y aucun seuil ki tue pour le canna tant ke la salvia si. mais ce n'est meme pas le fait dans mourir mais de risker de pas revenir ou d'etre pertuber a vie de se voyage .
un joint meme ki est mal passer ne dure ke 1h30 meme 1 semaine de mal etre peut t'on en dire autant de la salvia ???? je crois pas
tu ne ma tjs pas convaincu
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 00:29

Bon, je pense que l'on a fait a peu pres le tour de la question au sujet de la salvia, que chacun fasse ce qu'il veut mais en connaissance de cause
les avis divergent mais n'en sont pas moins interessant... je propose donc que l'on close ce debat... :)


Amicalement chloro.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 12:28

moi perso, j'ai testé la sauge.
Je suis parti dans le tunnel noir comme tout le monde avec une petite voix off qui se fouttait de ma gueule, puis, plus rien.
Quand j'ai repris connaisszance, j'etais en train de fondre sur mon parquet, je passais litteralement à travers le sol je me suis mis à hurler. Au bout de 2 ou 3 mn, j'ai reussi à me lever alors que j'avais la moitié du corps enfoncée dans le sol et suis parti en courant dans mes escaliers où je me suis cassé la gueule.
Perso , je conseille pas cette plante
Salut
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

oki chloro ;)
sujet clos :)
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v