| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ganja_for_life   Habitué régulier
J-13H [Sondage]Matériel de culture que vs utilisez? Avec Kdo Ven 16 Juil 2010, 14:39 |
|
|
Bonjour à tous,
C''est mon premier message avec ce compte parce que mon ancien compte a dû passé à la poubelle. Surement parce que j'ai pas été actif durant 4 ans
J'ai ouvert ce sujet pour vous annoncer que je lance sur http://sondage.francais.tv un grand sondage sur les forums cannabiques afin de connaître le matériel que vous utilisez dans vos jardins secrets
Les participants auront peut être la chance de remporter un des cadeaux mis en jeu ! Pour cela il vous faudra consulter la page de règlement et restriction concernant la participation afin qu'il soit éligible pour le tirage au sort et donc remportez un joli petit cadeau !
Je tiens à préciser que le sondage est ouvert à tout le monde et que vous ne devez pas vous inscrire pour voter! Vous devez vous inscrire seulement si vous souhaitez remporter un des petits cadeaux mis en jeu ! Ce forum sera supprimer lorsque les sondages seront terminés!
Tous les participants qu'il soit inscrit ou non, me rendront un grand service donc je vous attends tous sur http://sondage.francais.tv
Je remercie d'avance les futurs participants
Bien à vous
GFL
Dernière édition par Ganja_for_life le Sam 31 Juil 2010, 10:30, édité 16 fois |
|
|
|
|
 |
dimebagdarell   Intoxiqué au Forum
Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 365 Localisation: belgique-Mars Age: 32 Sexe:  Masculin |
[Sondage] sur le matériel de culture que vous utilisez? *** Ven 16 Juil 2010, 14:44 |
|
|
|
|
|
 |
Re: [Sondage avec cadeau] sur le matériel de culture , utili Ven 16 Juil 2010, 16:16 |
|
|
Yeps,
Merci
Je tiens à rappeler 1 compte par utilisateur et qu'il faut minimum 10 votes pour participer au concours
Cependant si l'on veut juste participer au sondage sans s'inscrire au concours , c'est possible! Il ne faut pas de compte pour participer au sondage!
Toutes personnes est la bienvenue
cannabissement
GFL |
|
|
|
|
 |
smooth   Pilier de Forum novice
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 299 Localisation: au pays de candy Sexe:  Masculin Mode de culture: Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance |
Re: [Sondage avec cadeau] sur le matériel de culture , utili Ven 16 Juil 2010, 17:37 |
|
|
|
|
|
 |
Re: [Sondage avec cadeau] sur le matériel de culture , utili Ven 16 Juil 2010, 18:08 |
|
|
Bonjour,
Bien entendu
Il s'agit tout simplement d'une étude de marché . Je compte ouvrir un magasin d'ici peu et ce sondage me permettra de m'organiser au mieux
En général une étude de marché , cela se paie vu que j'ai la chance de ne pas devoir la payée (vu que je l'a fais moi-même)!
J'ai décidé d'offrir quelques cadeaux et de faire un tirage au sort pour ceux qui m'auront aider
Cannabissement
GFL |
|
|
|
|
 |
dimebagdarell   Intoxiqué au Forum
Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 365 Localisation: belgique-Mars Age: 32 Sexe:  Masculin |
[Sondage avec cadeau] sur le matériel de culture , utilisez? Ven 16 Juil 2010, 18:23 |
|
|
| dans quel coin ton future growshop?? |
|
|
|
|
 |
Re: [Sondage avec cadeau] sur le matériel de culture , utili Ven 16 Juil 2010, 18:25 |
|
|
Bonjour,
Je ne vais pas citer cela en publique car cela ferait de la publicité et ce n'est pas pour cela que j'ouvre le sujet donc je t'envoie un Mp pour répondre à ta question .
Cannabissement
GFL |
|
|
|
|
 |
benji   Intoxiqué au Forum Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 588 Sexe:  Non Spécifié |
[Sondage avec cadeau] sur le matériel de culture , utilisez? Ven 16 Juil 2010, 19:46 |
|
|
bah les etudes de marché t'appel les plus grossistes indoorgarden cityplantes et les trois autres et tu sera fixé et ils pourront meme te filer avec un peu de tchat leurs listing des produits les plus achetes e sa sera bcp plus rapide et moins emmerdants
en tout cas bonne chance  |
|
|
|
|
 |
Re: [Sondage avec cadeau] sur le matériel de culture , utili Ven 16 Juil 2010, 20:08 |
|
|
Yeps,
Je pensais pareille mais malheureusement aujourd'hui ces enseignes se font la guerre et ne dévoile plus aucunes informations
Que tu traites avec eux ou pas, il essaye toujours de te refourguer leur vieux brol et vu que je compte faire les choses sérieusement j'ai décidé de lancer se forum afin de me faire idée
cannabissement
GFL |
|
|
|
|
 |
dav   Fait partie des murs
[Sondage avec cadeau] sur le matériel de culture , utilisez? Sam 17 Juil 2010, 1:36 |
|
|
|
|
|
 |
|