La Main Verte Index du Forum

FAQ-CultureFAQ-Culture   FAQ-ForumFAQ-Forum   RechercherRechercher   Voir les sujets actifsSujets actifs   S'enregistrerS'enregistrer    Connexion Connexion

ALERTE ROUGE : de la weed au verre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Verte Index du Forum -> Santé et prévention Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack1
Message  Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre
Sam 21 Juil 2007, 0:28
Répondre en citant

PSYCHOCRACK a écrit:
un "nouveau" truc pour entuber le client avec du "bon shit de rue", le shit bi-gout beurk

j'explique: sur ma barrette à 30 euros il y à un coté bizarre, la couleur et l'odeur n'est pas la mène, j'ai extrait le morceau pourrit, 4 joint au total, comme un con j'en avais fumer un ( que j'ai pas pu finir) avant de m'en apercevoir, je pensais que c'était aussi du bédo mais un autre, quand je brûle le morceau ça sent l'huile de vidange bruler beurk beurk beurk , je ne sais pas ce que c'est ????

en tout cas le reste est excelent(pour du shit), je pense que mon dealer en est responsable il veux sur ment voir si les client encaisse sans rien dire, je vais garder le pneu fumer le reste et me faire rembourser Michelin tresfache

Et niveau vue ya moyen de l'identifié ?
Une fois a la maison avec un apn en macro? Parceque c'est sur lol dans ds la rue ata je fais une macro de ton hash Laughing 9a le fait pas .

http://www.tikiseedbank.ch

JDC Bambata
vol
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sam 21 Juil 2007, 6:19
Répondre en citant

Le dealer de rue qu'y te recolle de la merde en plus?
Ouais.....
Me fait penser a tous ce shit que je fumais, gavé de glycero, bien blanche….y’a 15 ans….
Tu n’es jamais obligé d’acheter, ni de fumer après achat…
PSYCHOCRACK
attention boulet !

Sam 21 Juil 2007, 22:08
Répondre en citant

jack1 a écrit:
Et niveau vue ya moyen de l'identifié ?

non pas vraiment, sur le morceau ça se voyais bien, genre le coté pourri marron foncé alors que le shit est marrron clair, en reniflan à froid il à une "bonne" odeur, c'est quand on le chauffe qu'il dégage mauvais Rolling Eyes
PSYCHOCRACK
attention boulet !

Lun 21 Jan 2008, 18:04
Répondre en citant

Razz je viens de pécho de la beuh Exclamation

je demande avant à mon amable pouffiasse si elle n'est pas coupé au verre Question

il me répond non, qu'elle défonce super et que "tous le quartier" lui en à pris plusieurs fois Wink

déja c'est servis une misère et en plus c'est couper à la farine de chenevis Evil or Very Mad

et en plus mème super charger ça défonce moins que du marocain.

et dire qu'il se plaignait que je ne le rapelle plus depuis des lustres Laughing

il est persuader qu'avec une qualiter pareil je vais revenir le voir au plus tot (il habite à coter de chez oim) ptdr

je n'arrive pas à faire de photos qui ne sois pas flout
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture: Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard 10 graines power plant feminised ( deutch passion ) system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS ) 2 Lampes de 600 W Engrais METROP POMPE pour arrosage 1000L/Heure POMPE pour melanger
Lun 21 Jan 2008, 19:23
Répondre en citant

Hello,

Je connait cette grosse dobe, mes y à la poubelle ca vaut mieux pour tes bronches et poumon ou alors coupe 5 mm du filtre de ta cigarette avec un bon ciseaux.
Ca permet d'avoir mois de craquement dans les dents.

Ci tu veut lui faire dire la vérité demande lui de bien la froter avec les doits et de ce sucer le doits.

J'ai remarquer ca car avant de fumer rien quand lèchant lafeuille pour rouler ca craquait dejas quel horreur.

@+ et bonne chance.

PS: on fume pour etre bien défoncé mais par pour ce rendre malade.
PSYCHOCRACK
attention boulet !

Lun 21 Jan 2008, 19:26
Répondre en citant

chez moi ça craque pas, quand ça craque c'est des billes de verre Exclamation Rolling Eyes

le pire c'est que d'autres dealer mon proposés la meme, j'ai demender à regarder avant, exactement la meme beuh.

un autre dealer m'avais parler qu'il aurrais de la beuh "qui défonce" il y à quelque temps, je suis sur que si je vais kle voir il aurra la meme. Laughing
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture: Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard 10 graines power plant feminised ( deutch passion ) system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS ) 2 Lampes de 600 W Engrais METROP POMPE pour arrosage 1000L/Heure POMPE pour melanger
Lun 21 Jan 2008, 19:44
Répondre en citant

C'est certain car compare le poid volumétrique c'est à tomber par terre.

Une tete pèse 3 à 5 foit le poid d'une tete normales.

Vue le prix qu'il la vende et vue l'empleure de cette merde dans pas mal de pays je dirait que pour la meme culture ou achat en gros, il multiplie par 3 ou 4 leur gain qui je pense doit atteindre pas mal de miller €.

Enfin ca fout les boules de gacher de ci jolie tete de weed comme ca car frenchement la foit ou j'en est eu les tete etait vraiment tres belle.

Mais bon tres toxic.

@+
PSYCHOCRACK
attention boulet !

Mar 22 Jan 2008, 1:12
Répondre en citant

nicoweed a écrit:
Hello,

Je connait cette grosse dobe, mes y à la poubelle ca vaut mieux pour tes bronches et poumon ou alors coupe 5 mm du filtre de ta cigarette avec un bon ciseaux.

elle commencais à m'arracher la geule alors j'ai mis un filtre acetate 8 mm (pour les rouler ), et ça arrache toujours.

une beuh irritante c'est pas naturel c'est surnaturel. demoniaque

ça doit pas être de la farine, je penssais à de la farine de chenevis à cause de petit bout noir en forme de petit morceau de coquille de graine de weed et de la substance farineuse sensser faire passer pour de la resine, résine qui est d'ailleur inexistante à l'oeille nue, elle à été extraite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PSYCHOCRACK
attention boulet !

Mer 23 Jan 2008, 2:10
Répondre en citant

bon j'ai presque fini les 60 E Shocked de daube, j'ai quand mème réussi à récuperer avec le tamis de mon grinder un peu de hash tout brun claire, du vrais, coupé avec le je ne sais quoi dedant , à la fume avec de la beuh pas vraiment d'éffet en plus,faut dire que je suis telement imbiber Laughing

l'odeur du hash à froid etait inexistante, surment du au fait qu'elle à été plongé dans l'eau avec le produit de coupe (la beuh à du mal à ce consumer, trop humide).

en regardent bien le produit de coupe est blanc et brillant je pense maintenat à de la colle à papier paint Cool Laughing beurk violent rocket

d'un sachet à l'autre la beuh est plus ou moin lourde, c'est flagrant

j'ai tout fumer au filtre acetate (filtre de clope), sauf les premier joints.

l'éffet est quand mème présent, lègé mais présent, plus tôt du coter high par raport au marocain dont j'ai l'habitude, vraiment pas envie de dormir, même apres plusieur pets.

.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Verte Index du Forum -> Santé et prévention Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Envoyer à un ami

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Fusionner les sujets Crée un article 

Traducteur :

Sauter vers: