| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud   Habitué régulier
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 39 Localisation: Paris Age: 36 Sexe:  Masculin |
Les Afghans refusent la fumigation Lun 29 Jan 2007, 4:21 |
|
|
Comme quoi tout n'est pas perdu en Afghanistan, le gouvernement vient de refuser ce que les Américains tentent de lui imposer depuis des mois: la fumigation des champs de pavot. Trop dangereux sanitairement et politiquement dit Karzai (lire ici si ça vous intéresse). Décidément tout se complique pour Bush ces temps-ci. Même ceux qu'il a fait rois se révoltent...
Dernière édition par arnaud le Mar 30 Jan 2007, 4:09, édité 1 fois |
_________________ Arnaud Aubron
www.droguesnews.com |
|
|
|
 |
PSYCHOCRACK  attention boulet !
Re: Les Afghans refusent la fumigation Lun 29 Jan 2007, 4:50 |
|
|
| arnaud a écrit: | | Comme quoi tout n'est pas perdu en Afghanistan, le gouvernement vient de refuser ce que les Américains tentent de lui imposer depuis des mois: la fumigation des champs de pavot. Trop dangereux sanitairement et politiquement dit Karzai |
Il ne baisse pas sont froque il à raison on à déjà vu ce que ça provoque l’épandage d’herbicide (« agent orange » sur champs de beuh mexicain), l’héro est déjà pourrie par la prohibition, pas la peine d’en rajouté...
| arnaud a écrit: | | Décidément tout se complique pour Bush ces temps-ci. Même ceux qu'il a fait rois se révoltent... |
Ça fait plaisir
Arnaud tu est un des rare journaliste français qui ose ouvrir sa "gueule", pour ça je t'en félicite, continue comme ça.
Par contre ton lien ne marche pas cher moi, donc je met un lien au cas où ça fasse pareil cher tous le monde : http://www.droguesnews.com/categorie-930549.html |
|
|
|
|
 |
jack1  Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 3370 Localisation: La-bas 420 rue marijane -ganjaland Age: 79 Sexe:  Masculin |
Les Afghans refusent la fumigation Mar 30 Jan 2007, 0:42 |
|
|
euh psychocrack arnaud ce n'est pas un journaliste, il regroupe juste les infos sur la toile au niveau drogue dans le monde ( d'ailleurs son site est tres bien ) et faut vraiment que t'arretes de dire n'importe quoi , franchement s'il te plait te sent pas obliger de reponde a tout les posts , encore moins a ceux causant de jdc tu n'y connais rien et tu dis que des conneries . (j'espère que mon français aura été assez clair malgré mes fautes )
.
Allez bon vent.
ps: arnaud continues a faire ce que tu fais c'estsuper |
_________________ Les Temps changent mais pas la loi
http://www.tikiseedbank.ch
JDC Bambata |
|
|
|
 |
arnaud   Habitué régulier
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 39 Localisation: Paris Age: 36 Sexe:  Masculin |
Re: Les Afghans refusent la fumigation Mar 30 Jan 2007, 4:11 |
|
|
| Citation: | | arnaud ce n'est pas un journaliste |
Bah un peu quand même... |
|
|
|
|
 |
jack1  Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 3370 Localisation: La-bas 420 rue marijane -ganjaland Age: 79 Sexe:  Masculin |
Les Afghans refusent la fumigation Mar 30 Jan 2007, 4:25 |
|
|
oui lol mais ce que je veux dire c a psychocrack d'arreter de raconter ses crack paske il saoule.
bref.
ps arnaud : super ce que tu fais je suis fan aussi j je savais pas que tu etais reelement journaliste jpenais que tu glanais des infos par ci par la mais continue c du bon taf
nb: shiva warrior oué rien de grave psychomachin la c pris en grippe avec moi et mes casses les couilles en mp
ca n'entache e,n rien le bon fonctionnement du forum, demain il degage. |
_________________ Les Temps changent mais pas la loi
http://www.tikiseedbank.ch
JDC Bambata |
|
|
|
 |
Re: Les Afghans refusent la fumigation Mar 30 Jan 2007, 7:27 |
|
|
c'est faux c'est toi qui m'envois des menaces et des insultes par MP.  |
|
|
|
|
 |
chanvrissimo  Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 1525 |
Re: Les Afghans refusent la fumigation Mar 30 Jan 2007, 10:12 |
|
|
|
|
|
 |
Re: Les Afghans refusent la fumigation Mar 30 Jan 2007, 10:24 |
|
|
Merci pour le lien
Par ce que la petite commençais à être un peu étroite. |
|
|
|
|
 |
chanvrissimo  Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 1525 |
Re: Les Afghans refusent la fumigation Mar 30 Jan 2007, 10:53 |
|
|
| Citation: | | Merci pour le lien |
De rien, si une heure devant une console ou une boite de lego peux vous calmer.
Sinon l'utilisation des MP est de rigueur pour se genre d'embrouille ... |
|
|
|
|
 |
interceptor   Intoxiqué au Forum
Inscrit le: 23 Mar 2003 Messages: 540 Localisation: paris Sexe:  Masculin |
Re: Les Afghans refusent la fumigation Mar 30 Jan 2007, 22:27 |
|
|
| Je ne sais pas quelle mouche ta piquée Jack1 mais tes interventions sont de plus en plus désagréable à lire. Essaie de trouver un ton plus diplomate. Par avance, merci. |
|
|
|
|
 |
|