| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Knaready   Habitué régulier
Inscrit le: 09 Juin 2010 Messages: 34 Localisation: Sur le flanc de la vallée Sexe:  Masculin |
(FRUIT SPIRIT) FLO+49 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Ven 30 Juil 2010, 10:57 |
|
|
@beta5932: 100g sur le total, avant que je me lance j'espéré 100g minimum par plantes au regard des chiffres annoncé par la seedbank
j'imagine qu'il doivent compter le poids des branche, des racines et peut être même la terre pour avoir de tel chiffre =D (+/- 400-450 grammes sur Royal Queen Seed)
@ACIDBITS: Arettes tu vas les faire brunir J'essaye de mettre à jours le titre de mon sujet soit Flo+45. J'ai lancé le changement d'heures pour le début de la coupe du monde soit le 11 juin, mais les fleurs ne sont pas apparu toute suite. C'est pourquoi je me demande si je me trompe pas sur le nombre de jours =/
PS: faut vraiment que je trie les photos de mon jdc...
|
|
|
|
|
 |
benji   Intoxiqué au Forum Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 588 Sexe:  Non Spécifié |
(FRUIT SPIRIT) FLO+49 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Ven 30 Juil 2010, 11:27 |
|
|
le grammage indiquer sur les site corresponde a un moyenne pour un espace de 1m2 avec une culture qui na pas de ou presque pas de croissance pour limiter une perte de tunes et parce que la croissance sa sert a quedal ! en moyenne un bon cultivateur meme tres bon fait du 50 G par pieds sec !
knaready juste une question: pourquoi tailler ta plante ? tu ne fais que prolonger la croissane par se systeme de taille tu etales tes plantes et tu gagnes rien amais alors rien du tout
elles sont jolies tes petites mais tu peux amilorer la chose bcp plus sans pour autant investir encore de l'argent change juste ta methode de travaille qui est pas optimal et apres tu verras que royal queen se trompe pas du tout sur leur grammage
|
|
|
|
|
 |
smoki  Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 91 |
Re: (FRUIT SPIRIT) FLO+49 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Ven 30 Juil 2010, 11:30 |
|
|
salut a toi Knaready c'est jolie comme tout part chez toi !!!!
alors les indications sur les seeds sont :rendement au M2 ou part pieds !!! (+/- 400-450 grammes sur Royal Queen Seed) c'est bien le rendement au m2 ou sinon avec la croissance qui vas avec (au moin 6 semaines )
concernant le passage en flo ces quand les premières fleures apparaissent que la flo est déclaré !!!!
donc tu doit pouvoir retiré quelque jours voir meme une bonne semaine a tes 45j !!!!!
bon grow a toi!!!! enfin tu es deja bien partit
|
|
|
|
|
 |
dimebagdarell   Intoxiqué au Forum
Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 365 Localisation: belgique-Mars Age: 32 Sexe:  Masculin |
(FRUIT SPIRIT) FLO+49 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Ven 30 Juil 2010, 11:33 |
|
|
mon arjan's haze ils disent 1000gr/1500gr par plants ca doit pas etre les memes grammes^^
|
|
|
|
|
 |
smoki  Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 91 |
(FRUIT SPIRIT) FLO+49 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Ven 30 Juil 2010, 11:34 |
|
|
| +1 benji la croissance ces quand meme une perte d'argent !!!!
|
|
|
|
|
 |
Inscrit le: 09 Juin 2010 Messages: 34 Localisation: Sur le flanc de la vallée Sexe:  Masculin |
Re: (FRUIT SPIRIT) FLO+49 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Sam 31 Juil 2010, 10:52 |
|
|
@smoki: je me disais bien qu'il y avait une erreur. on va donc dire que les fleur sont apparu le 18 juin (cric)
Ce qui nous fait 43 jours de flo, sachant que je dois avoir 56 jours de flo selon les strain guide.
J'arrive dans la dernière ligne droite !
-> Question: Est ce que je commence à rincer ? ou j'attends une semaine pour le rinçage
(je n'ai pas envie de fumer de l'engrais même du biobizz)
@benji: je sais bien que ma taille a été ambitieuse et volontairement inégale.
l'objectif était de tester qu'elle taille serait la moins pire pour faire un genre de SCROG cheap.
Ensuite je suis bien d'accord, au vu des différent jdc,
pour obtenir un bon rendement, il faudrait:
-2 espaces de culture
- l'un pour la croissance des pieds mère et bouture,
- et l'autre réserve à la floraison
-ainsi qu'un approvisionnement en bouture tout les 40 jours.
Dans ce cas là, je ne couperais pas l'apex,
mais plutôt les branche secondaire trop grandes
histoire de tenter de faire du One-bud.
|
|
|
|
|
 |
(FRUIT SPIRIT) FLO+49 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Lun 02 Aôu 2010, 23:21 |
|
|
Etant donné que les graine de shiva shanti ne sont pas sorti de terre par ma faute.
J'ai décidé de me procurer d'autres graines.
Wos Legend Fem New York 47 (3seeds)
Tiki Seedbank Tiki Mix (11seeds)
Faut penser à la suite, hein ?
|
|
|
|
|
 |
Re: (FRUIT SPIRIT) FLO+49 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Mer 11 Aôu 2010, 19:58 |
|
|
Hey !
*c*,
J'ai pris mes habitudes avec mes fruits spirit.
Je picore une petite tête par jour, j'essaye différent séchage.
Cependant mes graines ont gérmé.
3/3 NewYork 47
6/11 tiki mix pour le moment.
le tout mis en pot à ma façon.
J'ai changé la lampe pour la MH pour ne pas cramer les mini plantes avec la hps.
Mes fruits spirit sont maintenant à 8 semaine de floraison.
Est ce que je dois les laisser continuer de murir dans la box
ou est ce que je commence le séchage pied en l'air ?
D'ailleurs, en parlant séchage, j'envisage d'utiliser la boite de mon écran plat pendu à l'intérieur.
Puis finir le séchage après manucure dans un mini fut en pin.
Car, si je veux réussir un bon début de croissance, l'air doit être humide...
En même temps, si je pouvais les laisser murir encore un peu
Qu'en pensez vous ?
place au tofs !
| Description: |
|
| Taille du Fichier: |
129.97 Ko |
| Vu: |
193 fois |

|
|
136.21 Ko |
193 fois |

|
|
124.54 Ko |
193 fois |

|
|
136.1 Ko |
193 fois |

|
|
102.73 Ko |
193 fois |

|
|
72.43 Ko |
193 fois |

|
|
101.42 Ko |
193 fois |

|
|
74.43 Ko |
193 fois |

|
|
106.88 Ko |
193 fois |

|
|
|
|
|
|
 |
jack1  Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 3368 Localisation: La-bas 420 rue marijane -ganjaland Age: 79 Sexe:  Masculin |
Re: (FRUIT SPIRIT) FLO+53 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Mer 11 Aôu 2010, 22:44 |
|
|
Tes plantes en flo ne sont pas du tout mûres, les pistils sont blancs les calices pas gonflés.
a vu d oeil je dirai bien encore une bonne 10 ene de jours de flo .
bonne fin ++
|
_________________ Les Temps changent mais pas la loi
http://www.tikiseedbank.ch
JDC Bambata |
|
|
|
 |
Re: (FRUIT SPIRIT) FLO+53 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC Mer 11 Aôu 2010, 22:58 |
|
|
c'est fruits spirit m'inspirent tant de tentations...
Est ce que je peux terminer ma flo avec une lampe de cro ?
|
|
|
|
|
 |
|