Cherche Coloc

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Cherche Coloc

Messagepar Upok543 » 08 Sep 2023, 11:22

Chat-lut ;)

Oui je sais, ça fait longtemps bien longtemps que je n'avais pas mis mon nez (que dire, ma trompe) par ici, mais à juste titre puisque je ne cultivais plus et ne consommait pas ou peu...

Mais voilà, les temps changent et j'ai une mission dans ce monde : retrouver et cultiver un phénotype de NL5xHaze aux propriétées médicinales extraordinaires. Elle supprime toutes les douleurs (testé et approuvé) et soigne certains cancers (vu de mes yeux vus). J'en ai besoin, pour moi, pour mes proches et pour le monde.

Mais ou faire ça ?

Si quelqu'un à une chambre et 3m2 d'espace de culture indoor à me sous louer ce serait super : je suis un garcon gentils, professionnel, autonome et propre.

Si quelqu'un ou quelques uns souhaitent déménager, on pourrait envisager la location d'une maison dans le sud de la France

Ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 322
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 21 Avr 2024, 11:05
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cherche Coloc

Messagepar Shiva95 » 12 Sep 2023, 15:19

Plop

Si ta NLXHaze soigne le crabe, je pense que je vais pouvoir te trouver une tite cahute.

On va faire fortune poto, jme vois déjà dans le lagon à me faire sucer par des sirènes...

Tsé les phénos d'avant...et bé ct avant.

Des bises chez toi :)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Cherche Coloc

Messagepar jack1 » 12 Sep 2023, 18:29

Salut , moi je veux bien t aider, j ai besoin de main d oeuvre mais par contre ce sera un matelas entre les boxs et la chaine autour du cou accrocher a l anneau au sol ;)
Mp si ok ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cherche Coloc

Messagepar Upok543 » 07 Déc 2023, 11:14

Salut la team :-)

Oui bon ben merci beaucoup mais ça y est j'ai trouvé mon bonheur. Un p'tit appart en face de la municipale. Ils n'ont pas un oeil sur moi mais j'ai un oeil sur eux.. héhé
Par contre la génétique d'avant, c'était avant comme tu dis Shiva95, y'a plus de 15 ans !

Je sais pas si c'est vrai mais on m'a dit que Sensi Seeds avait perdu des génétiques lors d'un incendie dans l'un de leurs hangars. Ce qui est vrai c'est que ces NL5xHaze (à 15e la graine) sont en bout de course et qu'il serait bien de les régénérer. Comme je suis une quiche en génétique je pense que c'est de ce coté que je vais le plus avoir besoin d'aide.
Enfin ça sera pour l'automne de l'année prochaine, peut-être en essayant celles de Mr Nice qui devrait être les même ?
Je vais ouvrir un topic dédié, jdc comme à l'ancienne

A pluche les potos
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 322
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 21 Avr 2024, 11:05
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v