| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A3K   Accro au Forum Inscrit le: 18 Fév 2002 Messages: 848 Localisation: A peine plus haut Age: 10 Sexe:  Non Spécifié |
ALERTE ROUGE : de la weed au verre Dim 20 Aôu 2006, 12:48 |
|
|
...
Dernière édition par A3K le Lun 23 Nov 2009, 21:27, édité 2 fois |
|
|
|
|
 |
sax   Pilier de Forum novice
Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 167 Localisation: derriere toi!!! Age: 29 Sexe:  Masculin Mode de culture: home box xl en 600watts en terre. |
Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre Dim 20 Aôu 2006, 12:56 |
|
|
serieux c'est lamentable,a quoi ca les avances de faire des saloperies comme ca serieux??
c'est la connerie humaine!! je suis bien content de m'autoproduire.... |
|
|
|
|
 |
Spacesmoker   Intoxiqué au Forum
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 343 Sexe:  Masculin Mode de culture: Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps |
Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre Dim 20 Aôu 2006, 13:01 |
|
|
Hello!
Ils sont complètement cons ces dealers!!!
Perso près de chez moi je peux me procurer de la beuh au sable!! Elle a l'air très bien de prime abord mais une fois secouée au-desssus d'une feuille en papier tu te rends compte du carnage!
Quand je pense qu'après ca l'état viendra nous prendre le choux parce qu'on cultive Vive l'autoproduction!!!  |
|
|
|
|
 |
psylodub   Intoxiqué au Forum Inscrit le: 05 Aôu 2005 Messages: 364 Localisation: france Age: 24 Sexe:  Masculin Mode de culture: 600w hps son-t terre |
Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre Dim 20 Aôu 2006, 13:26 |
|
|
sa commence à prendre de très grave proportions avec des patients en urgence à cause de fibres de verre...
peut-être que l'état va avoir envie de réagir positivement.... ou alors ils sont vraiment bêtes et leur message de santé publique aura encore moins de crédulité.
++ vive l'auto prod
a3k.etc... bientot sur le tchat |
_________________ the pure et white russian
Ak47, bambata, warlock |
|
|
|
 |
benji   Intoxiqué au Forum Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 588 Sexe:  Non Spécifié |
Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre Dim 20 Aôu 2006, 14:10 |
|
|
halala ils savent plus quoi inventé pour mettre plus de poids. perso je penses qu'on a tous vu la poudre blanche ( le BRIX) la farine,le sucre, le sel , le riz concasser .... ect..
perso je conseil a ceux qui consomme de la beuh acheter on ne sais ou..... de la passer au "tamis" et de la "taper" ensuite pour retirer un maximun de cette saloperie.
malheureusement il n'y a pas grand chose a faire contre sa si ce n'est et on ne le dira jamais assez de rester chez vous de cultiver tranquillement et d'etre sur de votre herbe 100% made home.
bonne chance a tous ceux qui galere et on est tous passé par la ! bon rétablissement a ceux qui sont malades .
la meilleur des choses a faire c'est de prevenir les amis qui n'achete pas cette herbe et de faire que tout le monde soit prevenu. |
|
|
|
|
 |
jack1  Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 3368 Localisation: La-bas 420 rue marijane -ganjaland Age: 79 Sexe:  Masculin |
Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre Dim 20 Aôu 2006, 14:35 |
|
|
| psylodub a écrit: | sa commence à prendre de très grave proportions avec des patients en urgence à cause de fibres de verre...
peut-être que l'état va avoir envie de réagir positivement.... ou alors ils sont vraiment bêtes et leur message de santé publique aura encore moins de crédulité.
++ vive l'auto prod
a3k.etc... bientot sur le tchat |
le probleme c'est que l'etat comme tu dis il s'en bas les couilles vu que a la base fumer du cannabis est interdit, donc pour eux si tu fumes ste saloperie c'est bien fais pour toi.
oui c lamentable mais quelque part je suis sur que ca en réjouit certains en se disant c'est bien fait pour leur gueule, ils n'ont qu'a pas se droguer :/
On est pas sorti de l'auberge les gars .... |
_________________ Les Temps changent mais pas la loi
http://www.tikiseedbank.ch
JDC Bambata |
|
|
|
 |
satigadonf   Visiteur insistant Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 9 Sexe:  Non Spécifié |
ALERTE ROUGE : de la weed au verre Lun 02 Oct 2006, 22:43 |
|
|
On s'en fout de l'Etat. Vive l'auto-production et fuck the dealers  |
|
|
|
|
 |
psylodub   Intoxiqué au Forum Inscrit le: 05 Aôu 2005 Messages: 364 Localisation: france Age: 24 Sexe:  Masculin Mode de culture: 600w hps son-t terre |
ALERTE ROUGE : de la weed au verre Lun 02 Oct 2006, 22:59 |
|
|
|
|
|
 |
grass a vous   Habitué confirmé Inscrit le: 15 Aôu 2006 Messages: 71 Sexe:  Non Spécifié |
Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre Mar 03 Oct 2006, 2:37 |
|
|
Salut ...
Comme dis Jack1 l'état s'en fout, mais je pense même que ca va plus loin, cette situation conforte la position de nos politiques pour qui les amateurs de weed ... sont des délinquants, des toxicos, tous faisant partis de cette racaille qu'il est question de matter...a coup de karcher, je crois (lol)...
...(ca fait froid dans le dos ) et plus cette situation est ... sale, embourbée, plus on peut la montrer du doigt et creer un climat malsain
faudrait demander a la ...gauche ...quelle position elle a clairement sur le sujet ? qu'on sache a quoi s'attendre si ils passent...
sinon ! c'est le KARCHER assuré ... lol
la hollande, la belgique, la france... je m'demande comment cette weed coupée au verre peut apparaitre comme ca dans plusieurs pays en même temps, c'est pas une poignée de connards qui coupent leur weed, c'est toute la weed du marché qui est coupée... ca vient d'ou... ? qui fait ca ?
bon... A +  |
|
|
|
|
 |
satigadonf   Visiteur insistant Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 9 Sexe:  Non Spécifié |
Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre Mer 04 Oct 2006, 21:06 |
|
|
| grass a vous a écrit: |
la hollande, la belgique, la france... je m'demande comment cette weed coupée au verre peut apparaitre comme ca dans plusieurs pays en même temps, c'est pas une poignée de connards qui coupent leur weed, c'est toute la weed du marché qui est coupée... ca vient d'ou... ? qui fait ca ?
|
En Suisse aussi ça en parlait. Je me demande si ya pas des chances que ce soit une légende urbaine... Juste une supposition... Z'en connaissez beaucoup des dealers qui veulent assassiner leur clientèle? C'est des crètins mais quand même pas à ce point... Qui va leur acheter aprés?
Il se peut qu'il y ait 2-3 cas et la presse en fait son beurre... |
|
|
|
|
 |
|