geriatrie 400-terre-saison 2 Ven 30 Juil 2010, 1:07
'Soir les loulous
Oui vol, je penche aussi pour un probleme de stockage, le 1er sac etait eventré et avait été rescotché à l'arrache et c'etait un vrai zoo là dedans, grosse grosse invasion de moucherons (cf sur les tophs la gueule des plaquettes bug scan) et j'avais aussi des especes de vers de terre translucides d'environ 1 demi cm qui faisaient un vrai massacre sur les quelques racines existantes. (et le 2eme sac idem au niveau des moucherons mais en plus la terre moisissaient même en etant toujours en sous arrosage)
Et de ton côté tu as trouvé tes marques avec l'aero ou c'est toujours galere ? Et tu as laché l'hydro ou tu continues à faire les 2 ? Et puis tant qu'on y est tu as quoi sur le feu ou en prevision ?
Quelques photos actuelles
en croissance : le regime actuel : bn hydrosupermix, algamic et TMLink. (donc tout est plus ou moins repartis avec le bn hydro par contre difficile de garder des noeuds rapprochés avec ces engrais hydro contrairement aux organiques ou il n'y a pas vraiment cet effet coup de fouet, la pousse est plus reguliere) (je sais pas si je suis tres clair là
Et arrivée da la yarkoum, une belle femelle pleine de vigueur. J'ai egalement mis à germer 3 zei, 2 shanti devi et 2 bambata ( je suis limité par la place en croissance, je suis deja en surpopulation)
En flo : rincage avec bn zym à 2ml/l de WR1
pour les autres toujours la soupe à rallonge : biogrow 1 ml/l, biobloom 3 ml/l, algamic 3 ml/l, topmax 4 ml/l, bioheaven à 2ml/l, pk 13-14 à 0.75ml/l et bn zym à 0.5 ml/l
Bonne pousse chez vous (et hors de chez vous aussi pour les outdooristes )
++
blackH.JPG
Description:
du pakos et de de l'afghan (qualité moyenne pour les2)
Taille du Fichier:
100.72 Ko
Vu:
397 fois
H.jpg
Description:
du manali en bas et une espece de pate à modeler indienne en haut (tres bon)
Taille du Fichier:
258.5 Ko
Vu:
397 fois
mata.JPG
Description:
la mata en 3.5 l
Taille du Fichier:
61.72 Ko
Vu:
397 fois
MG105w.JPG
Description:
croissance eco 105w (la releve en terre bionova)
Taille du Fichier:
73.4 Ko
Vu:
397 fois
mgreste.JPG
Description:
le reste sous l'eco
Taille du Fichier:
70.64 Ko
Vu:
397 fois
turboneons.JPG
Description:
côté turboneons (ambiance puzzle pour les arrosages)
Re: geriatrie 400-terre-saison 2 Ven 30 Juil 2010, 22:13
sympa le terreau dav.
Ça me rappelle le ier cultivateur que j'avais rencontré.A l'epoque il me disait qu'il achetez du terreau en hollande...il le passez au four pour tuer les saloperie.Je ne sait pas si c'était très bon,mais il me disait que ces terreaux étaient pourris de bestioles.
de mon coté une culture sous le signe de la chaleur ,une jack herrer que tu connait ,est repartis en croissance a 1 mois de flo...pour ne jamais la finir,puisque la pompe a pression a rendus l'âme.
Heureusement pour les autres pieds j'étais sur la fin de floraison.
donc grosse tuile,le plus chiant étant de trouver un endroit ou la faire réparer.Je vais quand même tenté d'isolé le problème,soucis d'alimentation du moteur,ou problème de sur-pression qu'y a pus endommager la membrane .
a part se "soucis" technique ,le plus dur est de gérer la ligne d'irrigation sous pression.Une culture aero ne supporte vraiment pas la chaleur aussi,les racines morflent direct.
sinon,dans de bonne condition,c'est simple a gérer ,les plantes demandes peut d'engrais et la croissance est très rapide.
donc pour l'instant,réparation de pompe en vue ,mais surtout test de variétés donc ,pas le choix,quelques boutures seront relancer en coco,pour passez les chaleur.un peut d'une autre jack,1 uk cheese ,et peut être une amnesia.
_________________ "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
Re: geriatrie 400-terre-saison 2 Sam 31 Juil 2010, 12:54
vol a écrit:
sympa le terreau dav.
Ça me rappelle le ier cultivateur que j'avais rencontré.A l'epoque il me disait qu'il achetez du terreau en hollande...il le passez au four pour tuer les saloperie.Je ne sait pas si c'était très bon,mais il me disait que ces terreaux étaient pourris de bestioles.
tu as aussi tep sur fcf qui le preconisai egalement et qui devait le faire à chaque fois.
geriatrie 400-terre-saison 2 Mer 04 Aôu 2010, 13:34
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
putain orage craque plus de modem et comme plus rien compatible avec win98
new ordi portable et livebox
je suis tout perdu enfin bon je viens enfin de reussir à me connecter apres 2 jours de crise de nerf sur la livebox
par contre la sale usine à gaz windows 7, je rgrette presque mon bon vieux winreset98
back plus tard
geriatrie 400-terre-saison 2 Mer 04 Aôu 2010, 17:40
Allez, pour vous consoler, moi aussi je viens de perdre deux disques avec des Gigas et des gigas de données, du taf en cours, tous mes contacts et autres conneries importantes...
Merci l'orage
Par contre dav, je suis sur win 7 sur le portable de ma fille, ben c'est pas mal quand même... juste quelques automatismes à changer/prendre, quoi
Re: geriatrie 400-terre-saison 2 Dim 08 Aôu 2010, 20:28
Guten tag
Hop vol
Rageant pour la pompe qui lâche en fin de flo, mais ca a l’air d’etre un classique malheureusement avec l’aero, pas trop le droit à l’erreur ; bonne reparatio et bonne session coco alors.
Hophophop charbs
Tu te fais rare, alors plus de culture ou t’es devenu timide ?
Ca pourrait etre une solution le micro ondes mais trop contraignant pour moi (je vois déjà l’etat de la cuisine ) , et puis j’imagine que ca flingue egalement tous les microorganismes …
Je pense que si je continue à avoir ces soucis je balancerai tout en coco et puis basta,
Hop Dimebagdarell
Et encore moi en cas d’orage je n’ai pas le stress de la serre qui decolle
Hello H
Pour la boulette je ne sais pas trop en fait, je l’ai troquée contre un peu de jack, on m’a presenté ca pour du charas indien. Au microscope c’est un superbe amas de trichomes mais à la degustation je prefere le manali un peu plus fort .
Je compatis pour les pertes de donnée, au niveau professionnel c’est tout de suite plus gênant. Ici je n’ai que mon vieux modem qui a grillé.
Pour win7 je commence à trouver mes marques (et les touches sur le portable,parceque le passage de la souris au touchpad avec laweed
Enfin bon nouvelle connexion, plus de prehistordi ca change la vie (par ex je passe de 128 Mo de ram à 4Go, de win 98 à 7, d’1 fixe au portable, bref du stanah à la voiture )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum