Législation applicable sur un Français

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar the coco » 10 Mai 2008, 13:15

ah... en ce cas-là, commande des chaussures de golf :ptdr:

nevro, c'est des cubensis je crois bien, il les a chopé sur azarius.

Coups de froid, crampes à l'estomac et sensation de faiblesse, le classique d'un tarpé au shit coupé... défois ça me dégoute pour une semaine pis je reviens dans de bonnes conditions.

Mais le sentiment d'être faible ne m'inquiète pas, ni même de savoir que la vision du monde peut changer, ce qui pourrait me déranger, c'est ce qu'il advient après une expérience:

je cite: "attention, si vous n'avez jamais eu d'expérience avec d'autres hallucinogènes, NE TENTEZ PAS la mescaline, car votre mode de pensée en sera à jamais changée"

:?

Genre... maître gonzo et son infâme raoul duke, ou ganja cool "prend ton temps"?

En fait, j'ai déjà eu un trip à la salvia, et pour cinq grammes, j'en ai un très bon souvenir :)

C'est pour ça que je me tate... mescal ou magic champis, pourquoi pas? la beuh ne permettant juste de passer à une réflexion plus ou moins poussée du monde, j'aimerais voir un peu plus que ça.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique

Messagepar Nevro » 10 Mai 2008, 15:27

Ok ok...la sauge çà monte vraiment pendant 1/2 minutes, pas plus. Rien a voir...

La mescaline çà monte comme les psylo, on retrouve bcp d'alcaloides dedans.
Par contre, pour les dosages, c'est bcp moins concret.

Les champis sont biens car tu peux plus facilement gérer la dose. C'est bien pour commencer en douceur.

Après saches que si les psylo passent les frontières sans difficultés, c'est parceque la loi ne considère pas ceux-ci comme une drogue mais comme un poison.
Et crois moi quand tu fais vraiment le barbare à répétition, tu seras ce que c'est que le venin du champi...j'en ai encore mal rien que d'y penser.

Donc en résumé les psylo si t'en à vraiement envi, c'est le mieux, mais ne pas en abuser sinon... [les mexicains sont bien car ils font des vagues, çà permet de reprendre ses esprits entre les fou rires et autres ; vagues courtes mais utiles.]

le problème faut pas ètre née d'la dernière pluie pour comprendre...

Commencer par du champi, c'est ouvrir la porte à tous les autres prods...souvent
[ Trips, taz, speed, cc etc...]
++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Messagepar the coco » 11 Mai 2008, 13:30

Et crois moi quand tu fais vraiment le barbare à répétition, tu seras ce que c'est que le venin du champi...j'en ai encore mal rien que d'y penser.

Un mauvais choix dans la vie ou les effets secondaires du champi?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Re: Législation applicable sur un Français

Messagepar charbs » 11 Mai 2008, 14:27

the coco a écrit:

Un mauvais choix dans la vie ou les effets secondaires du champi?

la sa serai plutot un abus ..... enfin nevro si tu passes pour confirmer.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Re: Législation applicable sur un Français

Messagepar Nevro » 11 Mai 2008, 16:26

Oui confirmation... effets secondaires de types crampes très violantes en cas d'abus.
Ca donne l'impression d'avoir un manche à balais à la place du muscle...

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Messagepar the coco » 21 Jan 2013, 04:22

arf... je sais pas du tout si c'est une connerie ou pas, ne m'y connaissant pas trop, même pas du tout, mais est-ce vrai que les hallucinations provoquées par l'ingurgitation de champis est dûe à une indigestion? :|
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins