Petition contre le carburant-trop-cher

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar havock » 03 Mar 2012, 15:24

Bon, franchement, le premier ministre qui gagne 20 000 euros /mois, c'est pas catastrophique...Ok, quand ils s'augmentent au moment ou ils nous augmentent les impots, annoncent la rigueur, c'est se foutre de la gueule du monde,....mais c est pas si grave...Que penser des Ben Zema, yanick noah et autre grand sportif-chanteur qui touchent des millions chaque année, et qu'on retrouve dans les clips des Enfoirés à faire les gentils et à engueuler les politiques!!??!!! Qu'ils reviennent déjà en France payer leurs impôts et de par ce fait partager leurs richesses, plutôt que de faire les beaux à la tv!!!!! Car eux, c'est de 100 000 à 1 million /mois les salaires... Et ils n'ont pas + de mérites qu'un premier ministre quand même!!?? Et tant pis pour le Football Français, au moins, il donnerai l'exemple!
p-s: le premier qui me traite de Sarkoziste se fera virtuellement KARCHERISER!!!!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar alex. » 03 Mar 2012, 15:47

De tous cœur avec vous, quand je passe a la pompe sa me coute 120e. :!:
Mes je m'attend a pire, un jour il faudra passer a sa banque pour obtenir un crédit carburant.
et oui pourquoi pas annuler l’impôt sur le revenu et mettre le litre de gazole a 20e :evil:
SE QU'IL NOUS DONNE, IL LE REPRENNE AUTREMENT.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
alex.
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 03 Mar 2012, 11:15
Dernière visite: 12 Mar 2012, 08:58
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: Petition contre le carburant-trop-cher

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:51

alex. a écrit:De tous cœur avec vous, quand je passe a la pompe sa me coute 120e. :!:
Mes je m'attend a pire, un jour il faudra passer a sa banque pour obtenir un crédit carburant.
et oui pourquoi pas annuler l’impôt sur le revenu et mettre le litre de gazole a 20e :evil:
SE QU'IL NOUS DONNE, IL LE REPRENNE AUTREMENT.



je te comprend, quant on sent son pouvoir d'achat ne faire que diminuer, te lever tôt le matin pour rien,

jme demande ce qu'attendent les peuples de chaques pays, car aujourdh ui c'est malheureux mais ce sont les marchés et la monnaie(donc les banques) qui dirigent notre monde, les politiques n'ont que finalement peu de pouvoir.
moi j'apel ca (le mirage) car il nous dont toujours esperer quant ils ont besoin de nous pour voter pour eux. Mais le pouvoir c'est le peuple qui devrait l'avoir, ils nous manipulent, nous utilisent et comme des moutons(déslé pour toi tonmou) et personnes ne bougent.

Je crois bien que ceux qui ont fait la révolution française et mort pour çà doivent bien se retourner dans leur tombe( on se dit une république, mais sans veritable démocratie .

on nous pollue avec des problème futile (l'insecurité, l 'islam)
tout cela pour bien nous endormir. Le vraie blem c qu'on a prit le mauvais tournant en misant sur les économies de marché et la finance, je crois qu'on va droit aui mur( enfin juste nous la populace de classe moyenne et les plus pauvres). Nous ne pouvons plus continuer dans ce sens!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v