plusieurs questions

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

plusieurs questions

Messagepar jack1 » 11 Jan 2003, 11:27

salut a tous.
Voila ya qlqs questions qui me turlupinent et si vous pouviez m'aider !!!:
- j'ai lu je ne sais ou ke qd on termine la culture au rippen il ne faut pas rincer les plantes a l'eau apres car ce produit enleve tous les sels mineraux etc... de la plante et il parait que si on rince a l'eau le travail qu'aura fais le rippen sera inutile?? enfin je sais pas trop comment expliquer cela.
ensuite j'ai acheté du bionova PK 13/14 et il parait kil est mieux de l'utiliser en fin de flo comme le rippen alors que sur la bouteille il dise d'en mettre progressivement au debut de la flo.
les deux peuvent ils etre utiliser sur la meme plante ou est il preferable de n'en utiliser qu'un seul?
apres:
j'ai des plantes qui termineront leur croissance ds 2/3 semaines et pour avancer sur la prochaine recolte j'ai fais repartir des graines de doublegum il y a qlqs jours ds des petits pots noirs avec du terreau en tout 7 plantes et sur toutes je voudrai en passer ds l'aquasysteme plus tard car la il ne rentre pas ds mon espace de croissance est ce que de sortir les plantes de terre en rinçant bien ne va pas provoquer un trop grand stress et le fait de passer de la terre a l'hydro vont elles supporter?
et- pour finir le 5 janvier javais mis des graines de doublegum qui on germées 24h apres mais aussi des graines de skunkX african (cado de nirvana) et depuis tjrs pas le moindre signe de germination nous sommes le 11 et je commence a m'inquieté donc pensez vous que c'est pas la peine ou qu'il y a encore une chance qu'elles sortent. pour info je les fais germées ds du papier absorbant entre deux assiettes.
merci pour ceux qui auront la patience de m'eclairé.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

pour le rippen :
le rippen est un produit pour fin de flo raison . il sert a enlver tout les exes d'engrais dans la plante. on utilise pas engrais + rippen en meme tps . on se sert du rippen 10 jours avant la recolte . le rippen est pour un petit joujou parce ke honnetement je trouve ke c'est un bouffe frike meme si ca revient pas tres chere la bouteille mais depenser de l'éargent la dedans :( bof aucun interet. le rincage pendant 2 semaine est preferable il te donnera le gout ke doit avoir ton herbe sans rien dedans pas de cochonnerie . donc pour ma part achete pas du rippen c de l'argent depense pour rien ou alors sa peut servir au cas ou en dernier recourt si ta pas pu faire tes 2 semaines a l'eau claire. voila
PEACE
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v