Salut à tous

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 11:34

[]
Dernière édition par Anonymous le 21 Oct 2003, 20:33, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Salut à tous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 11:59

ah ouais !!
mais on t as balancé ou quoi ??
Anonymous
 

Messagepar jack1 » 10 Fév 2003, 12:00

salut mochu...
j'espere que ton incarceration n'a pas été trop pénible et que tu es a present tranquille...
connais tu les raisons pour laquelle ils sont venus perkiz chez toi, tu sais ki ta balancer???
arfeu le president tu tribunal na apparement pas été cool
avec toi!! tu avais combien de plantes???
Sinon bon courage maintenant que tu es libre et j'espere que bcp de personnes suivront tes conseils ^plus haut...
NE PARLEZ A PERSONNE DE VOTRE CULTURE EN GENERAL LES PROBLEMES VIENNENT DES COPAINS DONC SOYEZ PRUDENT ET TRES DISCRET!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar S0r0N » 10 Fév 2003, 12:30

Sale histoire, j'espère que tu t'en sors sans trop de dommages Mochu.
Prendre du ferme pour un placard ça fait vraiment réfléchir. La justice n'a que deux vitesses, t'as pas du tomber sur la bonne :(
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 18:52

pfff mochu je me souvient de toi est c'est degeulasse ce ke t'y arriver grgrgr sale justice . enfin si tu pouvais nous dire comment sa c passer pour faire gaf et savoir koi faire comment reagir en cas de parki voila sa serais super sympa
a +++ et bon retour a l'air frais ;)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 23:30

Tout ce que je sais à présent, c'est que j'ai été vendu par quelqu'un. Je ne veut pas savoir qui c'est et j'espère ne jamais le savoir ... Je sais même pas comment je réagirai si je savais qui c'était.

Le jour de la perquision a été très rapide.
Les mecs se sont ramenés, ils m'ont demandé où sont mes plants pour gagner du temps et eviter des recherches inutiles. J'ai cooperé ensuite j'ai été amené au poste et la suite vous la connaissez tous :(.

A l'époque, j'm'en foutais un peu de tout ça, j'avait l'idée que j'était limite intouchable. Ce fut une grande claque sur le coup, mais maintenant on réalise que c'est illégale, qu'il faut faire super gaffe à tout ...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 08:52

"""Le jour de la perquision a été très rapide.
Les mecs se sont ramenés, ils m'ont demandé où sont mes plants """"

je sais trop bien ce qu'est une perquis dans le cadre de stupéfiants ,mais quand même demander la commision rogatoire du juge qui le permet !!!!!

mais bon ......... je sais :o((
Anonymous
 

Messagepar kriiizzz » 11 Fév 2003, 09:05

Mochu, sans vouloir être désobligeant, ce serait pas mal de resituer un peu le contexte. Je pense comme mes camarades admin et modos qu'ils avaient surement une autre bonne raison de venir te voir. Même sur dénonciation de quelqu'un, ce n'est pas un motif suffisant pour obtenir la commission rogatoire du juge autorisant une perquiz chez toi. La perquiz se fait généralement dans le cadre d'un flagrant-délit ou sur preuves tangibles. Tu avais des antécédants avec eux? tu habites une citée ? tu fréquentes des gens limite ?
dis-nous en plus sur le contexte, ce qui peut nous permettre de s'appuyer sur ta mésaventure pour mettre en garde tout le monde du mieux que nous pouvons afin que ca ne se reproduise pas.
Y aurait-il un avocat dans la salle ?? Sérieux, quelqu'un fait des études de droit ou a son diplome d'avocat? Ca pourrait nous aider...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 09:28

je ne suis pas avocat mais je connais TRES bien la legislation sur les stupefiants !
Anonymous
 

Messagepar kriiizzz » 11 Fév 2003, 09:42

merci gig' mais je savais déjà que tu étais calé sur le sujet... c'est pas vraiment ce que je cherche... disons que je pensais que si l'on avait ici un habitué du forum qui puisse être avocat, en touchant du bois, si jamais il devait nous arriver des ennuis ca pourrait être utile. :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 09:51

bon retour a toi mochu :wink:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Mon père me dit tout le temp !!!!
"Dit moi qui tu hante et je te dirai qui tu est !!!"

pour ma culture , j'ai nier tout le monde et ne fais rentré casi plus personne chez moi, on ne sait jamais le pote qu'on a les conneries qui pourrai faire ou qu'il a fait ..
Je me suis payer une perqui une fois pour le simple faite que legars etait suspecter d'une affaire et qui venais chez moi ....
Ils sont rentré avec un mandat et on demandé la fouille complete de ma maison , j'ai sollicité vu que je n'avais rien a me repproché .....
Mais imaginer si ca m'arrive maintenant !!!!

Non , j'ai fait un Choix , c'est ma Culture et les mal de Baudêt dehors c sur !!!!!!!
Mes potes sont sur le net , c bien mieux ....

être vu comme un bon citoyem , ce n'est pas facile !!!
On n'est tous suspect de quelques choses avec les flics

Enfin moralité !!!!!!
Ne faites confiance en personne c sur !!!!!
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v