La Main Verte Index du Forum

FAQ-CultureFAQ-Culture   FAQ-ForumFAQ-Forum   RechercherRechercher   Voir les sujets actifsSujets actifs   S'enregistrerS'enregistrer    Connexion Connexion

ALERTE ROUGE : de la weed au verre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Verte Index du Forum -> Santé et prévention Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chanvrissimo
Message  Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre
Mer 25 Oct 2006, 10:17
Répondre en citant

Pour info, j'avais mis cette signature au cas ou un membre de l'ump plein de curiosité passe par la (en me doutant bien que certain users ne comprendraient pas ; d'ou sa disparition)qui sait le net est tellement vaste.
J'en ai plus que ras le bol de voir ses mecs a la tele et je n'ai aucuns moyens ou aucun poid pour faire changer les choses (meme mon vote au election ne les empechera pas de passer dans certains media et de nous bassiner avec leur politique plus que vieillissante) ; le seul endroit ou il me reste (comme pour bcp) un espace de parole c'est ici meme , alors je continuerais a en proffiter Smile
ps:J'aurais peut etre du faire un post plutot que d'afficher une signature....j'ai choisis la facillité

Nous avons acceptés d etre des moutons , n acceptons pas d etre des rats .
Che Bleu
Gone with the weed
Gone with the weed

Mer 25 Oct 2006, 11:07
Répondre en citant

PSYCHOCRACK a écrit:

Être anti-UMP sur un forum cannabique c'est une évidence Rolling Eyes

Hum, j'aimerais que ça soit vrai, mais on est loin, très loin de l'évidence.
Fumer ou faire pousser n'engendre pas pour autant une prise de conscience politique,
pas plus que ça n'affilie automatiquement celui qui participe à une virtuelle "communauté cannabique"
J'ai croisé et croise encore un paquet de réacs, fachos et autres crétins du même acabit sur les forums,
et parmi eux , d'excellents cultivateurs...
PSYCHOCRACK
attention boulet !

Mer 25 Oct 2006, 15:36
Répondre en citant

...

Dernière édition par PSYCHOCRACK le Jeu 01 Fév 2007, 4:14, édité 1 fois
PSYCHOCRACK
attention boulet !

Jeu 26 Oct 2006, 22:29
Répondre en citant

...

Dernière édition par PSYCHOCRACK le Jeu 01 Fév 2007, 4:12, édité 1 fois
PSYCHOCRACK
attention boulet !

Jeu 26 Oct 2006, 22:41
Répondre en citant

...

Dernière édition par PSYCHOCRACK le Jeu 01 Fév 2007, 4:12, édité 1 fois
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture: Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Ven 27 Oct 2006, 0:39
Répondre en citant

Ouais j'y ai été il y a environ un mois et la beuh n'était pas coupée mais tout simplement dégueulasse!!! Shocked Shocked

On a essayé les 2 sortes de beuh qui reste a maastricht (a un ou deux détails près) c'est a dire white widow et jack et ce dans 3 coffees différents et résultat des courses c la même beuh partout et c du foin, la jack du heaven est a gerber contrairement a ce qu'ils disent dans le lien!

On ne le dira jamais assez,...Vive l'autoproduction!! Very Happy jump
Dr Alimentado
Message  ALERTE ROUGE : de la weed au verre
Ven 27 Oct 2006, 2:09
Répondre en citant

Je vais tenter une analyse de la situation, par rapport aux informations que j'ai autour de moi:
La demande de cannabis (résine+weed) est trop forte par rapport à ce qui est proposé sur le marché.
Du temps de la concurrence tout aller bien... mais là le marché s'est refermé (pour le teuch en tout cas), les prix ont augmenté de 1€/g y'a 1 an pour les grossistes (aux pays bas), ce qui est énorme compte tenu que les prix on continuelement baissé depuis des années.
La production de shit n'ayant pas augmenté, il reste presque que du shit moyen ou mauvais, le bon étant marginal par rapport aux quantité de mauvais disponible.
Les amateurs de qualité se rabatent sur la weed, et là, consternation: le marchant de sable est passé, mais pas pour nous aider à dormir...

Là commence plusieurs hypotheses:
La concurrence entre producteurs est forte, mais il y a toujours une offre < à la demande: il faut diminuer les prix pour devenir attractif. Le moyen le plus facile est d'augmenter le poids artificielement. Pourquoi retenir ce choix plutot que produire un peu plus et vendre un peu moins chere ? Car cela évite une saturation du marché: la demande et toujours stagnante ou croissante car le produit de coupe ne satisfait pas entierement: la défonce est moindre et la frequence de consommation, donc d'achat, et plus importante pour obtenir un même niveau de satisfaction par rapport à un produit non frélaté. Il y a une augmentation, artificielle, de la demande de weed.

Je suis un mauvais économiste (tant enmacro qu'en micro Wink ), mais ca pourrait être interessant que chacun donne son explication sur le pourquoi du coupage de cette weed... Demain si j'ai la forme j'essayerais de completer ca. Pas moyen de se calquer sur des cours d'éco car le marché n'est pas vraiment comparable à celui des entreprise traditionnel, et c'est aussi en cela que c'est interessant amha Wink
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture: SCROG 250W Terre
Message  ALERTE ROUGE : de la weed au verre
Ven 27 Oct 2006, 7:19
Répondre en citant

lol Docteur! Je te laisse le soin de t'en occupé, je fais assez de cours de micro pour ne pas avoir a en refaire pour le plaisir. Mr. Green
Mais en gros, ton analyse est pas mauvaise.
Il faudrait considerer une fonction d'utilité pour un agent quelconque avant tout tu ne crois pas? Wink

SCROG Afghani#1
Indoor 250W HPS...
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
Ven 27 Oct 2006, 12:02
Répondre en citant

salut, je pense que les petits producteurs tout tranquilles vont se mettre à vendre leur weed et s'exoposer à de gros risques car la weed coupée ça ne peut pas durer et vu la montée des prix ça devient attractif!!

à+
PSYCHOCRACK
attention boulet !

Ven 20 Juil 2007, 23:10
Répondre en citant

un "nouveau" truc pour entuber le client avec du "bon shit de rue", le shit bi-gout beurk

j'explique: sur ma barrette à 30 euros il y à un coté bizarre, la couleur et l'odeur n'est pas la mène, j'ai extrait le morceau pourrit, 4 joint au total, comme un con j'en avais fumer un ( que j'ai pas pu finir) avant de m'en apercevoir, je pensais que c'était aussi du bédo mais un autre, quand je brûle le morceau ça sent l'huile de vidange bruler beurk beurk beurk , je ne sais pas ce que c'est ????

en tout cas le reste est excelent(pour du shit), je pense que mon dealer en est responsable il veux sur ment voir si les client encaisse sans rien dire, je vais garder le pneu fumer le reste et me faire rembourser Michelin tresfache
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Verte Index du Forum -> Santé et prévention Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Envoyer à un ami

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Fusionner les sujets Crée un article 

Traducteur :

Sauter vers: