| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ACIDBITS   Habitué confirmé
Re: geriatrie 400-terre-saison 2 Ven 23 Juil 2010, 1:40 |
|
|
Vraiment jolies mais dis moi tu ne les aurais pas un peu surboostées au vu des feuilles?
|
|
|
|
|
 |
smooth   Pilier de Forum novice
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 300 Localisation: au pays de candy Sexe:  Masculin Mode de culture: Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance |
Re: geriatrie 400-terre-saison 2 Ven 23 Juil 2010, 1:49 |
|
|
|
|
|
 |
Tatan   Pilier de Forum novice
geriatrie 400-terre-saison 2 Ven 23 Juil 2010, 12:13 |
|
|
|
|
|
 |
weedsmoker   Pilier de Forum
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1429 Localisation: entre ma ps3 et mon joint Age: 28 Sexe:  Masculin |
Re: geriatrie 400-terre-saison 2 Ven 23 Juil 2010, 12:39 |
|
|
| dav a écrit: |
L'appareil photo c'est un vieux Nikon bjc 4300, à "l'epoque" (2003) il etait pas mal pour les macros (et ce ne sont que d'anciennes photos mais bon faut bien se remonter le moral parceque dans le placos ca pique toujours les yeux)
++ |
|
|
|
|
|
 |
Tatan   Pilier de Forum novice
geriatrie 400-terre-saison 2 Dim 25 Juil 2010, 13:33 |
|
|
|
|
|
 |
smooth   Pilier de Forum novice
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 300 Localisation: au pays de candy Sexe:  Masculin Mode de culture: Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance |
Re: geriatrie 400-terre-saison 2 Dim 25 Juil 2010, 14:15 |
|
|
|
|
|
 |
dav   Fait partie des murs
geriatrie 400-terre-saison 2 Mer 28 Juil 2010, 2:50 |
|
|
Salut les gars
Yop acidbits
C'est toujours mon allmix strange, on dirait que le premix a été remplacé par du ciment . En cherchant on peut trouver quasi tous les symptomes existants en carences, excés ....
Mais pour moi ca se passe au niveau du substrat (racines tres faiblardes et probleme d'assimilation) et les plantes sont carencées, l'autodestruction des feuilles s'est calmée depuis que je leur balance de l'algamic plein pot (4ml/l) ; mais par rapport à d'habitude elles recoivent quasiment 2tiers de moins en engrais (biogrow et biobloom) comme elles ne boivent quasi rien.
Du coup je fais peter le pk13-14 depuis le dernier arrosage (ce qui donne biogrow, biobloom à 4ml/l, algamic à 4ml/l, pk13-14 à 0.5 ml/l, topmax à 4 ml/l et bnzym à 0.5ml/l ; et les plantes en pot de 6 litres boivent environ 1 litre tous les 3 jours alors que lorsque ca ce passait bien c'etait plutot 2 litres par pied tous les 2 jours en suivant le schema pour le allmix (donc pas de pk13-14).
ola smooth
Non l'apn n'est pas à vendre mais dans les recents je pense que tu trouveras bien mieux, ce n'etait qu'un 4 MPixels. Bonne pousse chez toi
Hugh tatan
L'engrais que j'utilise pour la croissance en ce moment c'est le bn hydro supermix, mais je ne le conseille pas specialement même si j'en suis content jusque là, je commence juste à l'utiliser pour me simplifier les arrosages et ne pas faire 30000 sauces differentes entre la coco biobizz, le u-gro, le allmix, le lightmix et le bionova. (sinon j'avais aussi acheté le nutrinova A et B mais y'a 2 bouteilles et je suis obligé de sortir le ph+ car il fait enormement baisser le ph, et comme gnasse power inside ...)
En plus avec mon allmix de merde les engrais organiques ne passent plus du tout alors qu'avec des engrais mineraux ca roule (par contre pas de soucis avec le combo biobizz - terre bionova)
Lorsque mes mums deviennent un peu recalcitrantes (comme des feuilles à 3 pales, ....) je leur fais une petite cure en 24/24 de lumiere ou un petit passage sous hps histoire de les recadrer (Si ca ne suffit pas roots triming + rempotage dans une terre bien riche et generalement ca repart pour un tour)
Bon bouturage alors
Hello weeds
Tu l'as deja pratiquée ta cheeseberry haze ou c'est une premiere ? curieux de savoir ce qu'elle vaut
Bonne gonflette dans ta box.
Karma +++++
| Description: |
| en allmix j'ai du avoir le coin toilette de l'entreprise |
|
| Taille du Fichier: |
46.98 Ko |
| Vu: |
196 fois |

|
|
_________________ photos serious http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11227&start=0
photos diverses http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11230 |
|
|
|
 |
vol   Pilier de Forum
Re: geriatrie 400-terre-saison 2 Mer 28 Juil 2010, 5:24 |
|
|
ça me fait penser a mes déboires sur mon début de culture...y'a quelques semaines.
rien a y faire ça crame et ça crevé...les racines dans un sale État.
tout en étant en aero,j'utilisai du catalysor,et le bouillon de bactérie ne la pas fait du tout.peut être que ton terreaux a été mal préparé ,stocker trop longtemps dans de mauvaise conditions?
ça y ressemble beaucoup .
|
_________________ "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule " |
|
|
|
 |
hanuman   Membre honoraire
Inscrit le: 18 Fév 2002 Messages: 1078 Age: 79 Sexe:  Masculin |
geriatrie 400-terre-saison 2 Mer 28 Juil 2010, 7:46 |
|
|
Allez, tous en coeur : "ha merde tu cultives Dav ? je savais même pas que tu fumais"
et vive l'humour de répétition
h
|
|
|
|
|
 |
jack1  Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 3368 Localisation: La-bas 420 rue marijane -ganjaland Age: 79 Sexe:  Masculin |
Re: geriatrie 400-terre-saison 2 Mer 28 Juil 2010, 8:11 |
|
|
| hanuman a écrit: | Allez, tous en coeur : "ha merde tu cultives Dav ? je savais même pas que tu fumais"
et vive l'humour de répétition
h |
ta mangé un clown au pti dèj' toi ^^
|
_________________ Les Temps changent mais pas la loi
http://www.tikiseedbank.ch
JDC Bambata |
|
|
|
 |
|