Budbumb

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Budbumb

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 09:49

Bien le bonjour,


quelqu'un connait il le principe des Budbumb ???????

D'avance merci,
++fredo
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 09:53

Fredo,
Explique au moin le Principe, pour que les gens se donne une petite idée sur cette technique !!
Et puis, peut etre que certaine personne connaissent mais pas forcement le nom ;)

ps: j'ai hate qu'il y est explications.
Anonymous
 

Re: Budbumb

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 09:56

Oki Ros mais je sais rien sur les Budbumb, voici juste une pic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Budbumb

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 20:40

c est le principe du vapo non
mais la tu y mets une bud et tu chauffe le tube
enfin , je crois
Anonymous
 

Re: Budbumb

Messagepar A3K » 16 Fév 2003, 09:05

voir ce que nous expliquait craZy H :

"bon j'ai trouver sinon un paliatif a l'eterra ki ne se prette pas forcement a toute les bourses...c'est la cigarette en verre .. ca coute 10 dollars l'unité, 40$ les 6, je vais en commender et vous dirait ce ke ca vaut .... "

source : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1986
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: Budbumb

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 08:11

alors ..j'intervient :o))

bon: -le bud bomb c'est pas vraimment le mm principe k'un vapo ..en faite c'est une cigarette sans fumer..tu met genre une tite tete dedans tu allume au bout et ca brule. La fumée passe par un tortillon ki rentient soit disant les goudrons (oué.. ptet ....) et ya pas de fumer au resultat ..du coup c'est un gadget ki est autoriser dans les milieu non fumeur ... pas tres utile chez nous vu k'on a pas le droit de fumer du tout dans les lieux public .. (m'enfin une tite taff au ciné .....)
- les hubbies (cigarrettes en verre) allors ca c'est d'enfer ;o) c'est vraimment le principe d'un vapo sous forme de clope. je le sais , j'en ait ! bon seul hic, et la tu va braizer un peu A3K, ils mettent 2 mois à te les envoyés... mais ca arrive :o)) faut juste etre tres tres patient ! à croire k'il les font un à un a la main ..
- perso moi le next truc ke je commende c'est la pipe six coup ..bon c'est cher mais c'est d'un kitch !!!

et maintenant (vu ke les tofs ont ete perdus sur la faq)

les fotos !!!! et kelkes liens vers des annims en flash sympa !

http://www.mamaedition.com/anim/budbomb.swf

http://www.mamaedition.com/anim/sixshooter.swf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 08 Aoû 2004, 19:25, édité 1 fois.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

j'ai pas bien compris le truc des cigarettes en verres ?? ca fonctionne comment ???

PS/perso//si tu passe ces jour-ci (prendre tes reflecteurs par exemple ;o)),j'aimerais bien voir ces cigarettes magique ;o)
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v