La Main Verte Index du Forum

FAQ-CultureFAQ-Culture   FAQ-ForumFAQ-Forum   RechercherRechercher   Voir les sujets actifsSujets actifs   S'enregistrerS'enregistrer    Connexion Connexion

JDC [outdoor] buddha red dwarf
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Verte Index du Forum -> Journaux de culture Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Message  JDC [outdoor] buddha red dwarf
Mer 14 Juil 2010, 21:24
Répondre en citant

Salut à tous me voici parmi vous pour vous faire partager ma première culture de red dwarf.
Pourquoi commencer une culture à cette époque de l'année, ba tout simplement après un voyage à amsterdam je me suis dit y a pas à tortiller je me lance bon un peu tard c'est vrai donc je me suis orienté vers les auto florissantes.
De retour chez moi je regarde les banks et je me suis donc arrêté sur la red dwarf de chez dr.chronic 5 jours plus tard les graines arrives par recommandé impeccable.
Bon passons au présentation:

Red Dwarf provient de la même lignée parentale que la White Dwarf, hybridée avec une exceptionnelle femelle aux teintes Skunk et rétro croisé pour maintenir l’autoflo. De là est née la Red Dwarf, une plante automatique, autofleurissante, féminisée, de petite taille, compacte, résineuse, d’odeur intense et d’extrême puissance. Le peu de branches latérales que développe la Red Dwarf lui permet de concentrer la production compacte de la tête centrale. Buddha Seeds recommande cette variété de cannabis pour les cultures d’intérieur, d’extérieur et d’espaces réduits.

J'ai décidé d'en mettre 3 à germer et dans garder 2 pour cette hiver pour mon futur placo Smile

Ni une ni deux je les mets dans un vert d'eau pour la nuit puis entre deux sopalin en 24h les germes étaient sorties donc direction trois pots remplis de terreau méditerranéen ph 6.5, deux jours plus tard les voici qu'elles sortes le bout de leur nez

N'ayant pas encore fini l'espace pour la croissance elles ont fait un petit sejour sur mon velux au soleil Cool

Les pieds sont destinés à aller en extérieur mais je vais les faire grandirs un peu avant de les mettres en pleine terre.
Voici l'espace de croissance aménagé

Pour la lumière ca sera des éco un ventilo vertical et de l'alu et encore de l'alu, par-contre j'ai pas de brumi Sad donc des coupelles d'eau en plus de sa j'utilise des pulvérisateurs d'eau pour augmenter un peu l'humidité.

Voici les filles à cr+2

J'ai donc choisi de planter en pleine terre, mais pour améliorer un peu la terre et l'enrichir je dispose d'un bon gros tas d'humus qui à plus de 20 ans donc la terre doit être aldenté Smile avec un mélange de terreau sa devrai le faire.

Les filles à cr+3 ca pousse à vu d'oeil Shocked

Décidant de faire une culture sans trop d'engrais inorganiques je repéré un petit champs d'orties

Et voici le résultat de ma récolte:

Après avoir haché mes 2 kilos je rajoute 20 litres de flotte et le tout à macérer.

Re voici les filles durant leurs 4ème jours de croissance cr+4

Bon voila ça sera tout pour aujourd'hui, mais je ferai des maj régulière pour que vous puissiez voir un peu leurs évolutions.
Sur ce, bonne soirée bon grow Wink
dimebagdarell
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mer 14 Juil 2010, 22:44
Répondre en citant

belles photos ca donne envie de se poser^^ Smile
vivement ta prochaine Maj pour voir ce que deviennent ces red dwarf Wink
beta5932
Jeu 15 Juil 2010, 0:46
Répondre en citant

belle génétique

tu c ce qui est annoncé pour lavarieté???hauteur ??temps de croi et de flo et rendement??

Habitué régulier
Habitué régulier

Jeu 15 Juil 2010, 7:39
Répondre en citant

Salut, pour ce qui est de la variété la plante elle est décrite plutôt compact fait environ de 70 à 80 cm. Le temps de croissance est d'environ 3 semaines je dis bien environ car la période de floraison démarre en fonction de l'age de la plante et non de la durée d'exposition à la lumière, parcontre au niveau rendement je ne pourrais pas te dire y elle est annoncé "med", mais ce sure que je vais pas faire 300g par plante Mr. Green

Voila voila sur ce, faudrait peut être que j'aille bossé Very Happy
Bonne journée,
smooth
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture: Culture Indoor Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47) Terre 2x400hps floraison Turbo Néon made In home 4x55w Croissance
Message  Re: JDC [outdoor] buddha red dwarf
Jeu 15 Juil 2010, 19:43
Répondre en citant

Salut térèse, (deux qui la tienne, 3 qu la B...)
Désolé c'est sorti tout seul!!!! Embarassed

Bon bienvenue su LMV térèse, c'est un jolie commencement que tu fait la je te souhaite que le suite se passe a merveille!!!

Dit moi tu compte faire ton engrais avec tout ces orties c'est bien ce que j'ai compris?
Je ne savais pas que cela etais bon pour nos bébés!!! Merci de l'info!!!

Bon ben en attente des prochaines photos je m'installe et surveille ce qui se passe par ici Wink

Bonne pousse térèse

térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Jeu 15 Juil 2010, 20:34
Répondre en citant

Oui pour info le purin d'orties est riche en azote donc idéal pour la croissance de nos plantes et en plus de ça c'est un excellent insecticide si tu le pulverise sur les feuilles il est aussi anti maladie, antitane Laughing et en plus de ça il est gratuit.
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Jeu 15 Juil 2010, 20:53
Répondre en citant

Me revoila avec une ptite maj, j'ai remplacé mes ancienne éco jaune 2000K par des 4200K c'est déjà tout de suite plus blanc et plus lumineux sa devrai booster un peu les plans qui à mon avis n'avaient pas un spectre de couleur idéal .
Bon aussi non les orties fermantes, à oui j'ai acheté aussi du grillage à maille fine pour protéger les jeunes pousses des lapinos et autres cannabivor quand elles seront livrées à elles mêmes.

Allé en place pour le défilé à cr+5.

Sur ce, à demain pour notre journal quotidien Smile
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Message  Re: JDC [outdoor] buddha red dwarf
Ven 16 Juil 2010, 19:14
Répondre en citant

Hello, une ptite maj sous les nouvelles lampes pour le moment la croissance se passe bien
sa pousse sa pousse, se soir avant d'éteindre je vais leurs donner à boire car la terre commence à être bien sèche
sur 3 bon centimètres.
A oui et en parlant de lumière pour ma part j'allume les lampes de 7h30 du matin à 00h00 avec un ventilateur à colonne qui tourne en continu
pour fortifier tous ses petits pieds. Bon fini les blabla voici mes filles à cr+6

Celle-là a pris un peu d'avance sur ces petites soeurs

Tous vos commentaires et avis ou conseils sont bien entendu les bienvenus

Bon grow
dimebagdarell
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Ven 16 Juil 2010, 19:56
Répondre en citant

attention que ca ne tige de trop, remets un peu de terreau Cool
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Ven 16 Juil 2010, 21:47
Répondre en citant

ok pas de souci, merci du conseil Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Verte Index du Forum -> Journaux de culture Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Envoyer à un ami

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Fusionner les sujets Crée un article 

Traducteur :

Sauter vers: