voila les conclusion

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: voila les conclusion

Messagepar Durban » 28 Fév 2003, 15:19

bon, j'ai fait langue forte, je vais traduire çà ( en plus je suis régulièrement en contacte avec la peuplade des cire ....)

" Bon, alors, suite à la vision des problèmes de ton disque dure, voilà mes conclusions : le disque dure de votre ordinateur est mal en point, mais réparable. Très cher Fidji, mettez votre disque dure en esclave (?) sur un autre ordinateur, réalise un " backup" (ndl un enregistrement d'information) et ensuite réinstalle ton ordinateur , comme çà , vos ennuis seront finis! et ainsi on n'entendera plus parler de cette histoire .
(ndl : la tournure de la phrase est étrange, mais voulue pour conserver l'essence du message )
Mr Kriiizzz a raison quand il dit qu'un vrai hacker ne ferait pas ce genre de chose. Quel est le plaisir d'utiliser une technique simple pas amusante à faire. ( ndl ceci est une question du genre : Comment aller vous ?)
l'auteur fini par :
Mr Fidji, vous pouvez connaitre l'auteur du méfait, mais je crains que les sommes à débourser pour connaitre la réponse ne soit conséquente.

voilà, j'espère avoir aidé les personnes de la main verte .

(lol çà va cire ? )
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: voila les conclusion

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 15:46

putain le mecs il as resumé ce que j ai dans la tetes MDR
et dits moi si je parle martien "PARFOIS" LOL
et fidji je te fais un prix LOL
et durban impossible de faire ta printeuse NA vengeance !!!!!!!!!!!
Anonymous
 

Re: voila les conclusion

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2003, 19:42

Durban a écrit:(ndl un enregistrement d'information)
(ndl : la tournure de la phrase est étrange, mais voulue pour conserver l'essence du message )


petit cours de français inopportun de la part d'un gros emmer**** bel** :wink:

ndl sont les premières lettres de "note de la/le/l'", alors au choix:

ndlr: note de la rédaction
ndla: note de l'auteur
ndle: note de l'équipe
ndp: note du Pape
et en guise de friandise: ndt: note du traducteur...

voili voilou, je suis stupéfais chaque jour de constater que peu de gens savent ce que ces lettres signifient (je te vises pas Durban, c'est dans mon entourage direct que je vois ça), donc voilà, je divulgue cette information top secrète sur la toile :wink:
Anonymous
 

Re: voila les conclusion

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Piccolo a écrit:
Durban a écrit:(ndl un enregistrement d'information)
(ndl : la tournure de la phrase est étrange, mais voulue pour conserver l'essence du message )


petit cours de français inopportun de la part d'un gros emmer**** bel** :wink:


donc c'étias la Ndcc ...:)

je te laisse deviner :roll:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v