-un trip c'est un moment ou la conscience n'a plus trop sa place dans la realité et ou l'inconscient se manifeste . il est tjs possible HEUREUSEMENT !! de pouvoir controler ce phénomène (enfin pour la plus part des fumeurs) . mon premier trip ?? au bout de 2 joints de shit je me met a deliré devant "LE PLUS CABARET DU MONDE" un delire comme jamais . je n'etais pas moi meme mais vraiment une super experience ke je n'oublierais jamais . j'ai jamais reussit a en faire un 2en

-BAD TRIP : moment ou le corps ne se controle pas et ou les mauvais souvenirs prennent le dessus sur les bons . moment d'angoisse de panike, rapel de moment douloureux de la vie, des cauchemars ki font surface a ce moment etc..... tous ces symptomes sont assez difficiles a geré mais comme dans toutes choses on peut en tiré un benefice. je m'explike: si vous etes avec des copains de confiance ou parents pour certains privilegiés ils peuvent relaché ces sentiments et peuvent se sentir plus leger , debarasser d'un poid ki rester dans leur inconscient .
bad trip pour benji ???? hé ben NON j'ai jamais eut de bad trip heureusement , je suis kelk'un de tres souriant et dans mon temperement; j'aime bcp rigolé et donc sa va tres bien avec le canna

il met arriver kand meme d'avoir des mauvaises rigolades car le canna me fait reflechir et rapel parfois de mauvais souvenirs ou de mauvais moment present, mais bon c'est la vie

si vous desirez continuez vos claviers sont ouvert