-= Help =- choix de variété Sativa

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

La meilleur niveau goût et high

PPP
0
Aucun vote
Durban Poison
1
17%
Jack Herer
1
17%
Haze
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

-= Help =- choix de variété Sativa

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 11:16

Pour ma 2éme culture(indoor,neon,terre) je vais cultivé une BlueBerry,une Mazar,une Purple#1 mais la 3éme je ne c pas quoi prendre....une bonne Sativa serait cool j'esite entre la :arrow: PPP :arrow: Haze :arrow: Durban Poison :arrow: Jack Herer :?:

que prendre car je voudrais une plante avec un bon goût.Et elle va poussé avec des indica donc je ne voudrais pas trop de temps de décalage :roll:

la Jack Herer et trés fort mais je ne c pas si elle a un bon gout ?

la Durban Poison a l'air bonne (selon D***h P*****n L'arôme varie entre le réglisse sucré et l'anis) mais le high est il là...

la PPP a l'air assez fort mais le goût :o (selon D***h P*****n Forte défonce stimulante, fumée très douce )a savoir si c vrai ?

la Haze a l'aire un peu long a pousseé.

Allez donner vos avis :roll:
Si vous avez d'autre Sativa cool me le dire mais je pense commander chez N*****A mais je cultive de la Skunk#1 et je fume de l'Orange Bud donc pas de variété de la "Skunk Familie" :joint:
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 06 Fév 2003, 11:31

Si t'es équipé seulement de néons, les sativas ne sont peut être pas le meilleur choix dans ton cas. Tout ce qui est Haze demande pas mal de lumens...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 02:50

C'est clair, Soron a raison, en plus les variétés a forte tendance sativa sont plutot appropriées aux cultivateurs expérimentés, tu dois savoir qu'elles ont une floraison longue et que leur taille peut parfois surprendre en indoor, le risque de se faire déborder par la taille est assez grand si tu ne te méfies pas.
La pure power plant pourrait etre ton choix le plus judicieux, j'ai entendu dire qu'elle est facile a entretnir et productive.
Bonne chance
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2003, 17:46

:?:Alors tu as choisi koi comme variété?
Anonymous
 

Re: -= Help =- choix de variété Sativa

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Bien pour l'instant rien je me suis tourné vers des Indica (BlueBerry,Mazar,Purple#1 et Orange Bud) mais je crois que cette été si je peux je ferais bien une Haze comme elle prendra la lumiére du soleil le jour et la nuit mais neon et peut étre celon mais moyen un Original Flo et Skunk Passion en + :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v